Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shoujo-Ai / Yuri - 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la que Oh o_o et ben on en apprend des choses sur les membres, par exemple que Winry lit set up love story XD ( c'est qu'un exemple Rolling Eyes )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne lis pas ca >_> c'est Shinai qui le lisait et j'ai jetté un coup d'oeil curieux >_>

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
@_@ mais c'est quoi ce débat, vous voulez pas créer un topic sur le hentaï et autres joyeuseries ailleurs non?

(c'est décidé, si ce topic replonge dans les profondeurs du forum, oublié de tous, j'irai pas le remonter...quand on voit ce que ça donne >_>...)

J'approuve, on part trop dans le HS là. Yuri et tentacules, bof bof.

Pour en revenir au Yuri/ Shoujo-Ai... le shoujo-ai est très répendu dans toute sorte de manga, mais de là à dire que le Yuri c'est surtout pour dénominer les Hentai lesbiens, je dis non. Le Yuri c'est tout manga ou anime ou la relation est totalement visible, un peu comme dans Yamato avec son amie dans Loveless., Shizuru et Natsuki dans MH. Pourtant Loveless et MH ne peuvent pas être mise dans la catégorie Yuri/ Shoujo-Ai, car ce n'est pas le sujet principal. ce que je veux dire c'est que toute appellation a ses subtilités.

Le Yaoi ne m'intéresse pas vraiment, mais suis-je la seule à ne jamais avoir connue de "folle du Yaoi"? C'est qu'un archétype franchement, même si je sais que pas mal de fan de Yaoi semble être de jeunes filles qui lisent ça pour voir des bogoss dénudés etc etc. Après tout le monde n'est pas comme ça.

Autre question, le public. Les lecteurs de Yaoi sont le plus souvent des femmes, mais qu'en est-il du Yuri/Shoujo-ai? Non, je ne parle pas d'hentai ou d'ecchi, là oui, on parle surtout d'un public masculin, je prend en exemple Chirality de Urushihara. Ca c'est plus du yuri made-in-deux-filles-qui-se-bouffent.( pardon de l'expression! XD)
Le yuri et le shoujo-ai débarquent timidement en france, mais j'ai vraiment l'impression que c'est pas encore aussi implanté que le Yaoi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que la technique première pour feinter la legislation fut le floutage (u-jin fut l'un des precurseur avec ses lumières magiques Laughing ) Ou les culotes cachant les poils pubiens, sinon oui les tentacules ont entre autre permit de remplacer les sexes qui était prohibé dans leur taille normale. M'enfin par la suite ça a lancé une demande comme le souligne ayato. (même si quelques temps avant la legislation des tendances étranges dans les doujinshi émergeait déjà Laughing )

M'enfin bon le hentai illustre bien les talent créatifs de pas mal de mangakas, et accessoirement certaines frustrations propre a la société japonaise. (faut savoir que la clientèle des mag hentai est loin de se constituer unqiuement de jeune ado, c'est même l'inverse ...)

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tiens Nina a raison, vous pourriez créer un topic tentacules XD
Shinai > C'est nul loveless (je sais je répond un peu en retard et alors ^^' )
Mais Fuma j'aime beacoup Smile

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, donc il faut parler tentacules, sinon le topic meurt voyez >_>

Quelqu'un aurait-il des infos sur KNM 2 ? ( j'oublie toujours son nom à cet anime aussi.. ) Je ne sais plus où je l'avais lu ( ou rêvé ), mais il y a un trailer qui traîne ?

( oui Elric, j'attends toujours le lien du site : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
( oui Elric, j'attends toujours le lien du site : )
Qui s'est déconnecté au moment où je l'ai envoyé ? >_>
http://www.kyoshiro-sora.net/

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la freebox qui s'est déconnecté, pas moi >_>

Et puis tu n'avais qu'à être prévoyante et renvoyer le lien. Espèce d'inutile.

Merci quand même, je vais voir <_<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jacqueline, sois polis avec WinWin, sinon Micheline va pas être contente grrr

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Marguerite lol. Et puis Elric a l'habitude, elle est traitée selon son rang c'est tout à fait normal. Elle ne risque pas de s'en plaindre ( elle n'a pas intérêt : ) Cool

Avec tout ça, les news sur le plan shoujo-ai, c'est le calme mort ? :/

ps : et ton petit dernier, il va bien Marguerite ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ho zut, j'avais deja oublié comment je m'appellais, les degats de la vieillesse Confused
Mon petit dernier a un doigt coupé, j'irais voir le medecin dans une semaine pour lui recoller, donc tout va bien.Very Happy


Pour pas faire de HS, j'ai aucune news sur le plan shoujo-ai sous ma botte -_-

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
Et puis Elric a l'habitude, elle est traitée selon son rang c'est tout à fait normal. Elle ne risque pas de s'en plaindre ( elle n'a pas intérêt : ) Cool


Elle non mais son Otome oui...
Justement elle a un rang très respecté alors il faut la traiter comme il se doit...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ça Cool je suis master alors on me respecte Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et zut.. j'avais échappé à la double-couche jusque-là mais ça y est : je suis touché moi aussi.
Shinai a écrit:
Kam a écrit:
Et puis Elric a l'habitude, elle est traitée selon son rang c'est tout à fait normal. Elle ne risque pas de s'en plaindre ( elle n'a pas intérêt : ) Cool


Elle non mais son Otome oui...
Justement elle a un rang très respecté alors il faut la traiter comme il se doit...

Are.... non. Les délires master / otome ne me concernent pas, les règles et consorts non plus par conséquent, donc ne me l'applique pas Wink

ps : dis, on en a encore le droit de plaisanter avec Elric ou il faut passer par toi au préalable maintenant ? ( je pose la question comme ça hein : )

WinryElric a écrit:
C'est vrai ça Cool je suis master alors on me respecte Cool

Jamais pour moi, et ça ne changera pas : )

ps : oui, je sais. Tu vas m'étriper pour mon post précédent, go ahead : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça blesse pas ma master non sinon... Rolling Eyes Wink

*Prend son rôle d'Otome tres à coeur* Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68  Suivante
Page 64 sur 68

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com