Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shoujo-Ai / Yuri - 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 66, 67, 68  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wilhelmina
Simple mortel(le)


Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien le manche ( dieu soit loué T_T pas la lame ), et c'est bien le vrai manga
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé critiquez pas ma Chikane-chan vous, je l'adore moi!! >_< Laughing
Merci pour le lien Wilhelmina!!!

*Va prendre sa douche après avoir lancé le téléchargement de Simoun* Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wilhelmina
Simple mortel(le)


Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous conseil vivement le premier de Joshikousei high school girls
si vous n'avez rien contre le fan service Laughing , pi meme sans "vrai shoujo ai" (du moin pour les persos principaux ) ils jouent quand meme enormément la dessus au niveau des gags >_< .... et c'est assez terrible ><""
j'ai bien ri ! Embarassed Laughing Embarassed
en attente de la vosta parce que cette serie est a eviter en raw T_T
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je l'adore Chicane-chan >_< mais quand meme...là elle n'y va pas de main morte ^^"

Wilhelmina a écrit:
je vous conseil vivement le premier de Joshikousei high school girls
si vous n'avez rien contre le fan service Laughing , pi meme sans "vrai shoujo ai" (du moin pour les persos principaux ) ils jouent quand meme enormément la dessus au niveau des gags >_< .... et c'est assez terrible ><""
j'ai bien ri ! Embarassed Laughing Embarassed
en attente de la vosta parce que cette serie est a eviter en raw T_T

*Part à la recherche de la raw* Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wilhelmina
Simple mortel(le)


Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Moi aussi je l'adore Chicane-chan >_< mais quand meme...là elle n'y va pas de main morte ^^"


Spoiler:

faut ski faut pour se faire detester Surprised

surtout que ca marche pas




joshikousei : han WinryElric chouette j'ai hate de voir ske tu vas en penser >< surtout que c'est tout le temps comme ca >< !

Wilhelmina a écrit:
raw de hight school girls si ca interesse ,
http://p.greedland.net/torrents/2006/04/04/1144122800.torrent

ou celui ci a cop/col http://www.l33t-raws.org/phpBB2/get_torrent.php/9de60449310ade811fbf05b2ed4503dcaa656206/%5Bl33t-raws%5DGirls_High_01_(640x480_DivX521).%5BB49BFAA7%5D.avi.torrent


Dernière édition par Wilhelmina le Mer Avr 05, 2006 8:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhhhhhh oui ^^" j'avais oublié la raison de ce quelle fait ^^"
Faut que je revois cette série moi Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok ben d'abord je regarde Simoun et après je vais me mettre aussi à Joshikousei high school girls!!! Very Happy
Ouin pourquoi c'est si lent à télécharger??? T_T

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien Wilhelmina Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wilhelmina
Simple mortel(le)


Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien honnetement , je suis de celle qui pense que oui carément
et je sais que certaine d'entre vous vont pas etre d'accord avec moi ...

mais elles s'aiment elles s'aiment >_< !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi mais je voulais voir si j'étais pas la seule...
je me demandais ça surtout par rapport au dernier episode ,au moment ou Kirika est en train de tomber qu'elle veut se laisser mourir et que Mireille lui dit quelque chose comme "je t'en prie Kirika" et la elle tourne la tete et super beau regard...bon j'en rajoute un peu je crois..
Citation:
mais elles s'aiment elles s'aiment >_< !!

Oui oui!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non commencez pas avec Noir parce que là je suis capable de vous faire une thèse entière (demandez à Ojousama)!!! >_< Laughing
Alors d'habitude moi je vois du shoujo-ai un peu partout, mais pour Noir c'est bien la seule série où j'en ai pas vu (je vous parle pas de Chloé parce qu'elle c'est claire)!!! Laughing Mais ça c'est très subjectif et personnel, mais en étant objective je dirais oui c'en est!!! Wink De toute façon c'est claire que pour Kirika la seule qui compte c'est Mireille et ça on s'en aperçoit dès le début!!! ^^ Là où c'est plus ambiguë c'est pour Mireille avec son "je te tuerai" mais vers la fin on se rend bien compte que c'est pareil pour elle!!!^^
Avec Mai-HiME, Noir c'est la seule série qui m'a autant touché!!! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Ah non commencez pas avec Noir parce que là je suis capable de vous faire une thèse entière (demandez à Ojousama)!!! >_< Laughing
Pitiééééééééééé non pas ça >__< j'en peux plus @_@ Laughing


Je viens de voir Hight School Girls, c'est trop bien XD
Je n'ai pas vu de shojo-ai et je n'ai absolument pas compris une seule fois les dialogues mais j'ai adoré ! La scène de découpage des jupes est trop drôle et celle où les deux rivales se retouvent enfermées font le concours du truc le plus débile m'a faite mourir de rire Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wilhelmina
Simple mortel(le)


Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le "vrai" shoujo ai sera plus tard quand on decouvrira les persos secondaires >_< , mais par contre les gags jouent quand meme vachement la dessus >_<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*o* ah il y aura du vrai plus tard... Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens de voir ENFIN Simoun et j'ai franchement bien aimé!!! Very Happy Je sens que je vais aussi adorer cette série!!! ^^
Bon OK j'ai pas compris grand chose mais elle a tout pour me plaire: Un opening excellent chanté par See-Saw *__*, Savage Genius pour l'ending et surtout un premier épisode qui commence par la merveilleuse voix de Mamiko Noto!!! **__** En plus y'a pas mal de perso du coup c'est encore mieux!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 66, 67, 68  Suivante
Page 5 sur 68

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com