Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shoujo-Ai / Yuri - 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 66, 67, 68  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wilhelmina
Simple mortel(le)


Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait la scene de la flute c bien kannaduki ( kanazuki ! mauvaise vieille habitude ) no miko , mais vu une des jaquete ca pourait etre aussi le manche de son katana T_T

c dommage que cette serie soit critiquer par les fan de shoujo ai a cause de son coté racoleur .. pour une fois qu'on a un beau shoujo ai avec les personnage principaux !!! ( avec des dessin superbe ainsi que les musique ^^ )

et effectivement le monde des livres c'est yamibou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol j'ai fait un mix entre les deux, j'ai du voir Kannamibou moi. Alors, Kannaduki / Kannazuki ( décidément ! ) c'est
Spoiler:

celui avec la fille qui aime une fille qui va à un moment avec un garçon et ça brise le coeur de la première fille ? Et elle pleure à ce moment-là ( y a pas un robot ou un machin dans le genre aussi ? )

Faut me pardonner, j'ai vu ça il y a fort longtemps, je ne me rappelle plus très bien ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh pour Kasimasi ? Je l'ai vu en vostfr quelque part ( tous les épisodes jusqu'à l'actuel ), mais l'ennui c'est que je ne sais plus où comme je préfère la vosta. Donc bon : (
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Wilhelmina
Simple mortel(le)


Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kamui a écrit:
Lol j'ai fait un mix entre les deux, j'ai du voir Kannamibou moi. Alors, Kannaduki / Kannazuki ( décidément ! ) c'est
Spoiler:

celui avec la fille qui aime une fille qui va à un moment avec un garçon et ça brise le coeur de la première fille ? Et elle pleure à ce moment-là ( y a pas un robot ou un machin dans le genre aussi ? )

Faut me pardonner, j'ai vu ça il y a fort longtemps, je ne me rappelle plus très bien ^^


voila c'est ca ^^"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kamui a écrit:
Lol j'ai fait un mix entre les deux, j'ai du voir Kannamibou moi. Alors, Kannaduki / Kannazuki ( décidément ! ) c'est
Spoiler:

celui avec la fille qui aime une fille qui va à un moment avec un garçon et ça brise le coeur de la première fille ? Et elle pleure à ce moment-là ( y a pas un robot ou un machin dans le genre aussi ? )

Faut me pardonner, j'ai vu ça il y a fort longtemps, je ne me rappelle plus très bien ^^


Je me rappelle pas avoir vu une flûte dans Kannazuki no Miko!!! ^^'
Ben Kannazuki no Miko ça parle en fait de 2 filles qui ont leur anniversaire le même jour!!! Chikane-chan *__* est amoureuse de Himeko et alors qu'ils se font attaquer par des robots géants (je dirais que c'est le seul truc qui m'a déçu mais bon Mamiko Noto powwaaaa dans les méchants *__*) ellle l'embrasse!!! En fait Himeko croit qu'elle aime le mec et pense que Chikane est sa meilleure amie!!! Mais heureusement elle se rend compte que c'est pas le cas!!! Very Happy
Ce que j'ai aimé dans cette série c'est que ça reprend exactement le même schéma que la relation ShizuruXNatsuki mais en plus poussé:

Spoiler:

Chikane viole vraiment Himeko et surtout Himeko lui dit clairement qu'elle l'aime, et elles finissent ensemble à la fin!!! *__*



D'ailleurs j'ai adoré la fin de cet anime moi!!! ^^
J'ai vu l'épisode 7 de Kashimashi c'était excellent, surtout la prof qui me fait délirer!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si, si. J'ai déjà vu cette série mais il y a longtemps ( j'ai rematé les 2 premiers épisodes là ). En fait je me souviens pas de grand chose lol, en plus ils sont chauds à trouver maintenant. ( n'est-ce pas que ca fait penser à Shizuru et Natsuki ) Rien que les couleurs de cheveux déjà.. pourquoi la brune est toujours la ténébreuse : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Wilhelmina
Simple mortel(le)


Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait l'histoire de la flute :


Spoiler:

dans le manga , chikane viole Himeko avec sa flute (ou son manche de katana) le manga est un peu trash ^^"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé cette anime aussi, je m'attendai pas trop à tomver dans shoujo ai "^^ avec ds touches à la onegai teacher.
M'enfin, c'est regardable même si les personnages pourraient être un peu moins tarte que ca irait mieux déjà ....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wilhelmina
Simple mortel(le)


Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Simoun c'est parti XD

choueeeettte !




huhuhu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Simoun et Strawberry Panic! sont on air aujourd'hui, yeah. Bon, combien de temps avant qu'ils ne soient sur le net.. patience, patience : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clemox a écrit:
si les personnages pourraient être un peu moins tarte que ca irait mieux déjà ....
Super d'accord !!!

Et ben O_O ca s'embrasse beaucoup dans Simoun ^^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne changer pas trop le sujet initial s'il vous plait Wink
Créer un autre topic plutôt ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wilhelmina
Simple mortel(le)


Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien je vote pour renommer celui la vu que le mal est fait >_<"


Strawberry panic : http://www.tokyotosho.com/details.php?id=14902

Simoun : http://datorrents.com/download.asp?id=8447&name=%5BFreelance-Raws%5D%20Simoun%2001%20%28704x396%20DivX5.21%20120fps%29.avi.torrent


Spoiler:

tout ca s'annonce tres tres tres bien ^^ strawberry : une belle brochette Very Happy ^^'

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Wilhelmina !!! (trop bien meme pas besoin de chercher ^^")

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Simoun, dans la poche. Il me reste SP! à prendre maintenant. Mais sinon, Shinai, je me disais bien que j'avais pas vu de scène de flûte dans l'anime ! ( j'ai même repris tout l'anime hier, juste pour vérifier lol )

Spoiler:

Il y a bien une scène de viol dans l'anime, mais sans flûte. Elle utilise ses doigts je crois.. rah, c'est gore..



Il faudrait que je vois moi aussi, cette scène de flûte. Tout le monde ne parle que de ça quand il s'agit de Kannazuki.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 66, 67, 68  Suivante
Page 3 sur 68

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com