Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Air Gear
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Air Gear Répondre en citant



TITRE ORIGINAL : Air Gear
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
GENRES : [ACTION] [SPORT] [ECCHI]
AUTEUR : OH GREAT !
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins

Un nouveau sport est à la mode, il s'agit des Air trecks, des rollers ayant deux grosses roues et équipé d'un moteur très puissant, permettant de faire des bêtes de figures. Ikki est un jeune adolescent bastonneur, qui va être confronté à un gang de Air Gear nommé les Storm Riders. A la suite de sa défaite, ses soeurs et son amie d'enfance, Ringo vont l'aider à apprendre ce sport. Ikki va nous montrer ses talents et c'est là que tout commence~

Un manga très interessant dont les graphismes sont super, avec de l'action, des filles, du roller °°. Donc voilà j'aime bien et je conseille xD.

En attendant la raw du 1 qui sort normalement ce soir ^^.


Dernière édition par Kaze le Mer Avr 05, 2006 11:38 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Air Gear, c'est un des animes que j'attend le plus pour cette semaine d'Avril. Il m'a vraiment mis l'eau à la bouche, celui-là. En espérant, pour la raw ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAHHHH ze veuuuux *___*

j'avais vu le manga dans le shonen de Pika, et les dessins m'avait super emballé, alors l'anime sort ! o_o merci merci le dieu des mangas XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est trop beau en manga *__* en plus avec toute l'action qu'il y a ca va etre génial en animé *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Am, stram, raw, pic et pic et colegram.. bourre et bourre et rataraw, donne la RAW !

* syndrome du 04 avril *
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked C'est le printemps qui rend tout le monde bizarre ? Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a quoi le 4 avril?
Le roller (version amelioré) en manga c'est sur ça doit faire moins mal qu'en vrai...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connaissais pas mais ca m'as donner envie, vais me laissez tenté même si je suis plutot bleach, naruto xd (et mh, mo mais c'est finis sniiiiif vivement juin)

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et vous mettrait le lien de la raw sur le forum ?

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de poser une question stupide....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ringo
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La RAW n'est actuellement pas encore sorti T_T...
Mais merci pour les images Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi elle a les cheveux roses la fille qui vole >___________<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ringo
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais pourquoi elle a les cheveux roses la fille qui vole >___________<

elle les a toujours eu comme ça ses cheuveux regarde c'est la couverture du volume 2: http://img291.imageshack.us/my.php?image=020007da.jpg
le lien pour l'episode est sur tokyotosho:
http://datorrents.com/download.asp?id=8466&name=%5BFreelance-Raws%5D%20AIR%20GEAR%2001%20%28WMV9%20640x480%2024fps%29.avi.torrent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thx !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com