Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Doujinshi Mai ZHime... par ici ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'avait pensée mais pas dit Cool

normale je fais comme mon one-chan Cool

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*_* c'est beau d'avoir une telle influence sur ses baka Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr !! lol sa me fai tro delire shizu avec son verre !! lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Traduction Urahime Répondre en citant

Euh... Je sais pas si c'est le bon topic XD ^^"
Je me rappelle plus où ça a été posté avant le voyage dans le temps du forum Confused (donc sorry d'avance si c'était pas là ^^')

ça fait un petit moment mais j'attendais que quelqu'un d'autre le poste XD LOL Moi, poster ça... ça le fait pas XD lol

Juste pour dire que la traduction de Urahime (enfin juste la partie doropanda) a été traduite... Si vous vous rappelez pas c'est quoi c'est le doujin euh... qu'on pourrait interdire aux mineurs ^^" XD LOL

Sur le site d'Akayuki

Donc ne téléchargez pas ça si vous êtes mineurs XD Moi, je fais juste que transmettre l'info Confused Et puis j'suis pas mineure de toute façon XD LOL

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD ! mineur ou pas je prend ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm c'est grave si on est majeur d'âge, mais mineur au niveau mental ??? O.O

J'hallucine ... je passe toujours sur ce site et çe truc là je l'ai pas vu ... honte à moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD MDR Bah euh Confused C'est à toi de voir Rolling Eyes XD lol Tu risques d'être choquette

Et pi, si toi tu passes toujours sur ce site, moi je le squatte et parcours toutes les pages à chaque fois XD MDR euh non j'exagère ^^"

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu risques d'être choquette

Oh les mineurs peuvent aussi être de vrais pervers Twisted Evil Laughing

Toutes les pages à chaque fois ... Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce se saurait s'il y avait un age limite à la perversité Mr. Green

_________________
Rien n'échappera à la lame de celui qui porte le blason de la Nuit Noire...

ma vie, mon oeuvre: http://www.fanfiction.net/u/642769/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.masterbloodfer.org:100/237x15-04-2007/[TRANSISTASIS]%20OtomeYuri%20stage.1%20(Mai%20Otome-HiME)/index.html
Un funbook, pas un Doujinshi mais y'aura plus rien dans le lien dans 4 jours alors servez vous
c'est frais

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kyo j'ai tout pris parce que si dans 4 jours il n'y a plus rien... Very Happy XD!
*mais c'est quoi ce truc de ouf?? une attaque des aliens??* Ah non c'était le rêve de Nina Rolling Eyes XDDD!
Et Mikoto qui plote les seins de Erstin! Surprised Laughing elle a pas changée ses habitudes la petite Mikoto XD!
Et un dernier truc : EXPLDR la tête que tire Natsuki dans la 14 ème image et la 17ème! à la fin! Laughing
Shocked L'image 18 avec Arika, Mashiro et Mikoto (le chat)! TROP SUGOII!! elle est super bien faite! Surprised
J'arrête, je vais pas tout énumérer XD!

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe... pendant ma pêche au fanart, j'ai trouvé un autre doujin de Silver Garden.
Je vous mets la page de départ, puis, en bas de la page, vous faites "next" ^^'

http://silvergarden.sakura.ne.jp/gallery/comic/HiME/joyoku/j/

Alors c'est 'tit peu bizarre, joli et viloent à la fois.
Ceci, comme à l'origine, je n'aime pas Natsuki Kruger qui est bête comme ses pieds dans Mai Otome ...

** Pourquoi je sens cet élan de violence à mon égard ? **

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le lien ne fonctionne pas Confused

Edit : j'en réussi à trouver *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Purée, je veux pas dire, mais c'est le site qui est pourri.
Parce que, lol, en faisant copier-coller, je ne vois pas comment je peux me tromper Razz

http://silvergarden.sakura.ne.jp/gallery/index.html
A priori, ce lien marche.
Ensuite, faut aller dans "comic"
On descend jusqu'à voir les p'tite bann.
Continuer à descendre jusqu'à la partie Mai Otome.
Cliquer sur la 'tite bann.
Ensuite, il faut cliquer sur le signe bizarre –{•Ò

^^"

J'espère que les suivants arriveront à trouver.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben cette fois le lien marche Confused
J'ai bien visité tout le site cette fois je crois que j'ai tout *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com