Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Vos déceptions sur MO, a regarder apres Episode 25-26]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
droiter
Simple mortel(le)


Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt, je tiens a m'escusé a certain comme j'ai pas vue toutes la série bah maintenant c'est fait. la série est mal du tout mais il faut vraiment attendre vers le 15ème épisode....qui est un peux dommages....la fin est tres intérressant....j'aurais voulu que sa terminé autrement...
sergei qui n'a pas de perte de mémoire...
nina qui retourne a l'école.... et aussi qu'elle deviens reine, ou que le peuple découvre la vérité et nina donne ses pouvoir de royauté a mashiro...
et aussi bien sur ears qui revie....

mais bien sur on peux pas tout avoir....dans une série....
je trouve un peux dommage qu'on vois mai et mikoto qu'as la fin....
dans l'ensemble rien a dire, bien mais faut attendre milieu série sinon on s'ennuie colère...si ils font un mixte des 2 mai hime et mai otome la sa deviens super......peut etre saison 3....au faites pour certain les série fanstatique mythe....qui passe sur d'autre planète, ou monde différent,etc....j'ai jms aimé...j'ai tjs été réticent....tjs aimé les série qui passe a notre époque....ou bien dans avenir proche....les seul série fanstatique que je vue, c'est full metal alchemist, et trigun.....il y a aussi hack sign mais j'ai regardé 5 épisodes et je m'en dormais....
pour ca mai otome j'ai été rétissent pcq les premiers épisodes...sa devenais lourds....j'adore les séries ou il y a de l'action avec un peux de romance....c'est ce que j'ai trouvé dans mai hime....un peux moins dans mai otome...comme les personnages n'évolue pas assez l'anime...
je trouve aussi que la personnalité de certains personnages sont différents de mai hime....mashiro, natsuki...

quelqu'un pourrais me dire si il y a lien avec mai hime, pcq certain passage de l'anime je comprend pas tres bien....comme miyu dit a shizuru que ces pas child....un truc du style....et plein d'autre truc comme ca.
peut etre que l'auteur a voulu faire quelque clin d'oeil...ou bien a la fin de mai hime le gars dit il faut attendre 300ans d'attaqué à nouveau....300ans plus tard l'homme réussi a conquérire une planete...et tout ceux qu'on vois serais leur déscendantes....un peux louche....pour la bonne raison avoir les meme noms 300ans plus tard et les mêmes têtes je crois pas que ces possible...et secondo alyssa meurt, comme peut elles avoir de déscendantes....et bien sur on voit arika a la fin de mai hime aussi...et miyu dit dans mai otome tu est la descendante alyssa....

ps: désolé pour les fautes....et soit indulgent....sur les remarque que j'ai dit...merci...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fais plaisir que tu ais changé d'opinion en cours de route, comme quoi ... quand on a pas toutes les cartes en mains, on ne peux pas vraiment juger. Smile

Beh sinon, pour le cas du lien possible entre Mai Hime et Mai Otome, tout le monde à sa petite theorie, elles sont toutes exposées dans ce topic
http://clemox2.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=636&start=0

P.S.: Désolé de t'avoir un peu réprimandé pour les fautes, je ne savais pas que le Francais n'etais pas ta langue maternelle (je me suis dis encore un ptit jeune qui ne prends pas la peine d'ecrire quelque chose de comprehensible).

Oula 5h24, jvais me coucher ....

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
droiter
Simple mortel(le)


Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

non t'inquete...je connais mes erreurs de francais....faut dire j'ai pas tjs vécu en france....fin bon....je vais visité le lien....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi faut pas juger avec seulement quelques épisodes!!! ^^ Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
droiter
Simple mortel(le)


Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais sa m'empeche pas de dire, je trouve mai hime plus intérressent...pcq on sens plus la douleur des personnages et de leur fragilité...faut dire dans mai otome ces un peux commercial...pcq certaine scéne, vienne de mai hime.... comme arika fait une entré fracacente dans l'école....
puis la ninja qui met le médicament dans sa bouche pour le faire avalé a takumi...une autre scéne tiré de mai hime...
les événement sont la mais les lieux sont différents...

les trucs que j'ai trouvé génial, c'étais les véhicules, elle sont tres bien déssiné et bien pensé, dmg qu'on construit pas des voitures comme ca mais vue la taille il faut deux bande pour roulé avec...sur la route...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mutsumi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai largement préféré Mai Otome a Mai Hime...C'est vrai que mai Hime est plus sentimental je trouve ! La seule chose que je peux reprocher a l'anime, c'est d'avoir fini trop brutalement...j'ai eu l'impression d'une fin un peu baclée ! On ne voit pas assez les Otome combattre ! Elles ont des supers robes, des supers techniques, en on n'en voit pas la moitié Confused...
Après, le fait que les personnages et les relations qu'ils entretenaient dans Mai HiME soient souvent inchangés n'est pas dommage...c'est même plutot marrant je trouve !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Mutsumi
Ouais c'est vrai que 49 min c'est pas assez...
Si tu veux y'a le manga
Chapitre 38 -> Mai HIME VS Mai Otome

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mutsumi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Bienvenue Mutsumi
Ouais c'est vrai que 49 min c'est pas assez...
Si tu veux y'a le manga
Chapitre 38 -> Mai HIME VS Mai Otome

Merci ^^ . Chui en train de lire le manga deja, et on n'a plus qu'a attendre les OAV.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 10:17 pm    Sujet du message: nnn Répondre en citant

point de vue

-arika et les autre arrête pas de chialer Crying or Very sad

-pas assez d'action

-mais j'ai un problème moi Evil or Very Mad a un moment sergey repense a un

souvenir et dans se souvenir on vois de sergey quand il parlai a nagi plus

petit et l'on vois sergey est jeune a peine 17 voir 20 ans max mais alors

nagi a quelle âge ??? car si j en conclu a cette époque arika et nina et

mashiro ne son même pas née et nagi est sensés avoir impeu pres

avoir leur âge ! donc mystère



- une question me démange ! a un moment le château d'un roi se fais

attaque (oui même natsuki y va en jeep avec l'autre (merde c'est quoi

son nom mdr) même que une otome meurs!! bah pourquoi après on les

retrouve vivant ? si je me suis gourer bah il se ressemble vachement !


-pourquoi la vielle(qui se trouve dans une cabane au bort de l'eau) qui soi disant connais la véritable identité de la princesse c'est gourer ???alors quelle certifie que l'otome (la daronne d'arika )a pris nina pour la protéger ?

-heu c'est bizzards a la fin quand arika rattrape nina bah en retombant sur
terre elle son pas mort ? normalement elle devrai etre brûler mais a la
base elle son morte dan l'espace car il n'y a pas d'oxygène !

-pourquoi au début quand arika se réveil et nina dit que seulement père

peux l appeler niina bah c'est quoi la différence entre NINA ET NIINA SA se

dit pareil et pourquoi arika dit ton père ?????bah oui lol

-- quand Shizuru met de la crème solaire a Natsuki a un moment elle lui demande de ne pas le faire ici mais ou ?si c'est la ou je pense je veux bien etre avec heu Smile

voila j'ai corrige


Dernière édition par halo-roro le Mer Juin 18, 2008 11:56 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ce que je vais faire peut être apparenté a du flood mais bon après avoir vu le dernier post je me demande l intérêt de poster un tel message, et puis tu pourrais faire un effort sur l orthographe.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 11:02 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

pourquoi du flood ??? et heu je l'ai dit je suis désolé Embarassed

donc encore désolé pour les faute


Dernière édition par halo-roro le Mer Juin 18, 2008 11:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je pense qu'il voulait dire, évites le langage sms, c'est pas facile à lire...
Ecris les mots en entier et ça ira deja, meme si tu fais quelques fautes.
On en fait tous Wink

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 11:39 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

heu il y a aucun moment ou je parle sms ( a moins que je perds la boule )


Dernière édition par halo-roro le Mer Juin 18, 2008 11:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 4:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas trop non plus le langage, mais le soucis tu fais un peu trop de fautes, et à la fin ca deviens incomprehensibles. C'est bien si tu arrives à te comprendre, mais c'est encore d'être compris des autres Smile

Exemple :
Citation:
heu c'est chole a la fin quan arika ratrappe nina ba en retomban sur terre elle son pas mort ? normalement elle devrai etre bruller mais a la base elle son mort qaur dan lespace il ny a pas d'oxygene !

heu c'est impeupres tous ! lol


J'ai du relire la 1ere phrase plusieurs fois pour comprendre, et la 2eme j'ai toujours pas compris.

Désolé, je suis chiant, mais j'ai pas envie de me prendre la tête quand je lis des posts.

Le chieur insomniaque vous dis bonne nuit.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah "....pk la vielle qui soi disan connais....."

c'est ca du sms Wink

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com