Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A little snow fairy sugar

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ovni
Otome Corail


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 134
Localisation: Quelque par dans le ciel

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 8:42 pm    Sujet du message: A little snow fairy sugar Répondre en citant

Alors voila je voudrais savoir si certains d'entre vous ont vu cette série qui conte l'histoire de sugar une apprentie fée des saisons qui rencontre une petite fille saga qui peut voir les fée (normalement les humains peuvent pas voir les fées).

L'histoire est trés émouvantes avec des pleures et des joies.
La réalisation est correcte (anime de 2003 je crois).

A little snow fairy sugar fait partie des séries que je regrette de ne pas voir doublé en francais, car elle fait parti pour moi d'un genre vraiment sous représenté dan le PAF (a la télé quoi:p)

un petit lien en anglais pour ceux qui connaisse pas

http://sugar.pioneeranimation.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà vu ce nom quelque part, je vais voir ce que ça donne, ça m'intéresse ^^

_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com