Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shoujo-Ai / Yuri - 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66, 67, 68  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*attrape Shinai*
Du c-a-l-m-e
Kam a un statu spécial qui le place au decu de certaines regle, donc autorisation de m'embeter >_>
*essaye de calmer les tensions dans son royaume*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Jaloux de Kam*

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kam a écrit:
Quelqu'un aurait-il des infos sur KNM 2 ? ( j'oublie toujours son nom à cet anime aussi.. ) Je ne sais plus où je l'avais lu ( ou rêvé ), mais il y a un trailer qui traîne ?
C est ca le trailer dont tu parles : http://www.youtube.com/watch?v=o_iRiON_fy8 ?

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est celui-là, arigatou Natsuki ^^

Mais après visionnage, j'ai presque peur.. cette scène de soutien-gorge n'annonce rien de bon.. Est-ce qu'on va avoir droit à un énième anime sur lycée de filles où la star c'est cheveux roses qui se la pète et l'héroine est une nunuche coincée qui va craquer grave pour elle et toucher l'autre avec son air niais ?

En plus.. l'autre ressemble à Para, je vais jamais pouvoir regarder ça ! @_@

Par contre, si je ne m'abuse, on aperçoit le temple de Chikane ( ou d'Himecoco peu importe ), et on les voit également ( façon plus classe surtout pour Himeko en meme temps c'était pas dur de l'améliorer >_> ). Donc on a bien affaire à des personnages alternatifs, en la personne de Kaon ( pour Chikane version Para ) et Himiko pour Himeko ( oui, ils se sont franchement pas foulés sur son nom ).

Autrement, on a des mecas mais stylés Mai Hime cette fois, apparemment.. le côté " bionique " m'y fait penser en tout cas. Il faut voir comment ça va rendre. Je me dis déjà que ce ne sera pas un Strawberry Panic! 2, parce qu'il va y avoir de la castagne ( c'est déjà ça de rassurant .. ) mais sinon, je sens trop le côté Shizuma de Kaon ( Chikane j'aurais pu dire pour aller plus vite ), vu qu'elles sont toutes calquées sur le même moule..

Donc bon à voir.. mais je refuse de me laisser avoir comme avec Strawberry Panic!, si c'est cool et que ça intéresse des gens, je pense que je ferai des sous-titres fr, voir un fansub fr carrément mais là après ça dépend de quelqu'un d'autre ^^ '

A suivre.. U_U
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du repompé de KNM, le triangle amoureux en moins ( là c'est clairement hétéro quoique le Para-like à des airs de filles) , des Méchas déjà plus regardable, les fans de Chikane/Himeko m'ont l'air servi, après pour l'histoire : I dunno Confused

De toute manière c'est pas avant 2007 (pas moyen de lire le mois par contre...)

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est normal que ça fasse KNM-like, puisque ce sont les créateurs de KNM qui font Kyoshiro. Sur le site à Minipoussin, elle disait que c'était un peu le Mai Otome de Mai Hime.

Espérons qu'elle n'ait pas complètement raison à tout point de vue..

Sinon, les mécas ont l'air beaucoup mieux oui. Ils font moins classiques que ceux de KNM, la castagne a l'air ( je dis bien a l'air ) déjà mieux mais c'est un trailer c'est normal. Ca se trouve, ils ont mis là les meilleures scènes de l'anime et puis c'est tout.

Quoique je ne suis pas sûr avec cette scène de soutien-gorge..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La scène du soutien-gorge (déjà une scène qui nous intrigue à ce point pour un pauvre trailer, ça en dit long sur le possible engouement que provoquera cette série ^^) je me disais que le type (enfin si s'en est un >_>) qui ouvrait avec peu de délicatesse le chemisier de notre nouvelle héroïne-cruche de service (devant tout le monde, il commence bien lui), cherchait peut-être si elle ne portait pas le signe de la pretresse du soleil, comme Himeko dans KnM. Si je me trompe pas, c'est là que se trouvais le signe d'Himeko, alors que le signe de Chikane se trouvait sur sa nuque.

Qui sait, peut-être c'est il dit qu'elle était la nouvelle prétresse car elle semblait aussi cruche que ça prédeceseur! Laughing (en fait c'est ça la véritable malédiction qui pèse sur les prétresses! Shocked)
...
...
ok, je sors...

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, reste Nina Laughing

Citation:
Ca se trouve, ils ont mis là les meilleures scènes de l'anime et puis c'est tout


Comme toute BA qui se respecte Cool

Citation:
avec cette scène de soutien-gorge..


C'est vrai qu'il fallait oser ..... et comme c'est une cruche, elle va se jetter dans ses bars Laughing

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les arguments que tu trouves Nina lol, pour justifier la scène du soutien-gorge. Tu es une shoujoaienne confirmée, pur et dur. Tu défends ton bifteck avec la hargne du chat en pleine période, la sagesse du hibou nocturne et la vigilance du loup affamé. Bravo Ono ! ^^

Mais sinon oui, ils sont bien capables encore de trouver des justifications bidons pour une scène à tendance yuriesque. A savoir la vérification du symbole des prêtresses.. >_>

Bon, puisqu'on a rien sous la dent en attendant Kyoshiro, ceux qui ont vu KNM, qu'en avez-vous pensé ? Je commence, donc. Himeko. Tout se résume dans ce nom. Alors j'aurais voulu faire un contest entre elle, Nagisa et Yumi. Je ne sais pas qui gagnerait, très franchement. Je préfère encore Chikane la perverse ( oui, oui.. ). Je ne sais plus si la fameuse image du katana ( on aura tout entendu, flûte, katana, naginata.. ) s'est perdue avec le hack du forum ou si elle traîne encore dans ce topic. Je ne sais plus qui l'avait trouvé également, mais qu'est-ce que c'était... gore. >_>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as oublié Hazumu dans ton classement des héroïnes cruchârdes (je me demande si ce mot existe Rolling Eyes )
Non c'était pas un oublie, ah oui c'était un mec à la base...bon tant pis.
Yumi restera la pire meilleure pour moi

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:

Yumi restera la pire meilleure pour moi


Yumi? Rolling Eyes C'est qui elle?

Mon avis sur KnM? J'en retiendrai surtout la musique de Kotoko je pense, en particulier la scène du combat (le combat des pretresses, les orochi on en a un peu rien à faire faut avouer >_>).
Sinon Himeko dans le rôle de la reine des cruches toute catégorie oui (cruchonne sonne mieux que crucharde je pense Kesha Laughing ) , et Chicane pour le "petit" côté psychopate (j'adore Chicane en fait '-' )...
Puis même si la série en elle même était un peu molassonne, j'ai trouvé la fin bien menée et...triste...v_v...

_________________
高町一家. Nuff said.


Dernière édition par Ninastar21 le Jeu Nov 30, 2006 7:25 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
Kesha a écrit:

Yumi restera la pire meilleure pour moi


Yumi? Rolling Eyes C'est qui elle?


L'héroine de Marimite, quand même, plus shoujo-ai que cette série ya pas ^^
Ninastar21 a écrit:

j'ai trouvé la fin bien menée et...triste...v_v...


Rectification:
Ninastar21 a écrit:
j'ai trouvé la fin mal menée et...risible...v_v...


Le plus drôle étant la scène de mort de Chikane: et vas-y que je t'explique tout le pourquoi du comment alors que je suis censée tenir mon dernier souffle : c'est qu'elle en mets du temps à crever Rolling Eyes

A part ça j'ai passé un bon moment devant KNM, les musiques et Chikane sauvent la série Wink

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

x_x du trafficage de post, même ici! Akane, tu devrais avoir honte, toute déesse que tu es! >.<

C'est vrai qu'elle met un temps fou à mourir Chicane, mais c'est pas plus mal, je l'ai trouvé belle comme tout cette scène moi!

(>_> et voilà encore un message qui va être détouné...que de despotes parmi nous!)

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
(cruchonne sonne mieux que crucharde je pense Kesha Laughing )

Mais je préfère cruchârde d'abord.Espèce de cruchonne Very Happy
Akane j'aime beaucoup ta rectification, la preuve qu'il n'y a pas besoin d'être modo ni admin pour éditer des messages lol Shocked Tu es vraiment une Déesse ^^

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
Kesha a écrit:

Yumi restera la pire meilleure pour moi


Yumi? Rolling Eyes C'est qui elle?

Mon avis sur KnM? J'en retiendrai surtout la musique de Kotoko je pense, en particulier la scène du combat (le combat des pretresses, les orochi on en a un peu rien faire faut avouer >_>).
Sinon Himeko dans le rôle de la reine des cruches toute catégorie oui (cruchonne sonne mieux que crucharde je pense Kesha Laughing ) , et Chicane pour le "petit" côté psychopate (j'adore Chicane en fait '-' )...
Puis même si la série en elle même était un peu molassonne, j'ai trouvé la fin bien menée et...triste...v_v...

entierement d'accord avec toi KnM ,himeko reine des cruches (faut se faire violer pour voir ques a copine a des sentiments qui depasse l'amitié)
et puis s'est peu abuser le
Spoiler:

le me reincarne 5ou8ans apres avec un corps quasiment du meme age que quand elle est morte elle grandit vite dit donc chikane

Cool

_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66, 67, 68  Suivante
Page 65 sur 68

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com