Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai Otome RPG
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi sa m'intéresse ...
-_-' mais jai pas didé pour le perso.... -_-'

on peu pas etre un fantome?? XD

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une Perle est toute seule et elle fait rien :p
Mais je peux faire plein de trucs
comme affronter des monstres en attendant :p

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AxL a écrit:
moi sa m'intéresse ...
-_-' mais jai pas didé pour le perso.... -_-'

on peu pas etre un fantome?? XD


Je suis ouvert à pas mal de truc, Superbahamut pourra te le dire mais ça je pense pas que ça fasse parti du monde Mai Otome Confused

Désolé ^^

Mais le poste de Principale est toujours en attendante, ainsi que celui de prof et 5 mai stars ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajouterai que c'est maintenant qu'il faut venir, y'a de la place pour: la dirlo de GardeRobe, les prof, les 5 piliers et quelques seigneurs.

On peut aussi triper à faire des persos REM (comme moi sauf que le mien est spécial) ou autres choses.

_________________
Rien n'échappera à la lame de celui qui porte le blason de la Nuit Noire...

ma vie, mon oeuvre: http://www.fanfiction.net/u/642769/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SuperBahamut a écrit:
Je rajouterai que c'est maintenant qu'il faut venir, y'a de la place pour: la dirlo de GardeRobe, les prof, les 5 piliers et quelques seigneurs.

On peut aussi triper à faire des persos REM (comme moi sauf que le mien est spécial) ou autres choses.


^^ lol, les piliers sont choisies pas Shinso-Sama ^^ pour des missions spécifiques...
Mais tout le restent e bon
Cependant il ne reste que 5 postes de mai star après c'est corail ou perle!
Alors pour ne pas copier les dires de Superbahamut : c'est maintenant qu'il faut venir ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut peut etre + de pub pr ton RPG et peut etre reediter ton 1er post histoire d'expliquer le concept et comment ca marche.
Moi j'aimerai bien m'inscrire mais j'ai pas trop le pt de m'en occuper, et puis je connai pas du tt le principe de RPG sur forum.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aste
Simple mortel(le)


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire, j'aimerais bien m'inscrire mais j'hésite encore ^^'

Soit je crée une MaiStar (j'ai déjà la pierre :p et l'arme) mais comme j'avoue avoir du mal avec cette histoire de C et SC ^^'
Donc jpense je vais crée une corail, mais j'essaye de chercher une histoire ^^" mais j'ai du mal avec C et SC, jvais essayer de comprendre ça ^^ me crée une petite histoire et vous aurez un nouveau inscrit ^^ Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
A vrai dire, j'aimerais bien m'inscrire mais j'hésite encore ^^'

Soit je crée une MaiStar (j'ai déjà la pierre :p et l'arme) mais comme j'avoue avoir du mal avec cette histoire de C et SC ^^'
Donc jpense je vais crée une corail, mais j'essaye de chercher une histoire ^^" mais j'ai du mal avec C et SC, jvais essayer de comprendre ça ^^ me crée une petite histoire et vous aurez un nouveau inscrit ^^ Wink


Rassure toi, tu n'es pas seul à te perdre avec ça...

Mais je suis là pour aider, de toute les façon je lis tous les posts, toutes les fiches, s'il y a des corrections j'envoie en mp pour qu'on s'arrange.

Je ne cris pas, ne mords pas ^^ l'erreur est huamaine et c'est ça qui fait son charme '^^ (quel poète Twisted Evil )

Si ce n'est que ça n'ai pas peur, ai confiancesssssssss crois en moiiiiiiiiii (mdr) Twisted Evil

DarkEdShao a écrit:
Faut peut etre + de pub pr ton RPG et peut etre reediter ton 1er post histoire d'expliquer le concept et comment ca marche.
Moi j'aimerai bien m'inscrire mais j'ai pas trop le pt de m'en occuper, et puis je connai pas du tt le principe de RPG sur forum.


Plus de pub? Alors là dis moi quoi faire?

J'ai réédité :
Voilà après une semaine de travaille et de collaboration avec Ichikyo.

Je vous informe que j'ai mis en place un forum RPG Mai Otome... Dont l'histoire se passe 250 ans après la série.

Alors si vous voulez vivre votre propre histoire Mai Otome, que vous savez écrire français... ben venez...

Page 1 a écrit:

250 ans après la guerre opposant Artai à Windbloom, le monde s'est stabilisé. Les Dirigeants avec leur Otome ont mis de côté leurs querelles pour aider Airries et Windbloom à se reconstruire.

Maintenant qu'Artai à retrouver un autre dirigeant et que la guerre n'est plus qu'un souvenir, les affaires reprennent comme avant. Avec les prétentions des uns qui s'opposent aux désirs des autres. Malgré tout, les querelles n'ont pas donné naissance à des guerres. Mais les esprits s'échauffent de plus en plus.

Parallèlement, Garderobe forme toujours des futures Mai Star en s'appuyant sur le modèle d'Arika Yumemiya. Souhaitant voir les pays et les Otomes alliés.

Mais aussi la Fondation Searrs qui secrètement manigance pour une fois de plus tenter de contrôler le monde et de développer la GEM ultime.

Les rebelles d'Asward qui ont refusé d'intégrer le nouveau pays Abyssidie, cherchent de leur côté à faire renaître l'ancienne tradition.

Cependant les données ont changées. Maintenant les Otomes et leur Master ne partagent plus une même vie. Néanmoins les Otomes restent aux services des grands politiciens, elles ne servent plus de potiches.

Vous pouvez incarner le personnage que vous voulez. De la Corail à La Mai Star, du fermier de Rémus au Roi d'Annan.
Vous devrez vivre comme le personage que vous avez créé.

Serez-vous pour la paix ou pour la guerre? Aiderez-vous au maintient de cette paix si fragile ces temps-ci? Allié de quel Pays? Un rebelle d'Asward? Où un membre de la Fondation Searrs?

Á vous de jouer! Á vous de créer votre histoire Mai Otome!






Cliquez sur la bannière ^^

J'espère que vous vous amuserez ^^, puisque c'est le but premier.

PS: il se peut qu'il est quelques modifications...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me ferai bien un perso avec la robe/element de nao moi Laughing Laughing
bon j'ai fait les stats je m'attaque au description du perso ,je devrai finir demain normalement..

_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haru sevensky a écrit:
je me ferai bien un perso avec la robe/element de nao moi Laughing Laughing
bon j'ai fait les stats je m'attaque au description du perso ,je devrai finir demain normalement..


Tu peux encore car personne ne les a prises ^^

^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DarkEdShao a écrit:
Faut peut etre + de pub pr ton RPG et peut etre reediter ton 1er post histoire d'expliquer le concept et comment ca marche.
Moi j'aimerai bien m'inscrire mais j'ai pas trop le pt de m'en occuper, et puis je connai pas du tt le principe de RPG sur forum.


Je vais en faire de la pub pour son RPG en associant deja son RPG forum avec ma fic en cours :p
Fais moi confiance la dessus lol

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
DarkEdShao a écrit:
Faut peut etre + de pub pr ton RPG et peut etre reediter ton 1er post histoire d'expliquer le concept et comment ca marche.
Moi j'aimerai bien m'inscrire mais j'ai pas trop le pt de m'en occuper, et puis je connai pas du tt le principe de RPG sur forum.


Je vais en faire de la pub pour son RPG en associant deja son RPG forum avec ma fic en cours :p
Fais moi confiance la dessus lol


Crie le fort crie le fier mdr ^^

Merci Ichi ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est que le début aussi, faut attendre encore un peu pour avoir plein de monde!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, j'ai fait mon Otome: Vala Silk Very Happy
beaucoup de Misato (evangelion), un peu de Vala(stargate) et un peu (bcp?) de silk, aussi appelé Kheldar (la Belgariade)..
un cocktail qui promet !

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis inscrite, mais c'est trop dur XD je sais meme pas ou il faut cree son perso XD me rigoler pas hein

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com