Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tenjou tenge
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'comprends d'ailleurs pas trop pourquoi ils ont appelé ça OAV alors que c'est juste la fin de la série.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mai hime 4ever
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 29
Localisation: Avermes (03)

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MoTT moi nn plu g pacompri pk dailleur kan jlé é vu je savé mém pa ke cété d oav je lé su par la suite ! lol ! é Tom deja en boukin lé debu son "hot"(par exempl le passage de Aya ds la piscine, tré sensuré ds l'anime) alor il on dja du péné a en fer du tou public lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mai hime 4ever > Ouais d'accord mais c'est facilement "censurable" cette scène. Dans l'anime Aya et Chiaki on juste une serviette en plus sur elle et c'est nettement moins détaillé. Pareil pour la scène entre Mitsuomi et Kuzunoha, c'était pas difficile de la tournée autrement dans l'anime.

Dans les deniers volumes, ça va nettement plus loin (la partie avec la prétresse par exemple).

Enfin, ce qui est clair, c'est que la fin de l'anime est vraiment en mousse lol

Ca partait bien sur les premiers épisodes puis c'est totalement parti en cacahuète au point de ne meme plus respecté le manga sur la fin. Y a malheureusement plein d'adaptation Manga>Anime dans ce cas (suffit de voir le massacre qu'est Samurai Deeper Kyo version Anime par rapport au manga par exemple Confused)

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ovni
Otome Corail


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 134
Localisation: Quelque par dans le ciel

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n’irai pas jusqu'a dire que c'est un massacre, mais c'est vrai que le manque de succès a fait que la fin de l'anime ce fait a la hache...

Coté "Censure" comme l'auteur Oh! Great est connu pour son talent dans les mangas hots il à pas pu s'empêcher de coller des passages un peu chauds dans son manga (on ne se refait pas).

Mais je trouve qu’il dessine aussi bien les mecs que les filles, ce n’est pas courant, en général chez les mangaka qui font du manga un peu chaud, je trouve leurs mecs un peu trop féminin avec oh ! great ce n’est pas le cas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai feuilleté le manga et c'est vraiment complètement différent et carrément censuré (et ça c'est mal), comme la scène avec ce chien de Ryuzaki par exemple.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le manga est pas censurer par raport a l'anime... enfin moi j'ai bcp aimer !

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mai hime 4ever
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 29
Localisation: Avermes (03)

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui Tate c bien skon di ! lol !l'anime est kan mém plu regardable pour une fille ,lol !car le manga é tro chokan ; nn je décone c pa a ce poin la kan mém ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

choquant Neutral ou sa choquant, c'est pas parce qu'on voit une paire de **** que c'est frocement choquant mdr

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mai hime 4ever
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 29
Localisation: Avermes (03)

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nn mé c chokan pour une sainte com moi ki sor du couvan PTDR nn mé je tien a précisé ke tou ske je raconte en ce momen é parfétemen fo lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tate a écrit:
parce qu'on voit une paire de **** que c'est frocement choquant mdr


Ouais le terme choquant est grandement exagéré ici lol Cela dit y a quand meme quelques passages qui poussent le bouchon plus loin que simplement afficher une demoiselle dénudée. C'est pas à mettre dans toute les mains quand meme.

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair, mais sur la couverute il y a marqué : pour un public avertis ou un truc dans le genre ( mais c'est écrit en tous petit XD )

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi g trouver ca genial mais g areter au moment ou il se transforme en shaman, ji compren plu rien a l'histoire Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le spoiler \o/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com