Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HiME/Être cher: Les opposés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je suis rassurée meme toi il t'arrive de faire des trucs betes.. Very Happy
Non c'était une blague me tape pas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miyu-ki a écrit:
et bien en vrai !!
c'est que sur Alyssa/Miyu que jtrouve que c'est faux !!
letre cher de Alyssa c'est son père !!
c donc une relation paternel qui est très loin d'elle mais proche du coeur !!

si l'etre cher serait Miyu jpense que meme si c'est un CYBORG elle devrait mourir !!


Arf tu tu t'arrêtes trop à ce qu'on nous montre et à ce que tu vois!!! Wink C'est comme pour Natsuki qui aime Shizuru c'est exactement pareil!!! On veut nous faire croire quelque chose mais finalement si tu regardes bien tout au long de la série il y'a des indices qui prouvent le contraire!!! C'est ça que j'adore dans les séries comme Mai-HiME (ou Noir, mais bon je me retiens encore d'en parler, n'est-ce pas Kohei!!! Laughing )!!! Wink
Déjà si mes souvenirs sont bons, le père d'Alyssa on le voit qu'une seule fois et vraiment pas longtemps, c'est quand il disparait!!! Ok tu vas me dire c'est pareil pour la mère de Nao, mais bon si on prend en compte que la taille du Child équivaut à l'intensité de l'amour de l'HiME pour son être cher, je veux pas dire mais Artemis est bien plus grand Julia!!! Very Happy Et tout ce qu'elles ont vécut ensemble, les souvenirs d'Alyssa, comme l'a dit Kohei, son omake et surtout la fin poignante d'Alyssa, ben pour moi ça montre bien que c'est Miyu son être cher!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

son père on le voi pas qu'une fois !! (c'est parti c rebelote on s'affronte Wink)
et puis c'est normale que Artemis et beaucoup plus grand que Jullya car il l'on créer a Alyssa elle est Humaine mais au départ ct pas une HiME donc ils sont crer aussi son Child !! (c'est une machine, il ne resemble a aucun d'otre chld,... c'est son père qui la créer c'est normale que son etre cher est son père !! Wink

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas bien ton raisonnement
Citation:
c'est son père qui la créer c'est normale que son etre cher est son père !!

C'est quoi le rapport? il l'a creer donc s'est son etre cher? C'est un peu simpliste comme raisonnement...
Je pense plutot comme Shinai,la personne à qui tient le plus Alyssa c'est Miyu,y a qu'avec elle qu'elle a son sourire d'ange Very Happy .Et c'est à elle qu'elle tient la main tout le temps ,c'est avec elle qu'elle va chanter au milieu de la nature,et au moment ou elle meurt j'ai pas l'impression qu'elle soit triste que se soit dans les bras de Miyu,encore moins qu'elle aurait préférée être dans les bras de son pere...Meme si je ne me souviens plus trop de la façon dont ça se passe exactement...
Son pere disparait parcque par élimination c'est lui l'etre humain le plus proche d'elle,Miyu n'étant pas tout a fait humaine...Tu vois pas les choses assez en profondeur.

Ce qui laisse penser que si ça se trouve l'etre cher de Natsuki c'est bien sa moto et pas Shizuru..
*part en courant avant de se faire taper par le fan club de Natsuki X Shizuru*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peax
Simple mortel(le)


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'ccaord avec Kesha c'est vrai pour moi aussi l'être d'Alyssa c'est Miyu il n'y a qu'avec elle ou elle paraît un peu libre et épanoui et franchement je n'ai jamais vu que Alyssa tenait un tant soit peu à son père dans le manga ....

Mais par contre on voit bien que Natsuki et Shizuru sont mutuellements leurs êtres chers dans les derniers épisodes lorsqu'elle se battent toutes les deux avec leur Child qui est gigantesque! Et puis aussi dans l'un des premiers épisodes l'une des deux promet de toujours veiller sur l'autre et que tant qu'elle sera là l'autr n'aura rien à craindre. Donc pour moi c'est pas sa moto son être cher à Natsuki.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
japanmania
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 22
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que le child d'Alyssa est plus gros car c'est une construction humaine donc comme c'est une HIME artificielle ils lui ont créé un child surpuissant.Mais je pense pas qu'on puisse dire que les être aimés soit definie par leur présence car même certains personnages principaux ne sont pas très présent (Nao malheureusement snifff)

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peax a écrit:
Donc pour moi c'est pas sa moto son être cher à Natsuki.
Je te rassure pour moi non plus,c'est pas sa moto,cest bien Shizuru..lol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

japanmania a écrit:
certains personnages principaux ne sont pas très présent (Nao malheureusement snifff)


je ne condidère pas "Nao" comme un des personnage principaux dsl j'èspère que je ne suis pas le seul Confused

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand meme une des plus importantes,une de celles qu'on voit le plus avec Shizuru, apres Mai Mikoto et Natsuki.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyu-ki a écrit:
japanmania a écrit:
certains personnages principaux ne sont pas très présent (Nao malheureusement snifff)


je ne condidère pas "Nao" comme un des personnage principaux dsl j'èspère que je ne suis pas le seul Confused

Shocked
Ben déjà, les personnages "principaux principaux" sont Mai, Natsuki et Mikoto.
C'est clair, c'est elles qu'on voit le plus.
Apres, il reste tout de même 10 autres HiME.
Parmi ces 10, chacune, à un moment où un autre, déclenche quelque chose d'important dans la trame de la série...
De tête comme ça, l'HiME qu'on voit le moins, c'est peut-être Fumi.
On la voit beaucoup avec Mashiro mais elle ne se mêle pas au Festival de la même façon que les autres, donc on retient moins ses interventions ( on en reste moins choqué, lol ) , vu qu'elle ne fait de mal à aucune de ses collègues.
Mais Nao quand-même...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite rectification concernant l'être chère d'Alyssa, dans le MaiHime Special qui lui est consacré le 15, elle dit bien que c'est son père son être cher et que ça ne peut pas être Miyu, car elle l'a considère comme l'autre moitié d'elle même...enfin ça donne un truc comme: "I can't label you my "most precious"...you are my other half".
voilà qui répond à quelques questions....
Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si elle l'a considere comme sa moitié c'est qu'elle tient a elle plus qu'a son pere ?
I can't label ?En français ça donne...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I can't label (dico à la rescousse...) ça doit vouloir dire: "je ne peux pas te désigner comme..."
Elle le dit clairement c'est son père son être cher et il est possible qu'elle y tienne plus qu'à Miyu vu qu'elle dit aussi "Si mon père m'aime je peux faire n'importe quoi"

Donc pour moi l'affection qu'elle porte à son père va plus loin que celle qu'elle porte à Miyu, elle est plus empreinte de respect...et au final: père=être cher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en gros ca veut dire qu'elle peut pas la définire comme ca persone la plus chere..elle peut pas mettre une étiquette sur ce qu'est miyu pour elle en des termes plus vulgaires..ya pas de traduction directe selon moi...

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok merci pour la traduction !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com