Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er concours débutants*choix de la colo pour concour n°2*
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

lequelle préférez-vous?
1
23%
 23%  [ 3 ]
2
15%
 15%  [ 2 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
7%
 7%  [ 1 ]
6
15%
 15%  [ 2 ]
7
38%
 38%  [ 5 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 12:49 pm    Sujet du message: 1er concours débutants*choix de la colo pour concour n°2* Répondre en citant

votez pour celui que vous préférez pour le concours n°2 de débutants pour colo

1
[img=http://img517.imageshack.us/img517/209/akane9di.th.jpg]
2
[img=http://img193.imageshack.us/img193/3871/akira0xm.th.jpg]
3
[img=http://img517.imageshack.us/img517/8616/arimashtakira28db.th.jpg]
4
[img=http://img193.imageshack.us/img193/3228/mai21cy.th.jpg]
5
[img=http://img183.imageshack.us/img183/4277/mai3tq.th.jpg]
6
[img=http://img193.imageshack.us/img193/9069/miyu22bj.th.jpg]
7
[img=http://img193.imageshack.us/img193/6375/shiznatfanbookcover8pk8sq.th.jpg]



edit : petit problème de lien, veuillez voir page 8 pour les images, désolé.






Bon je fais le 1er concours de bannières pour Débutants
donc ceux qui sontt forts ne venez pas il y auras des concours pour vous aussi Smile

les règles : (pas très bien mais on changeras plus tard)

-La taille maximum des bannières est 500x140
-on peut utiliser n'importe quelle image, photo et autre pour la bannière
-on peut utiliser faire des bannières animés ou non animés
-cette section n'est QUE pour les débutants, les autres aller sur les prochains autres concours pour vous(et j'aimerais bien que quelqu'un non débutant s'occupe de la partie pour moyen-expert)
-pour voter vous faites une note sur 10 le plus précis possible pour chaque personne sauf votre travail si vous faites partie du concours, et vous m'envoyer les notes par mp.
-pour voter, prenez en compte le fait que vous êtes sur un concours de débutants, donc ne voter pas ocmme ci le concours avait aussi des "expert" !
-pour l'instant pas de date limite vu qu'il n'y a pas beaucoup de monde dans cette section pour l'instant
-un nouveau topic sera crée avec les résultats et les traveaux de chacun par post, interdit de poster sur ce topic, seul les travaux et les résultats des concours apparaîtront.
-voter pour TOUT les participants!
-bien entendu interdiction d'utiliser les bann de quelqu'un d'autre.
-poster vos bannières sur ce topic
-une bannière par personne sera présenté au concours.

voilà c'est a peu près tout!

bon le tournoi est finis voici les participants et leurs bannières

les votes sont a m'envoyer par mp avec la note la plus précise du tout, pas de favoritisme et bien sur pas le droit de voter pour sa propre création, que les votes commence!

_________________




Dernière édition par kakashi-le-meilleur le Sam Avr 22, 2006 11:27 am; édité 10 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh, sujet libre?
plein d'idée me traverse l'esprit en moins de temps qu'il n'en faut pour les graver dans l'éternité via mon modeste clavier azerty....
voyons voir:
-Misato, sa bière et son alpine
-L'evangelion 01
-Rad et Raito
-Sanzo flinguant des yokai
-Lina faisant un dragon slayers
-Gourry et son épée de lumière
-Gimli hachant des uruck-hai
-Rodney ralant dans l'Orion
-un 304 contre des Ha'tak
-le Faucon millenium
-ObiWan Kenobi
-Chewbacca et son arbalete laser
-Dynaty warrior 4 Hyper
-Rammstein à Nimes
-des orks motorisé (Waagh!) ou des crisis tau

Si vous aimez ou connaissez tout ce que vient de mettre, c'est que comme moi, vous etes un malade mental..

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh .. choississons parmis des mangas comme bleach naruto mai-otome ou mai-hime xd (en faite ce n'est pas sujet libre, on choisis le sujet et ensuite on le fas désolé si j'ai mal dit lol)

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh moi je vois bien des bann de Mai Otome ou Naruto
(jdi ca parce que je ne conner pas bleach)

sinon vous deux c'est vous qu'avez fait vos propre bann ? parce qu'elle sont pas mauvaise !!

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi non c'est heikichi04 qui me l'as fais ^^
sinon bah quand il y auras d'autre personnes en catégorie moyen vous voterez ce que vous allez prendre ^^

bref les débutants vous êtes ou la ? moi je sui pour ou kyuubi de naruto ou kuchiki byakuya de bleach

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi-le-meilleur a écrit:

bref les débutants vous êtes ou la ? moi je sui pour ou kyuubi de naruto ou kuchiki byakuya de bleach

Je dessine pas mais si je peu voter je prend kuchiki byakuya!!!C'est le plus beau(apres Fuji de pot)!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi-le-meilleur a écrit:
euh .. choississons parmis des mangas comme bleach naruto mai-otome ou mai-hime xd (en faite ce n'est pas sujet libre, on choisis le sujet et ensuite on le fas désolé si j'ai mal dit lol)
Ok...
alors bleach je les pas encor suivit (j'attend que Kakehashi me les passe) et Naruto j'ai arréter de suivre mais pourquoi pas...
Miyu-ki a écrit:
sinon vous deux c'est vous qu'avez fait vos propre bann ? parce qu'elle sont pas mauvaise !!
moi c'est du fait maison, c'est pour ca qu'il a pas vraiment de finitions par rapport a d'autre.
Si tu veux voir les bann que j'ai fait, elle sont la: http://clemox2.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=573

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors ou naruto : personnage proposer pour l'instant : kyuubi
ou bah je sais pas

dites ce que vous voulez!

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben pourquoi pas mai hime/otome?

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aussi oui, mais bon faudrais choisir la lool

dites ce que vous voudrez dans ce que j'ai dit et on procéderas par élimination Smile

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu que le topic est dans "Les créations Mai-Hime", autant faire un personnage de MH...
L'idéal serai de faire un perso que personne ne met sur une bann, histoire de changer. genre: Le prof a la coupe afro, le vieux joseph, Takeda, Shiho...

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok !

moi je serais pour euh je sais pas qui, j'aurais préféré des personnes plus connues Laughing

je suis pour shiho allez!

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors c'est choisi?faut faire une bann' de shiho? on peut utiliser des fanarts ou des illus' officielles?

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tout le monde est d'accord ca sera shiho
on peut utiliser toutes les images/fan art/ images officielles !

bon allez 2 personnes ok donc je déclare le premier concour pour débutant sur shiho ouvert !!

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf je fais ma relou on a le droit qu'a shiho version mai hime?(vu que c'est dans mai hime fanart..)

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com