Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Vos déceptions sur MO, a regarder apres Episode 25-26]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 2:48 pm    Sujet du message: [Vos déceptions sur MO, a regarder apres Episode 25-26] Répondre en citant

Le titre du topic sera modifié ce soir... Pour que les personnes prennent le temps au moins de regarder le 25/26 (Clemox, clemo, glacian, Ckabqs à la FAC, d'autres retardataires etc...)
En fait voici un topic juste pour qu'on resume ce qu'on trouve regrettable et sous exploité dans Mai Otome. Apres tout, moi aussi j'en trouve des elements pas assez approfondis sur la série... Apres avoir vu Mai HIME et Mai Otome de suite... Ce sera aussi pour relancer la polémique de ce que vous avez pas aimé dans Mai Otome et puis vala...

Un petit listing? je met pas tout ce que j'ai vu encore

- La relation Sergay/Mai quasi-inconnu... Une lettre et c'est fini... Mai qui je crois me rappeler, voit le corps de Sergay dans le 26 mais ne dit rien...

- Les marques derriere le dos de Nagi jamais expliqué...

- La relation NaoXShiho qui aura ete courte...

- La scene éclair entre le 14/15 où arika crie... C'est fou ce que Sergay arrive vite lol alors qu'il ne s'est rien passé

- Dark Shizuru surement... Depuis l'episode 6... Une Femme tout au dessus avec des traits de Shizuru completement cinglée et une épée fouet... Maintenant qu'on sait qui est véritablement la vraie dark Otome avec Miroku a la main, c'est pas la meme que Shizuru je pense que de l'episode 6?

- Des Pilliers sous exploités

- Les apparitions de Akira et Takumi qui auront ete courtes...

- Les 300 ans des Searrs qu'il avait predit n'a jamais existé... A moins qu'ils voulaient parler de l'harmonium... Ca n'a jamais exister...

- Alyssa Jeune etait belle, mais on ne sait rien d'elle...

Pour le moment je met que ca... Je rajouterai quand le topic s'étoffera un peu

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Sam Avr 01, 2006 1:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je voulais juste plus de Shizuru X Natsuki Rolling Eyes
Mais je suis comblée, dans les derniers épisodes, Natsuki a été présente au delà de mes espérances Very Happy
Et ce sourire...je m'en remet pas ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu du succès de la série, il y aura peut-être une troisième série où certains de ces points seront expliqués ( ou peut-être dans les OAV's ). J'aurais rajouté John Smith ( finalement on en sait peu sur lui ), Nagi à la plage avec ses marques dans le dos ça c'est le truc que j'aurais le moins compris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que Nagi survi, il peut toujours recommencer ces bêtises Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben les marques de Nagi c'est pas les truc qu'on met sur les vieux ? (je me rappelle quand tortue geniale detruit le chateau de Gyumao, avant il enleve sa chemise et on voit les meme marques qu'avait Nagi... )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol nagi aurait 303 ans alors XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est le grand mechant immortel oui peut etre...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec la fin où il joue + ridicule... Je dirai que finalement c'est pas un grand mechant immortel mais un con...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Lol nagi aurait 303 ans alors XD
C'est pour ca qu'il est si petit, il est pas jeune mais totalement ratatiné par l'age. XD

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon plus grand regret est que l'animé n'a pas assez exploité les persos secondaires...
Manque de combat, beaucoup de blabla, des épisodes où y a pas un moment d'action c'est lourd...
Dommage parce que j'adore la série, l'esprit...
Ils ont pas asez joué sur le lien Master Otome, à part avec Fia & Argos...

Mais sinon bien, j'espère que les Oavs nous montrerons ce que nous voulons voir : la materialization des 5 piliers ( Nao, Sarah et Maya)... les arme de chacune, un peu de ocmbat entre otome...

A part Nina / Arkia / Tomoe il n'y a eu aucun réel combat entre Otome...
5 s dans l'épisode 14 Carla et Laura mais c'est tout...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'suis d'accord
En fait le blabla a beau expliqué mais a quoi bon
on tombe souvent sur la repetition des enjeux d'une Otome
Ensuite la sous exploitation des episodes durant [4-6] et [11-13] et la fin, bah la fin... Donc j'en note... 3 + 4 et puis un autre pour la route... 24 surement meme si je l'aime bien... 8 Episodes m'ouarf?
Comptons d'autres episodes avec une moitié interessante et une autre dodotique, bon...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben disons que je ne pense être le seul à avoir pensé que dans les deux derniers épisodes il allait y avoir des combats entre otomes...

(ça me fait penser à l'épisode des examens perle... tout le monde pensait voir un combat Chie & Shiho vs Arika & Nina ben non...)

On m'a mis l'eau à la bouche pour rien...

Jamais j'aurais cru voir des explosions au loin... je sais mais c'est du délire, la guerre est en place nous on attend que les combat fassent rage...

Comme je l'ai dit dans je sais plus quel topic : 2 min par combat :

épisode 25 :

Ein vs Valkyries
Haruka vs Laura & Chie
Rosalie vs Carla

soit remplacer 6 min de blabla par 6 min d'action c'est faisable, en enlevant un peu de blabla à Tomoe, Yukariko on les avait!

épisode 26:

Shizuru & Haruka vs Slaves (très bien, on voit les perso, leur arme... on a le temps d'aprécier...)
Nao, Shiho & Sarah vs Slaves
Maya & Akane vs Slaves
Yukariko & Maria vs Slaves
Natsuki, Mai & Mikoto vs Slaves

environ 10 min, en réduisant le combat arika nina... les blabla autopurs du tourbillon.. et c'est bon...qu'on est le temps de dire cool... On dirai qu'on est aux puces et qu'il faut enchainer le plus vite possible...

Sinon dans la série en général manque d'exploitation des perso...

On connaît même pas les Gem de la majorité des persos: Rosalie, Fia, Ein, Carla, Laura, Maria, Yukariko, Shiho

On a même pas vu la materialization de Nao! Akane! Shiho! Rosalie! Laura! Carla! Ein! Sarah! Maya! D'une Valkyrie! Fia! Irina!

On a même pas vu les armes (en fonction) de Sarah! Maya! Akane! Rosalie!

Se sont de petits trucs qui font que ben le fan se sent comblé de voir ben la materialization de son perso et son élément... qu'est que je m'en fou de savoir que Kazu a été enlevé... et qu'il devenu l'Empereur de Carldea j'ai compris et pourtant c'est pas sous titré... J'ai compris aussi qu'il avait pas couché avec Akane sinon elle ne pourrait plus se materialiser...

Où faire un mixte des deux... du blabla pendant le combat... Akane peut très bien dire que Kazu a été forcé de devenir Empereur pendant qu'ele bute un slave... Exemple : Midori et Fia elle parle et elles se battent!!! Même si ça dure pas 10 min c'est vivant on accroche!

Ça me fait penser à Magic Knight Rayearth... 90% de blabla et 10% de baston ben c'est pareil... Pourtant il aurait pu faire des merveille...

Et gros gros bug le lien Master/Otome à part Fia et Argos qui ont fait les frais rien... a croire qu'après Mai Hime ils ont eu peur de tuer... pourtant de 13 morts dans MH on passe à 4 dans Mo?! Au début on a cru que le traumatisme allait reprendre comme avec Mai Hime. Une telle ne devait pas perdre pour pas qu'untel meurt... Ben non... --> 0

Je sais pas ils auraient pu faire tant de truc avec...

Ce qui me fait grave ch*er c'est qu'ils savent faire de supers trucs. Exemple Miss Maria! Tout le monde se foutait de la gueule de la vieille... Ben en 5 min tout le monde est resté sur le cul!

Alors pourquoi faire avec une et pas avec toute!!! Evil or Very Mad

Bon je m'enflamme je sais que j'en demande un peu trop

mais pareil ils mettent en place des trucs on comprend pas...

Alyssa qui c'est???!!! Mère de Rena? Grand Mère de Rena? ou l'arrière arrière arrière grand mère d'Arika(ce que je pense)?

Au lieu de faire un double épisode fianl il aurait pu commencer les festivité dès l'épisode 24... L'épisode est bien on voit que tout se met en place mais que du BLABLABLABLA. Au moins il aurait eu plus de temps pour mettre en place l'action dans le double épisode... que je sache dans Mai Hime tout ne c'est pas fait dans les deux derniers épisodes!

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Et si on était sourd!!! qu'est-ce qu'on se serai fait ch*er!!! (mdr)

Fin du réquisitoire votre honneur!

Mais il a eu de bons moments... j'ai adoré dans l'ensemble cette série... mais ils auraient mis un peu plus d'action alors là je serai aller au japon pour furer toute l'équipe réalisation! Razz

_________________


Dernière édition par Romangel le Ven Mar 31, 2006 6:48 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol a ce moment ce topic en voit enfin l'utilité...
J'aurai oui voulu une materiliase de Irina
Mais elle etait secondaire
c'était pas gagné T_T

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Lol a ce moment ce topic en voit enfin l'utilité...
J'aurai oui voulu une materiliase de Irina
Mais elle etait secondaire
c'était pas gagné T_T


Ben non je vois pas en quoi elle est secondaire... pas plus que Nao dans MH et pourtant on voit tout comme les autres...

Disons qu'elle endosser le rôle de Chie et Aoi, on la voit beaucoup au début puis plus du tout et un peu à la fin... dommage car elle me fait rire!

Trop de longueurs!!! trop trop beaucoup trop...

Moins de bouche et plus de poings ( ou fouet avec Rosalie ma chouchou Embarassed )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si encore le blabla avait pu expliquer certains points, explorer d'autres recoins de l'histoire, mais non. Ca ressasse, encore, et toujours. Un truc qui m'a longtemps saoulé, c'est Arika avec son " Est-ce que c'est bien ou pas d'être une Otome ? " pendant trois épisodes au moins. J'ai envie de remplacer par " est-ce que c'est utile de le demander 25 fois dans l'anime ? " Surtout quand la réponse est toujours la même en plus : " Une otome obéit à son master, bla bla bla.. "

Et là aussi, je trouve comme Romangel que le concept Otome / Master n'a pas été assez exploré. Ca aurait pu donner lieu à d'autres péripéties, mais non. On donne du déjà-vu, et revu, et qu'on verra encore sûrement dans les OAV's. Pour les combats, à part Haruka qu'on montre un peu avec quelques blagues, Natsuki qui tire ( 2 fois... ) et Shizuru qui fouette ( 2, 3 fois.. ) mais il n'y a rien.. ils auraient pu faire beaucoup mieux question mise en scène des Otome. Quant aux autres, on les voit carrément pas, c'est dire. Mais il y a eu du combat, comme dit Romangel " des explosions au loin " et ce que je disais dans un autre topic, " des ronds bleus qui s'entrechoquent au loin ".

Okay, Sunrise : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com