Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musique & J-music
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~Natsuki~ a écrit:

3 days grace je connais aussi :p J'écoute modérément par contre XD
J'approuve a trop grosse ca tape sur les nerfs tres vite d'ailleurs xD
C'est pour ca que les miennes on toute prise le bord il y a plusieurs mois.

Rise again, me souvient pas de la chanson mais du video clip xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki > Le dernier linkin park est bof bof, avec deux trois chansons qui se démarquent :/ Ils se sont vachement adoucis... D'habitude je tilte sur des chansons mais là rien ne m'est resté en mémoire.
Pour la vidéo peut être que ça passera mieux avec Youtube :
http://fr.youtube.com/watch?v=ew9YQVRSlHE

Dream Theater : j'ai, mais pas grand chose, j'ai "trough the eyes" une chancon dans ce genre là, j'aimerai d'autres, car je trouve la voix du chanteur superbe ^^
Nighwish, Rhapsody et autres Sonata Artica > déja fait le tour mais alors j'dois avoir du mal a trouver les bons albums qui dépottent xD

Je cherche du rock genre 30 second to mars ( ça me saoule vite ça aussi xD ), system of a down, et avec un chanteur comme freddie mercury xD ...
J'viens d'écouter kill the young, c'est pas mal Very Happy un peu rapeux apres le milieu de la chanson :/

Un truc ou tu fais "waouh" quand tu écoute Laughing
De quoi j'suis chiante ? xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dream Theater y a moyen que tu t'y retrouves.
Par contre des fois ils te sortent des morceaux euh...limite interminable XD
Mais le côté mélodique est assez sympa ^^
Je connais pas toute leur discographie mais "Scenes from a memory" (dont est issu Throught Her Eyes) est pas mal...ou si tu peux choper un live, parait qu'ils gèrent bien la scène Cool

Dans la catégorie album qui fait faire 'waow'...là comme ça, au pif, j'aurais bien envie de dire 'S&M' de Metallica...c'est un live d'un unique concert de Metallica avec l'orchestre symphonique de San Francisco. Inutile de dire que ça devait être complètement exceptionnel.
Si t'aime le groupe, tu devrais être conquise. Et même si t'aime pas.
Pour le coup, c'est du symphonic sans le côté grandiloquent llimite rococo qu'on a des fois et ça envoit.

http://www.youtube.com/watch?v=Sc8cus-PKqc
Le problème de la vidéo c'est que dessus l'orchestre bouffe carrément plus la guitare que sur le CD...mais whatever.

Un 'Must Have'...au même titre que The Black Album du même groupe...et Master Of Puppets...et aussi la song The Call Of Kthulu ==> http://www.youtube.com/watch?v=8OQLDRgi0Ho
*___*

Mais....euh, là en fait on s'éloigne peut-être de ce que tu cherches, avec du Metallica XD

Quand à Freddy Mercury...ben là ça va être dur XD
Bon, j'ai l'opinion assez controversé que Mika doit être quelque part le demi-fils spirituel de Freddy mais c'est quand même pas pareil...(naon, pas taper XD)
I want it aaaaaaaaall...

Allez, un tit Nothing Else Matter relooké pour le plaisir des oreilles: http://www.youtube.com/watch?v=erPnyi90cIc&feature=related

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nothing Else Matter *_*
(Apocaliptica la reprise d'ailleurs)

J'aime bien les chanson douce de metallica, Mama Said de l'album Load est sympa aussi ^^

Sinon en changeant de registre, Jack Johnson c'est bien aussi ^^

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah metallica ce que j'aime bien c'est que malgrès tout ça reste du métal assez "clean".
Le mec a une voix assez claire, on peut en dire autant des guitares qui sont pas (tout le temps) raccordées à un ampli saturé jusqu'aux yeux, ou avec un gars bloqué en power cord...

Apocalyptica, autre excellent groupe **
Enfin perso j'ai particulièrement adoré leur album Cult et celui d'après, Reflection...pour la suite, ils ont trop forcé sur la disto, on voit moins que c'est du violoncelle et je trouve ça dommage :/

Et Jack Johnson..ben oue Very Happy
Parait qu'il donne des concerts à l'arrache sur les plages celui-là ^^
En fait heureusement qu'il a besoin de thunes de temps en temps et qu'il daigne produire de la zik pour gagner de la maille, sinon il serait toujours scotché à son surf, je crois XD

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, pour jack johnson, il a rempli Bercy il y a 2 semaine Very Happy
(et c'était bien Cool)

Pour les concert, il aime surtout partir en tournée avec des groupes qu'il aime bien, et à faire des truc divers et variés, il a la bougeotte ce p'tit père en fait XD

ah, je resiste pas, je met celle là, belle et surtout banana pancakes ^^
http://www.dailymotion.com/video/x2v62i_jack-johnson-the-accordion-set-bell_music

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro> tu peux essayer ce site, enfin tu connais peut etre : http://www.deezer.com/#music/result/all/30%20second%20to%20mars
Le digne successeur de feu radioblog.

Tu mets l'artiste que tu veux écouter, tu fais rechercher, et après tu cliques sur ton artiste et ils te mettent tous les chanteurs/groupes similaires. C'est grâce à ce site que j'ai connu Sonata Arctica http://www.deezer.com/#music/artist/532 et Stratovarius http://www.deezer.com/#music/result/all/stratovarius
Sinon toujours dans le genre Rhapsody et autre j'aime ben aussi Avantasia http://www.deezer.com/#music/result/all/aventasia ils me rappellent vraiment Rhapsody pour certains morceaux.

Plus connu y a aussi Within Temptation, je me lasse pas d'Ice Queen http://www.deezer.com/#music/result/all/within%20temptation
et du même style Epica http://www.deezer.com/#music/result/all/epica
Kamelot est pas mal non plus, j'aime bien Farewell http://www.deezer.com/#music/result/all/kamelot


En ce moment j'écoute Mad World de Gary Jules et Michael Andrews http://www.deezer.com/#music/result/all/mad%20world mais là on change totalement de registre, entrecoupé de Rhapsody, un peu toutes les chansons d'un peut tous les albums, parce que Rhapsody c'est le bien (enfin mes voisins doivent détester mais OSEF des voisins :p )

Enfin si tu recherches une voix du même acabit que Freddy Mercury essaie de taper de Queen et de voir les artistes similaires mais je te garantie rien. Autant des fois cette fonction est pas mal autant d'autres fois ils nous mettent n'importe quoi, y a qu'à voir pour Mylène Farmer, tu tombes sur Patricia Kaas et je ne sais plus qui.
Le problème de ce site c'est que de cliquer de chanteurs en groupe on y passe des heures:/ Hier je l'ai fait découvrir à une copine et on est passé de 70's aux années 80 après avoir commencé par le métal symphonique... Mais j'ai redécouvert plein de groupe que j'avais oublié *_* N'empêche dans le milieu du rock, métal et autre, les groupes s'échangent tellement souvent leur membres que des fois je me demande si le nom du groupe a encore une signification. C'était la pensé du jour :p

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!


Dernière édition par Keisha le Jeu Juil 24, 2008 1:03 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:
Autant des fois autant cette fonction est pas mal autant d'autres fois ils nous mettent n'importe quoi, y a qu'à voir pour Mylène Farmer, tu tombes sur Patricia Kaas et je ne sais plus qui.

*Ecroulee de rire*
(scusez-moi, c'est nerveux)

En parlant de metal symphomique, tu connais Angra, Kesha ?
C'est un groupe bresilien (ce detail m'a toujours fait sourire). J'ai jamais trop ecoute mais beaucoup de mes potes fans du genre sont completement conquis. Vu ce que tu ecoutes, tu devrais tester Smile

Rhapsody j'ai toujours adore leurs clips pour la dose de kitch qu'il y a dedans. J'en avais vu un avec 2 momes tout de cuir vetu qui etait a hurler de rire XD.
Ceci dit, qu'on aime ou pas, ils ont un pianiste qui est tout simplement ahurissant...je sais plus combien de notes a la seconde il place mais c'est un des plus rapide du monde @_@

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pi en plus je me rends compte qu'il y a un peu trop de "autant" dans ma phrase XD

Je connaissais pas Angra, mais je suis en train, lol, enfin j'en ai écouté, 2,3 vite fait, et pour le coup je suis fan lol. Nan mais il est pas mal du tout ton groupe. Si tu as d'autres perles du genre à me faire découvrir, je suis preneuse. Y a un p'tit, voir pas si petit que ça, côté Rhapsody dans leur morceaux. Merci *_*

Rhapsody c'est un savant mélange entre lyrique et rock, allié à de l'héroïc fantasy. Quand j'écoute je me sens comme transportée dans un milieu féérique au milieu des elfs et chevaliers lol (et le pire c'est que j'aime pas tellement la littérature HF ni les films lol)
Enfin j'écoute ça à longueur de journée depuis déjà bien plus d'un an et je me lasse pas *_* Ils ont presque détrôné Nirvana :p
Je savais pas pour le pianiste, j'avais remarqué qu'il y avait un bon rythme mais je suis pas assez calée pour faire la différence entre un bon pianiste et un virtuose lol

Rhapsody c'est le bien :p

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi y'a un truc que j'ai pas compris :
Kesha a écrit:
Le digne successeur de feu radioblog.
T'as vu ça où ? XD

Ah Rhapsody tu m'en avais parlé... un jour lol
Je sais plus ce que j'en avais pensé... XD Ça a pas dû me marquer lol

Within Temptation, j'aime bien. J'en écoutais pas mal à un moment. * regarde Wiki * Hey ! C'est des Paysbatiens T_T roh lol Déception XD

En fait, je crois que j'suis pas fan de metal XD Je veux bien en écouter mais pas à forte dose lol (Enfin SOAD et les biscuits mous sont considérés comme du metal ? XD)

En tout cas, c'est bien vous écoutez pas des trucs en français Laughing XD (Noon me sortez pas de vieux trucs, sinon je décampe XD)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le site Radioblog je le trouve plus, enfin j'ai un autre site à la place mais si on peut écouter des chansons j'ai pas du comprendre comment :/
Et j'en ai discuté autour de moi, c'est pareil pour les autres ils retrouvent plus l'ancienne version de Radioblog, j'en ai déduit qu'elle était morte.
Rhapsody c'est bien, comment as-tu pu oublier :/
Nan mais j'écoute pas tant que ça de métal, y a surtout Rhapsody en fait.

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!


Dernière édition par Keisha le Jeu Juil 24, 2008 1:03 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi, Rhapsody c'est le bien *_*

En metal perso je prefere le doom, mais je me limite pas à ça.


Au taf on est parti en trip avec un collegue en chantant du leforestier et du delpech XDD
Comme quoi il faut écouter de tout ^^

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as bien tapé : http://www.radioblogCLUB.com ? XD faut pas oublier le club

Sinon ça marche \o/ (Des fois c'est la nouvelle version et y'a une partie "aperçu" c'est là qu'il faut aller)

* se remet à écouter du Muse * Ouais c'est gentillet mais m'en fiche, j'aime XD


Les vieux trucs que j'écoute, c'est les trucs qu'écoutaient mes parents quand j'étais petite XD Ça me fait triper mais c'est tout Laughing (Puis par un curieux hasard, je connais les paroles XD..)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils marchent pas tes liens :/ A quel endroit on tape la chanson qu'on a envie d'écouter? Sur ta page j'ai juste 2 liens vers les projets auxquels ils participent ^^'
Muse j'adore, et les vieux trucs aussi, Leforestier *_*, pi tout ce que ma mère mettait en boucle, Dany Brillant, Michel Fugain, Joe Dassin, Michel Sardou, Michel Berger, Balavoine .....

Sinon je connais pas le doom.

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doom c'est un FPS.

* sort * XD

Pour RB, t'as pas ça ? o_O Montre un screen XD



Roh t'aimes tous ces trucs ? XD Ça veut dire que quand on vieillit, on se met à écouter ça ? XD C'est triste ! Razz

* chante : J'ai cueilli les fleurs et j'ai sifflé tant que j'ai pu la la laa *



Ça vous dit de faire un p'tit jeu sur les chansons qu'on connaît ? ^^ (sur un autre topic bien sûr XD)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com