Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musique & J-music
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 10:28 pm    Sujet du message: Musique & J-music Répondre en citant

Je pensai a Ckabqs qui aime bien le Jrock alors me suis dit ouvront un topic de Jmusic ^^
Pour ma part j'ecoute de tout, jrock, jpop, et meme si on peut appeller ca jrap : rip slyme, c'est pas commun et ca a de la peche ! J'ecoute aussi Miyavi, Gactk, Dir en grey, Vidoll, MUCC, Antique cafe, Ayabie, Pierrot, l'arc en ciel, X-japan, Raphael, Aioria, Asian kung-fu, Buck-tick... et j'en passe y en a tellement... ^^ Et evidemment les OST !
Mais j'vais vous causer d'un tit groupe que j'ai decouvert y a pas longtemp : D'Espairs Ray

Ils font dans le style Dir en grey, mais plus mélodieux.
D'espairs Ray est composé de HIZUMI au chant, KARYU a la guitare, ZERO a la basse et TSUKASA a la batterie.
Le groupe s'est formé en 1999, et un an plus tard leur premier album sort. Avant ils fesaient des concerts et distribuaient leur démos gratuitement.
12 novembre 2003, leur meilleur single maxi sort : Garnet. Il est d'ailleurs directement classé 1er à l'oricon indie. ( je les ai connu grace au clip d'ailleurs )
Depuis 2004 il font des concerts a l'etranger, ils sont deja passé en Allemagne en octobre de la meme année.

Site officiel : http://www.despairsray.jp/ >>> vous conseille de le visiter, il est super bien fait ^^ Cliquez partout ! Razz
Musiques a ecouter : garnet et reddish ( diva version )
Une tof : http://img212.echo.cx/my.php?image=despairsray5af.jpg

Voila ! et vous vous ecouter quoi ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi par contre tout ce qui pourrait être chantées en Jap
J'avoue avoir des préférences à des Themes de Fin des RPG un peu comme Le Suki da Ne de FFX, Le 1000 woods de FFX-2 ou Love Moon Flower du Shadow Hearts 2, puis vient les openings et endings des animes et des fois des musiques qui font interuptions dans les animes un peu comme le chisana dans mai hime. et niveau Jpop, j'avoue avoir que preference hikaru(qui vit au states) et ayumi

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Very Happy ! Merci d'avoir ouvert une section JMusic ^_^v !!!
Je suis allée voir le site de D'Espairs Ray, il est original, c'est sympa Smile ! Je crois que j'ai quelques mp3 d'eux sur l'ordi, faudra que j'écoute plus attentivement ^_^.
Alors pour ma part, je ne connais pas beaucoup de groupe, ma connaissance est très limitée. Mais j'ai un idole... Mana-samaaaaa *__* !! Alors lui, je l'adore ^_^ !!
Heu, je vais éviter de développer le sujet sur lui, parce que je suis partie pour une bonne heure sinon ^^;.
Pour résumer : il ne parle pas, il ne sourit pas, il est inexpressif, voire hautain, il aime sa personne et se met en avant... mais c'est un véritable Dieu *_* ! Sinon, pour son cursus musical lol : co-fondateur et guitariste d'un des plus grands groupe de visual : Malice Mizer, et actuellement leader/compositeur/producteur/guitariste/etc... du groupe Moi Dix Mois.

Donc j'aime bien : Malice Mizer, Moi Dix Mois, Schwarz Stein, X-Japan, Lareine, Aucifer, Luna Sea, Onmyoza, Psycho le Cemu... après, je ne connais que trop peu de chansons d'un paquet de groupes dans le genre Kaggra, Lacryma Christie etc, donc je ne peux pas trop dire si j'aime ou pas.
Sinon, évidemment, les OST d'anime, Yuki Kajiura en tête ^_^ !
J'ai aussi les albums de Seramyu Rolling Eyes, mais c'est dans un genre très différent ^^ !
Je suis assez ouverte à tous les genres (même la Jpop... Ayumi Hamasaki a fait quelques morceaux que j'aime bien ^^"). J'aime pas ce qui est trop "hard" (heavy metal etc...). Moi faut que ça soit un minimum mélodieux Razz ! Pour Gackt, je l'adorais quand il était chanteur avec Malice Mizer *_* !! J'aime toujours ce qu'il fait maintenant (Vanilla, j'adore cette chanson XD!!), mais je le préférai au temps de MM Smile. Hum, je crois que j'ai fait le tour... je suis pas très douée pour rédiger des présentations Confused gomen >_< !
En plus, je n'ai dormi que 2h la nuit derniere avec l'histoire du character album, et là, je commence sincerement à être morte @_@, donc sur ce, j'y vais (quand je relirai mon post demain... je risque d'être horrifiée par les betises que j'ai écrite Laughing)
Revenir en haut de page
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah Mana-sama... je l'adore aussi ^^
Il dit qu'il ne parle pas parce qu'il deteste sa voix... j'ai un clip de Malice mizer et c'est un autre qui parle a sa place avant la chanson, Mana est a coté et ne dit rien, le regard vide... aaaahhh...
J'en ai une autre ou il vient, fait un tour sur lui meme et fait voltiger sa longue cape ^^ lol et puis fait des... " reverences"
S'il a laissé Malice Mizer en pause, c'est qu'il le reprendra plus tard ! ( vite j'espere ! ) mais ce qu'il fait avec moi dix mois c'est pas mal mais je trouve que les chansons se ressemblent beaucoup...
J'ecoute enormement Raphael ( akikaze no rapshody c'est la meilleure ^^ ) et je trouve que le chanteur a a peu pres la meme voix que Gackt meme sur certaine chanson il le depasse completement.
Par contre le dernier album 'mind soap' j'ai pas trop accroché...
Le groupe s'est separé en 2001 T_T

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu entendre la voix de Mana-sama une fois.... lors de sa conférence à la Japan Expo Razz ! A la fin il s'est levé et il a dit "Merci, je vous aime"... j'avais envie de pleurer *_* ! D'ailleurs, lors de cette conférence il a bien "dit" que Malice Mizer était en pause... mais bon, je me demande vraiment si un jour ils vont remonter le groupe. Kozi et Yuki sont aussi dans d'autres groupes actuellement je crois, et je ne crois pas que Klaha reviendra Sad donc ça voudrait dire un 4ème chanteur Sad. Mais bon, je veux garder espoir Very Happy !!

Pour Raphael, je connaissais pas du tout, j'aimerai bien essayer (parce que la voix de Gackt, j'adore XD ! Alors si ça lui ressemble, je suis prenante Razz !).
Quel album me conseillerais-tu pour commencer Smile ?
Revenir en haut de page
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fumetsuka surtout ^^ on y accroche bien et pour bien commencer : akikaze no rapshody (j'insiste ! ), evergreen, fumetsuka, et lost graduation.
Sinon j'ai recu un mini album d'eux, "LILAC" je dois encore l'ecouter mais ca s'annonce bien ^^
Nyaah... moi aussi veut aller a la japan expo mais y a pas cette année... J'ai un article en disant qu'il avait accordé une interwiev et puis salué le public... j'aurai aimer etre la T_T maaannaaaaaa....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il a fait une conférence, puis apès y avait une séance de dédicace, et il m'a serré la main *_____* !! J'ai cru que j'allais fondre ce jour là !! Il est quand même super impressionant et intimidant Razz !!
Sinon, je suis allée au concert de Moi Dix Mois en mars à Paris, kyaaa, je l'ai encore vu XD !! En plus là j'avais droit au groupe entier ^^!!
Et pour Raphael, c'est noté Very Happy ! Dès que j'aurai écouté je te donnerai mon avis ^^ !!
Pour la Japan Expo, ça a été annulé pour cette année Sad !! Mais l'année prochaine, ils reviendront avec plein de nouveautés Very Happy !! et surtout, un lieu plus vaste ^^ (parce que c'était très serré l'année dernière >_<)
Revenir en haut de page
Yuhi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 20
Localisation: Morbihan/ VANNES

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, en J-music, je ne suis pas fana d'un groupe en particulier, mais plus des "musiques", sauf peut etre le groupe "Speed", eux j'aime bien leur vois, leur chanson, leur vidéo ^^

J'ai bien 1000 Words, et Real Emotion de FF10-2
Le générique d'overture se Tale Of symphonia ( cf la video de Mai Hime de Slay)
J'aime bien Kawabe Chieko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est souvent quand même les générique des Anime ( escaflowne, evangelion, Tenjou Tenge, Asagiri No Miko, Captain Tsubasa, Ayashi no ceres...et plein d'autre

Voici un lien pour un site sur Kawabe Chieko avec tous ses cds : http://www.junketsu.com/chiekosplash.html cliquer sur les image ou l'on voit sa tête en haut de l'écran:

pour moi ses meilleur musique sont
=> Be Your Girl
=> Quiet Rio
=>brillance

mais chacun ses gout ^^

PS: je sais pas dans quoi on peut classer les musics de Seramyu, Sailor Moon, et sailor Moon LIVE, en J-pop????

_________________
Il n'y a rien de plus honteux que de pas savoir prendre la défense des ses propre amis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs si tu veux le generique, je vous le passe http://www.tales-central.com/starryheavens.zip
mais surtout celui que je recherchais le +
celui de la version PS2 Laughing http://www.tales-central.com/SoshiteBokuNiDekiruKotoComplete)%20(PS2%20Tales%20Theme).zip

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuhi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 20
Localisation: Morbihan/ VANNES

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu préfere la musique de la game cube ou celle de la ps2??? moi perso je préferai la version Game cube, mais je vais télécharger celle de ps2 pour mieux la réécouter ^^

Merci pour les liens ^^

_________________
Il n'y a rien de plus honteux que de pas savoir prendre la défense des ses propre amis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi j'ai pas de preference
c'est le meme groupe qui le chante apres tout. Surprised

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alala ... Moi je ne connais pas beaucoup de chanteurs japonais...

Ceux que j'écoute le plus sont Asian kung-fu generation et Nana Kitade.
Je les connais grace aux openings et endins de Naruto et FMA , j'ai craqué !!!

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une bonne adresse pour la Jmusic, ya a peut pres tout les chanteur/euses et groupe ^^ : http://www.jmusiceuropa.com/fr/index.php
Pour les amateurs, je conseille Vanilla et another wolrd de Gactk, Awe of she de Lapis Lazuli ( tres beau ca ), Rest in peace de Merry, Destination truth de Siam shade, perfect lady de Do as infinity... c'est deja quelques belles chansons a ecouter ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, j'ai pu téléchargé quelques chansons de Raphael Razz !! J'aime beaucoup ^^ !!!
Par contre, je n'en ai trouvées que 4 Crying or Very sad : Yume yori sutekina, Shyoujyou 3 XXX Shyou, Akikaze No Rhapsody et Evergreen.
Enfin, en tout cas, ces quatre là je les trouve super ^_^ !!
Revenir en haut de page
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Kuro pour le site !!!

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com