Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shoujo-Ai / Yuri - 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 66, 67, 68  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wilhelmina
Simple mortel(le)


Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

la fille a lunette elle "aime" hazumu si j'ai bien compri ? elle fait le raprochement avec un papillon nan ? en gros elle aime la regarder sans vraiment esperer quoi que ce soi en retour ?



en tout cas pour la suite minant je ne regarde plus juste les raw
ca parle trop je vais rien comprendre T_T
j'attend la vosta


Dernière édition par Wilhelmina le Ven Mar 31, 2006 9:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kamui a écrit:
Là, c'est en VOSTA ( mais il y a du seed.. ) :

http://www.fulldls.com/search_for_kashimashi_in_All

Edit : parce que pour la VOSTfr, il n'y a que la moitié des épisodes de disponibles, et difficilement téléchargeables ( j'avais trouvé un site qui le faisait en ddl, mais c'était un taux de 25 ko/s donc bon.. 2h pour un épisode quoi. )


c pas grave si c'est 2h au moins je l'ai ....

ps: en fait le site que tu ma passe en premier refonctionne le liens on ressucité lol merci!! Wink

_________________


Dernière édition par Nyu le Ven Mar 31, 2006 9:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

La fille à lunette, c'est Ayumi non ? Elle n'est pas amoureuse d'Hazumu ( enfin pas encore ), vu qu'elles et ils finissent tous par succomber : ) Ayumi, c'est la " mature " de la bande, elle voit les choses et comprend la position de chacun, mais elle ne dit rien. A part pour Tomari, parce que c'est sa pote.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nyu a écrit:
Kamui a écrit:
Haru sevensky : elles y sont normalement, les vostFR mais pas jusqu'au 10. Regarde ici :

http://mangas-arigatou.over-blog.net/categorie-439731.html


non le lien de se site ne marche pas

je prend que la vostf mais merci quand meme ,le 5 fuat que le recupere d'ailleurs (sur mononoke tracker il doit y etre Rolling Eyes)

_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kasimasi / Kashimashi en VOSTfr :

http://www.hitsugaya-manga.over-blog.com/categorie-462053.html

Par contre, pour télécharger le 1er épisode, faut s'inscrire ^^'. Pour ceux d'après, vous n'avez pas besoin. Seulement, il n'y a que les trois premiers épisodes en vostfr de disponibles sur les dix épisodes ( sur ce site ).

ps : je continue à chercher le site où j'avais vu les dix épisodes en vostfr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors toujours dans le style shoujo-ai, là c'est un de ceux que j'ai préféré, avec une petite mention spéciale pour lui :

I, my, me, strawberry eggs !

Mais qu'est-ce donc que ce titre bizarre, ara ara.. l'histoire donc : Hibiki Amawa est un jeune professeur de sport tout récemment diplomé. Il débarque dans une nouvelle ville et loue une chambre dans une pension. Il n'a pas de travail et la gérante de la pension, une grand-mère ( à mourir de rire, j'assure. ) avare, veut son argent. Hibiki postule dans une école pas loin, mais qui le refuse parce qu'il est un homme. Cette école est gérée par une vieille femme aigrie au possible qui voue une haine féroce à tous les hommes : elle n'engage que les femmes. Comme elle veut son argent, la grand-mère de la pension va aider Hibiki à se travestir en femme, et Hibiki est engagé..e. Une des élèves de sa classe, Kuzuha Fuko, tombe amoureuse d'elle, et la relation se tisse entre elles/eux. Mais personne à part la grand-mère ne sait qu'Hibiki est en réalité un homme.

Voilà, ça c'est le début. Alors, IMMSE a pas mal plu dans l'ensemble ( une saison 2 serait en préparation ). C'est une série qui aborde des thèmes un peu tabous mais de façon détournée. Etant donné qu'Hibiki est travesti ( évidemment, il devient une super belle femme ), ça conduit à des situations cocasses qui sont assez drôles, et l'humour qui règne dans la série est crétin ( j'adore ). Et ca alterne avec des sujets plus sérieux, l'air de rien, et là on a plus envie de rire et mine de rien ça touche.

Les moins, parce qu'il y en a quand même sinon tout le monde connaîtrait cette série. Il arrive parfois qu'il y ait du gnan-gnan-tisme. Exemple, Kuzuha peut taper sur les nerfs de pas mal, à force. Mais en même temps, on découvre que son personnage n'est pas aussi débile qu'il y parait.

IMMSE est une bonne série, à mon avis, et son histoire a touché pas mal de gens qui l'ont vue. Donc, si vous n'êtes pas allergique au shoujo-ai, si vous n'êtes pas disons " facilement choquable ", allez-y et testez : )

C'est en VOSTA :

http://www.sushibarnetwork.com/index.php?name=Downloads&get=17

Ca vous mettra peut-être " restricted area " ou quelque chose dans le genre, dans ce cas no panic :

login : manganime
mot de passe : natsuki

( pour le mot de passe lol, j'ai pensé à WinryElric, je savais pas quoi mettre alors voilà )

Au passage, vous pouvez télécharger d'autres animes avec si vous voulez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh elle est trop délire cette serie,et vive Tomari chan!!!! Comme dit Shinai elle aimait hazumu quand il était un homme et maintenant meme si elle a eu un peu de mal elle l'aime encore.Si ça c'est pas une preuve d'amour!!
L'autre fille elle me soule un peu(oui je sais Shinai tu l'aimes bien,mais t'as tort tu sais..)

Mais euh comme c'était un mec à a la base je l'ai pas consdéré comme un shojo-ai.Il faudrait savoir a la fin si il reste une fille ou si il redevient un homme.
Ppour la fille à lunettes me posait la meme question et apres avoir vu l'episode ou ils parlent de ces sentiments j'ai toujours pas compris(niveau d'anglais,zero pointé..)
Sinon c'est clair que la prof a chaque fois qu'elle tombe je suis mdr (et je me trouve tres stupide..)

IMM Strawberry eggs je les avait regardés et j'ai bien aimé,c'est assez marant au debut et ça devient un peu plus serieux apres.Mais je le considere pas non plus comme du shojo-ai...


Dernière édition par Keisha le Ven Mar 31, 2006 11:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fille à lunettes Mari, j'ai cru sur le coup qu'elle était amoureuse de
Spoiler:

Asuta, l'autre garçon du groupe.
C'est une idée qui m'a traversé l'esprit.
Dans l'épisode je ne sais plus combien où on voit que Mari aime les papillons, Yasuna lui fait remarquer qu'elle regarde elle aussi Hazumu, et elle répond que oui mais que ce n'est pas entièrement ça.
Donc sur le coup, lol, je me suis dit, sachant que Hazumu etait tout le temps avec Asuta que c'était peutsêtre lui qu'elle regardait.


Sur le coup, lol, c'est ce que j'ai pensé.

Shinai a écrit:
WinryElric a écrit:
Spoiler:

En fait ce n'est pas parce qu'elle aime les filles qu'elle repousse Hazumu c'est parce qu'elle ne peut pas voir le visage des hommes ^^'



Oui mais c'est qu'un prétexte pour expliquer son homosexualité!!! Wink
Euh en VOSTF ou en VOSTA tu les veux??? ^^
Spoiler:


C'est là que, lol, cet anime a commencé à me décevoir.
On dirait qu'il y a beaucoup d'enthousiasme quant à cet anime, donc je m'excuse d'avance de mes futures critiques.
A la base, je trouvais que l'anime avait un bon potentiel.
Bon, le coup des extra terrestres qui transforment Hazumu, ma foi, même si c'est tiré par les cheveux, je me suis dis qu'il fallait bien expliquer la transformation d'une façon ou d'une autre.
Ce que je trouvais génial c'est la situation de Yasuna et de Tomari.
On aurait pu en venir à de belles interrogations existantielles et tout et tout mais on a rien.
Le côté homosexuel des perso n'est pas du tout traité.
Au début de l'épisode x , quand on se rend compte du "problème de vue" de Yasuna, je me suis dit waaa, ça c'est de la belle métaphore pour montrer son homosexualité et puis au bilan, son "problème" est aussi tiré par les cheveux que le coup des extra terrestres.
Ce qui m'a déçue justement c'est que tout compte fait, Yasuna aimait Hazumu, tout comme Tomari, quand il était encore un garçon.
Donc son histoire de visage masculin qu'elle ne voit pas n'a pas de rapport avec ses sentiments, mis à part qu'elle avait peur de ne plus distinguer un jour Hazumu.
Donc, voilà, y'a plus de questions à se poser sur elle.
Du coup, il ne reste que Tomari.
Moi, ce qui m'avait plu c'est qu'avec Tomari et Yasuna, la question qui m'interessait c'est est ce qu'on peut réellement aimer quelqu'un par delà son sexe, en faisant abstraction de toute sexualité.
D'un côté on aurait eu le cas de Yasuna : "non, on ne peut pas" car celle -ci aurait commencé à aimer Hazumu car elle est une fille.
Et d'un autre côté on aurait eu le cas de Tomari : "oui, on peut" car elle, qui était hétéro à la base aurait continuer d'aimer Hazumu en tant que fille.
Et pi, là, je me retrouve sans rien.
Adieu la réponse à ma question.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Hazumu ne redeviendra pas un homme, dès le début, ils disent que le processus est irréversible : il devient elle et le restera. En même temps, ça n'a pas l'air de le déranger des masses, on a même l'impression qu'il s'en fout voir qu'il est plus heureux en femme.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais en fait Kohei, moi aussi j'avais compris " la vue " de Yasuna comme une métaphore à son homosexualité. Mais dans un épisode, le père extra-terrestre ( lol ) parle de l'homosexualité à Hazumu ( il lui demande si c'est interdit sur Terre en gros ) parce qu'Hazumu est gênée et n'ose pas " y aller " vraiment avec Yasuna. Donc ils savent très bien de quoi ils parlent.

Pour " la vue " de Yasuna, je crois que ça reste une métaphore. Je vais exposer ma théorie ( lol genre ). Hazumu dès le départ est considéré comme un " garçon très féminin ". Depuis qu'il est petit, il ne se comporte pas comme un garçon.

Spoiler:

Ne parle-t-il pas d'être " la fiancée " de Tomari quand ils étaient petits ?



Je pense que Yasuna aimait bien Hazumu parce qu'il était différent, qu'il avait des attitudes de femme ( il faut bien l'avouer ). Ce qui montre clairement l'homosexualité de Yasuna, c'est que, malgré l'histoire de " sa vue ", elle ne fait attention qu'aux femmes. Ca l'emmerde quand le beau mec ( je sais plus son nom ) cherche tout le temps à être avec elle, elle refuse de sortir avec ses amies si un garçon vient pour elle aussi. Et " sa vue ", je pense que c'est simplement pour expliquer que les garçons ne l'intéressent pas. Elle ne les voit carrément pas.

La preuve est, quand Hazumu débarque en fille, de suite elle tombe in love. On voit le cheminement de Yasuna au fil des épisodes, elle se questionne, elle sait qu'elle ne regarde que les filles ( sa vue ? ) et principalement Hazumu. Elle aimait bien Hazumu, mais comme c'était un mec elle ne pouvait pas.
Spoiler:

Ensuite, on peut penser à l'épisode où elle dit qu'elle l'aimait quand même, mais qu'elle avait peur. Mais franchement, on voit trop la différence d'attention qu'elle lui porte entre la période où il était un garçon et la période où elle est une fille. Ca l'arrange, mais à fond quoi, et elle le cache pas. En plus, elle hésite vraiment pas à rouler des patins à Hazumu-fille donc bon.



Je pense vraiment que c'est une métaphore : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

I, My, Me, strawberry, Eggs! ça m'a déçue (pourtant j'adore les trans)!!! Confused Je sais pas je crois que c'est le fait qu'il parte à la fin mais surtout parce que c'était vraiment un mec qui se sentait pas femme!!! ^^' Laughing
Pour Kashimashi c'est claire que j'ai trouvé ça con l'explication pour l'homosexualité de Yasuna!!! Confused J'ai l'impression que l'anime assume pas ce côté, faut voir aussi la cible de l'anime (les dessins assez kawai etc...)!!! Confused
Du coup y'a des explications un peu farfelues et ça fait pas tres naturel, pas comme dans Kannazuki no Miko *__*l!!! Confused Mais bon moi j'aime bien quand même!!! Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pour IMMSE, apparemment il va revenir parce qu'il y a une seconde saison qui serait en préparation. ( mais là, je vois vraiment pas comment ils pourraient faire évoluer l'histoire, à moins de dire qu'ils auront grandi ). C'est pas vraiment que c'est un trans, au début c'est clair qu'il fait ça juste pour avoir son job et de l'argent. C'est pas du shoujo-ai dans la mesure où Hibiki est un homme, mais quand Kuzuha tombe amoureuse, c'est bien de la femme et non de l'homme ( la preuve qu'elle déteste Bra-man alors qu'elle aime Hibiki-sensei ).
Spoiler:

Sinon, quand Fukae va voir Hibiki à l'hopital et la surprend au moment où elle embrasse Kuzuha, il lui dit : l never knew that a woman could actually fall in love with another woman. Et Hibiki baisse la tête et ne dit rien. Le thème, c'est bien l'homosexualité féminine, parce que jusque-là, personne ne sait que c'est un homme. Après, dans le fond évidemment..



Pour Kashimashi, j'ai pas l'impression qu'ils aient mis ça comme " excuse " à l'homosexualité de Yasuna. En fait, si, à un moment j'ai cru que c'était le cas. Et puis quand tu creuses ( au fur et à mesure des épisodes ), tu comprends qu'en fait c'est bien une métaphore, qui montre que Yasuna ne voit pas les garçons parce qu'elle ne s'y intéresse pas. Pour Hazumu, le cas spécial lol, c'était déjà un garçon qui faisait femme ( franchement ). Donc, ça n'a pas changé de beaucoup, encore pire quand Hazumu est réellement devenu une fille.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai tout de suite compris que c'était une métaphore (et depuis le début je me doutais qu'elle aimait les filles), mais bon comme tu dis on dirait plutôt une excuse qu'autre chose!!! Confused
Pour Hazumu de toute façon elle (pour moi c'est une fille) a toujours eu la tête et les manières d'une fille donc au final ça change pas grand chose et ça devient aussi une excuse!!! Very Happy
C'est vraiment le seul détail que je reproche à cet anime!!! Wink
Par contre THE yuri qu'il faut absolument regarder c'est Kannazuki no Miko!!! *__* Elle est magnifique cette série!!! Chikane-chan!!! *__*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kannaduki ( ou Kannazuki ), c'est pas l'anime avec la fameuse scène de la flûte ? J'ai vu ça il y a longtemps ( l'histoire des mondes des livres je crois ). Je dois partir là, je reviendrai en parler plus tard : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan ça c'est Yami to Boushi to Hon to Tabibito que je suis en train de regarder!!! ^^
Kannazuki (je vois pas pourquoi ils écrivent tous Kannaduki vu que le son "du" existe pas en japonais!!! ^^' Laughing ) est 100 fois meilleur!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 66, 67, 68  Suivante
Page 2 sur 68

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com