Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Vos déceptions sur MO, a regarder apres Episode 25-26]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parcque c'est tellement évident qu'on le dit même plus... Rolling Eyes
D'ailleurs t'étais pas obligé de le rappeler Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ils se sont bien fichu de nous jusqu'au bout... -__-

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

XD bha ils sous entendent quand meme bcp qu'il se passe qq chose entre elles deux non? Mais bon je sais que ca suffit pas ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non ça ne suffit pas du tout >__<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
droiter
Simple mortel(le)


Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vue les 5 premiers épisodes, et je trouve qu'il arrive pas a la cheville de mai hime, j'ai l'impréssion ces un coup marketing....(le pire sa marche).....et de plus je crois que l'auteur a un complexe, il nous fait que des histoire des lesbienne(désolé ces comme ca)...vous pouvez pas avoir de relation avec un mec....sa deviens chelou, le premier scénario que je vois comme ca(certain diront ils se distingueront des autres mais quand meme)....ces juste que l'auteur fanstasme sur les lesbiennes....et je crois que l'auteur resemble à nagi(je crois qui la créer en fonction de sa propres personalité)....le gars manipule les meufs....(je fait un peux de psycko)...
je sais je suis chiant en écrivant ces lignes mais ces comme ca....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par la facon dont tu t'exprimes je ressens une certaine volonté à vouloir denigrer (l'utilisation du mot "complexe" lui donne une image negative) les relations homosexuels, je vois pas en quoi c'est derangeant et chacun fais ce qu'il veux, puis l'auteur ne fais pas QUE des histoires de lesbiennes, il suffit de regarder un peu plus la série pour voir un autre type de relations (qui là au contraire derange beaucoup de monde).
Tu n'es qu'allé jusqu'à l'épisode 5, j'aimerais savoir qu'est ce qui pourrais t'affirmer qu'il y ai une relation lesbienne quelconque dans Mai Otome tout en faisant abstraction de ce que tu as vu dans Mai hime...

Autre chose, même si je suis pas le roi de l'orthographe, une chose qui me derange et que tu pourrais corrigé, arrete d'écrire "ces" a tout bout de champ ...

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas ou tu vois des histoire de lesbienne si tu a vu que les 5 premiers episode! C'est pas parce que a Garderobe les filles ne peuvent pas avoir de rapport sexuel avec des mec que ca en fait automatiquement des lesbiennes! Regarde tout l'anime avant de juger dans le vide comme ca !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
droiter
Simple mortel(le)


Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que vous avez pas lu jusqu'au bout de mon message, fin bon...mais je regarde la suite et je constate que ces de plus en plus marketing....je parle pas au sens général que ces une histoires de lesbienne quand on regarde au premier abord....mais faut dire que ce sont des momes qui regarde ca au japon...donc je réagis....entend que t'elle....
mais je connais pas la philosophie au japon....jusqu'ou on peux allé dans la censure....j'ai lu un article...qui propose des licon(lolita complexe)....des enfants a pose érotique....ils vendent ca dans les boutiques....pour ca deviens de la pédophilie, mais pour eux pédophilie ces quand il y a un acte avec un vrai gosse, tant que ces virtual....il y a rien....

ps: pour l'orthographe...je suis pas francais....mais anglais(langue maternel)....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus droiter, pourtant j'écris correctement.

Toujours le même, ce brave droiter lol. Au-delà de l'orthographe, il faudrait essayer de faire attention aux mots que tu emploies, parce que c'est vrai que, meme en faisant abstraction de tes premiers posts ( légendaires ! ), on sent quand même que ça te dérange ( évidemment, tu en as tout à fait le droit ). Bon, il faudrait déjà rétablir certains points : bien évidemment, il y a du marketing dans Mai Otome, je pense que tu voulais parler du fan-service. Evidemment, ça relève du fantasme mâle de mettre en scène des jeunes filles prêtes à se tripoter, sous-entendu ou pas. Oui, il y a un peu d'ecchi dans Mai Otome. Mais, surtout après avoir vu que tu n'avais vu que les 5 premiers épisodes, tu ne peux pas te permettre de dire l'auteur ne parle que de ça ? Tu sais qu'il y en a 25, d'épisodes ? Quand tu fais ton calcul mental, tu te rends compte que tu as vu 5 épisodes et qu'il t'en manque 20 ? Tu vois, en terme de proportions, qu'il peut se passer beaucoup de choses en 20 épisodes ? Non ? ( fais l'expérience, tu verras : )

La façon dont tu en parles, on a presque l'impression que tu es frustré. " il nous fait que des histoires de lesbienne (désolé ces comme ca)... vous pouvez pas avoir de relation avec un mec... " C'est le concept qui te dérange ? J'avoue, personnellement j'ai trouvé que cette partie de l'histoire était un peu abusée, du fait que ça pouvait être interprété comme " n'ayez pas de relations hétéros, c'est mal ! ". Ensuite, pourquoi tu t'excuses ? Il faut appeler un chat, un chat. Et pour finir, tu dis que ça n'arrive pas à la cheville de Mai-Hime ( je suis d'accord : ) mais dans Mai-Hime, l'auteur met quand même l'accent sur la relation homosexuelle de Natsuki et Shizuru.. ça aurait dû te déranger, là aussi. Non ? ( à moins que tu n'aies parlé de ça dans tes premiers posts, je m'en rappelle plus sumimasen ^^ ' )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
droiter
Simple mortel(le)


Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si, si j'en ai parlé..., fin bon une partie des fan dit pas de lesbiennage, entre natsuki et shizuru...et d'autre dit oui....donc ses une boucle sans fin...comme tu as dit, j'ai vue que les premiers épisode et je me force a voir la suite, pcq dans mais mai otome, je m'ennuie grave, je regarde sans cesse la barre de temps, pour savoir combien de temps il reste...j'avais eu le cas juste le premier épisode de mai hime mais apres les 15min j'étais a font dedans....mais bon....au faites sa me fait un peut rire, pcq dans le premier épisodes de mai hime, mai fait une entré fracasante dans l'école, et dans mai otome la meme chose mais avec akira(je sais plus le nom de l'héroine)....et je suis pas frusté....je constate seulement....au faites j'adore les relations lesbiennes, ces le fanstasme de beaucoup d'homme....je constate seulement qu'on montre ca a des gosses au japon ses pour ca je suis pas choqué mais plutot surpris...en france ou en angleterre il y a bcq de censure....juste mon étonnement....bon je vais arreté.....d'ailleurs ses un forum chaqu'un met sont point de vue.... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu devrais t'arrêter ? C'est un forum comme tu le rapelles, et tu as droit à la parole comme tout le monde du moment que ça respecte un minimum les règles. Tu peux exprimer ton avis ( encore heureux ! ). Pour te répondre, j'avais lu un article une fois qui traitait de ça, ils expliquaient qu'au Japon, ils n'étaient pas choqués des relations entre filles, parce que pour eux c'était normal, qu'ils prenaient ça comme " ma fille a une amie à qui parler, qui veille sur elle et c'est très bien ", et les parents en sont plutôt contents et rassurés. Evidemment, je ne parle pas de relation homosexuelle là, mais je pense que là où les occidentaux vont voir un touché trop rapproché, pour eux ça sera peut-être un geste amical tout à fait normal. Et sinon, pr les animes qui sont réellement shoujo-ai, il ne faut pas non plus abuser.. ce n'est pas parce qu'on montre un tueur en série dans tel manga que les enfants vont s'empresser d'empoigner la première crosse de pistolet qui croisera leur chemin pour faire une descente dans la maternelle. C'est pareil pour l'homosexualité, c'est pas contagieux non plus. Et c'est peut-être pas si mal, parce qu'au moins les enfants qui le " ressentent " ainsi ont un référent et ne se considèrent plus comme étant différents..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
droiter
Simple mortel(le)


Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

au faites tu as raison, d'un pays a l'autres, il y a un monde d'écart....en europe les filles, se tiennes par la main, se colle, exageré....dans mon pays natal, se sont les mecs qui font ca....la premier fois j'ai vue ca j'ai pété un cable...je les ai montré du doigt mais il y a lgt, presque 10ans....
comme tu dit geste naturel....d'un pays a l'autre on confons...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ano, ne déforme pas ma pensée. Non, je ne suis absolument pas d'accord avec toi, je te faisais simplement part d'un article que j'avais lu il y a quelques mois. Je ne vois pas en quoi c'est exagéré que des filles se tiennent par la main ou se collent, c'est assez naturel entre filles jusqu'à un certain âge. Ca ne veut pas dire qu'elles sont lesbiennes pour autant, les collégiennes font souvent ça ( à moins que tu n'y sois pas encore, au collège ? )

Aaaah ! Deux mecs se collent ! Ouh ! Je dois vite me rincer les yeux à l'eau bénite, je vais mourir. Sacrilège !

ps : on est en 2006. Oui. Ne riez pas. Ca existe encore.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non Butterfly on va pas rigoler tu nous connais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... '

( s'il y avait un smiley avec la veine à la tempe, je l'aurais mis : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com