Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shoujo-Ai / Yuri - 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 66, 67, 68  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend, de toutes façons de manière générale, trop de " ça " tue le " ça ". C'est comme les shounens, trop de combat à la déchire-moi le bras et fais faillir le sang à gauche à droite, à force.. pour ma part, je regarde un peu de tout, comme ça j'évite la lassitude. J'aime bien les combats à la déchire-moi le bras ( mais pas trop ), les trucs que tu sais pas où les classer genre Air Gear ( mais pas trop ), le shoujo-ai ( mais pas trop ). En fait le truc que j'aime le plus dans les mangas, c'est l'humour. Faut que ce soit con. Plus c'est bête, plus je vais aimer. Après, le genre il peut varier comme il veut ça me dérange pas. ( je regarde aussi les mangas sérieux )

( okay, Kam.. on s'en fout de ta vie : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah merci trop beaucoup pour les RAW!!! *__*
Je vote aussi pour qu'on renomme ce topic!!! Wink

*Lancement du dl de Strawberry Panic: OK*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon.. j'ai les dls qui trainent depuis ce matin, je vais regarder Simoun. Shinai.. shinai.

Spoiler:

Merci !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus qu'une heure 16 pour Strawberry Panic!!! ^^'
Tiens j'ai pensé, on aurait peut-être pu faire une liste d'anime et de manga avec du shoujo-ai dedans non??? Razz

Spoiler:

De rien!!!


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je donnerai la liste que j'ai mais elle est pas bien longue lol. En fait, j'ai commencé à regarder Simoun là, mais j'ai arrêté. J'en parlerai avec toi quand tu l'auras vu. En fait, j'ai fait le malheur de télécharger Blood+ il y a deux minutes et là je suis vraiment motivé pour Blood+ lol. ( en fait j'ai du mal avec la RAW de Simoun mais je trouve que l'anime est super beau.. et..c'est moi ou ca fait très Mai Otome ?! )

La liste ( non exhaustive )

- Mai Hime ( ah bon ? ) / Mai Otome
- Sailor Moon ( saison super et saison stars, la fameuse jamais diffusée en France à cause du shoujo-ai... rah, la censure : )
- I, my, me, strawberry eggs ( pas non plus à 200% )
- Kasimasi ( ou Kashimashi ) Girls meets Girls ( bon le titre parle tout seul )
- Simoun ( en cours )
- Strawberry Panic! ( en cours aussi, mais décidément les strawberries.. )
- Kannazuki no Miko ( ou Kannaduki no Miko, 100% shoujo-ai )
- Yammibou ( je sais pas si l'ortho est correcte ? )
- Utena, la princesse révolutionnaire ( perso, j'aime pas )
- Lady Oscar ( non, poisson d'avril.. )

Bon, après, il y a aussi les mangas.

- Hen
- Life!

Y en a beaucoup d'autres mais tout ne me revient pas sur le coup. Complétez si vous avez : )


Dernière édition par Yuhno le Lun Mai 15, 2006 10:52 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Wilhelmina
Simple mortel(le)


Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouiiiii le ending de Strawberry est tres tres lol ^^"

XD mon [barometredesatisfactionshoujoaien] s'emballe trop pendant SP donc deja j'ai mon chouchou cette rentré niark
Kamui a écrit:
La liste ( non exhaustive )

- Utena, la princesse révolutionnaire ( perso, j'aime pas )
- Lady Oscar ( non, poisson d'avril.. )

KOA ??? Shocked Shocked tu n'aime pas Utena >_<

*reflechie* tu l'as vu jusqu'au bout du bout ?? c'etait ya longtemps ?
euh euh mais pourquoi tu n'as pas aimé >_< ?

et quand a LAdy oscar Very Happy si on par du principe que Rosalie est amoureuse de oscar ainsi que sa petite soeur ... yen a Very Happy ( moi je suis sur qu'au fond d'elle, oscar aime les femmes XD )
pi mince quoi c'est par ryoko ikeda ! cette femme a quand meme ecrit tres cher frere et *mince je sais plus le nom :/* deux gros manga shoujo ai ! elle suinte le shojo ai jusqu'au bout de la plume !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors l'ending c'est "Himitsu Dolls" et c'est bien chanté par Mai Nakahara et Ai Shimizu qui doublent respectivement Nagisa Aoi et Tamao Suzumi!!!! Very Happy Pourquoi y'a pas ma Mamiko dans cette série??? T_T
Je vous mets ma liste dans quelques minutes!!! ^^

EDIT: Alors je mets tous les animes ou les manga que j'ai vu et lu où y'a du shoujo-ai ou du yuri (je mets les perso aussi)!!! ^^

- Jura/Barnet (Vandread)
- Ezra et le oma de Callua (je sais plus son nom c'est Rebecca un truc dans le genre!!! ^^' ) (Vandread)
- Shizuru/Natsuki (Mai-HiME/Otome) et la plupart des perso de Mai Otome évidemment!!! :lo:
- Yukino (Mai-HiME/Otome)
- Chikane/Himeko (Kannazuki no Miko)
- Kaorin (Azumanga Daoih)
- Konoka/Setsuna (Mahou Sensei Negima)
- Aiguma (Kamikaze)
- Chloe (Noir)
- Presque tous les perso de Maria-sama ga Miteru
- Soi Fon/Yoruichi (Bleach)
- Tomoyo (Card Captor Sakura)
- Satou/Yamada (Koi Koi 7)
- Hazuki (Yami to Boushi to Hon no Tabibito
- Euh je sais plus son nom dans Gakuen Alice!!! ^^'
- Saya/Tokiko (X)
- Ropponmatsu (Excel Saga, je dirai même aussi Excel dans certaines scènes du manga!!! Laughing)
- Chizuru (Bleach)
- Kuzuha ( I, My, Me! Strawberry Eggs)
- Saki (Fruits Basket)
- Tatiana/Alister (Last Exile)
- Kaede/Sia (Shuffle!) enfin à la fin!!! Laughing
- Rosalie (Versailles no Bara)

Et j'ai du en oublier encore!!! ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wilhelmina
Simple mortel(le)


Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raw de hight school girls si ca interesse ,
http://p.greedland.net/torrents/2006/04/04/1144122800.torrent

ou celui ci a cop/col http://www.l33t-raws.org/phpBB2/get_torrent.php/9de60449310ade811fbf05b2ed4503dcaa656206/%5Bl33t-raws%5DGirls_High_01_(640x480_DivX521).%5BB49BFAA7%5D.avi.torrent

je met pas ma liste parce que j'en vois partout ^^"
je tiens juste a citer
Haibane renmei
RODie/Dream
Tres cher frere
Gokujou sentokai
Air master
Hack sign
Kanon
Loveless !!!!!
Bakuretsu tenshi
Cutie honey


Dernière édition par Wilhelmina le Mer Avr 05, 2006 3:43 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAAhhh je viens de voir le premier épisode de Strawberry Panic!!! Shocked Shocked J'adore déjà c'est excellent!!! Very Happy Surtout qu'il m'a l'air d'y avoir plein de perso et ça j'adore!!! Very Happy
Par contre le sosie de Maria, merci!!! Mad Laughing Et j'ai remarqué un sosie de Nodoka dans Mahou Sensei Negima aussi!!! ^^' Ça me fait trop penser à Maria-sama mais je sens vraiment que je vais adoré!!! Very Happy Par contre pétée de rire l'ending!!! Laughing J'adore les trucs qu'elles ont sur les ongles!!! Laughing Mais je préfère quand même l'opening!!! ^^
Demain je télécharge Simoun quand j'aurais fini de télécharger Bleach!!! Very Happy

Ah j'avais oublié de rajouter Aika aussi dans la liste!!!^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir Strawberry Panic et je trouve ca pas mal Razz
Spoiler:

j'aime bien la fille qui harcele Nagisa XD


Et puis l'ending o_o trop spec'... sinon ben y a pas mal de perso qui ont l'air interessant ^^
et pour simoun... euh... bof bof les dessins sont jolis mais j'ai pas accroché... sans doute parce que je comprenais rien XD
Merci pour les liste d'animes shoujo-ai ^^ malheureusement j'en ai deja fait le tour...
en manga y avai aussi Haru yo Koi ^^ (dispo chez mangavision mais faut etre inscrit <_< )

_________________


Dernière édition par Kuro le Mar Avr 04, 2006 10:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Excel Saga, je dirai même aussi Excel dans certaines scènes du manga!!! Laughing
O______O E...xcel...?
*se vide de son sang*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wilhelmina
Simple mortel(le)


Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*viens de retrouver ses scans de KnM*

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais merci pour les scans Wilhelmina!!! Very Happy Ouah je veux le manga!!! Laughing Mais on remarque que tout comme dans la série elle se défend pas beaucoup la Himeko!!! Rolling Eyes Laughing Au fait tu sais où je pourrai télécharger les scans??? Very Happy
Pour Excel ben y'a des scènes un peu ambiguës je trouve dans le manga!!! ^^' Par exemple quand Hyatt est morte à cause de la chaleur et euh ben elle dit un truc avant et apres qu'elle la mette dans la baignoire je crois, c'est un peu ambiguë ou alors c'est moi qui ai pas compris!!! >_< Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors Simoun c'est pas un animé pour moi, c'est mille fois trop lent et trop bizarre, j'ai rien compris et en plus je me suis endormie avant la fin =__=

*regarde les scans de Kannazuki* O__O" c'est le vrai manga ou un doujin ?_?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wilhelmina, mon dieu lol...

Quels.. scans. Mais Chinake est perverse au possible là ! Une petite question quand même. C'est bien le katana et non la flûte ( pourquoi tout le monde sur le net dit que c'est une flûte aussi enfin bon ) mais elle la pénètre avec le manche ou.. avec la lame du katana ..? J'imagine que si Himeko saigne, c'est parce qu'elle était vierge et que Chikane n'a pas l'air d'y aller en douceur non plus, mais sur le dessin j'ai pas distingué si c'était le manche ou la lame. Dans les deux cas, tu me diras.. ( oui, mais la lame c'est plus hard encore.. )

Chikane, tu es une brute : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 66, 67, 68  Suivante
Page 4 sur 68

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com