Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai Otome RPG
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpeg a écrit:
Ca y est, j'ai fait mon Otome: Vala Silk Very Happy
beaucoup de Misato (evangelion), un peu de Vala(stargate) et un peu (bcp?) de silk, aussi appelé Kheldar (la Belgariade)..
un cocktail qui promet !


Très bon ton perso ^^ mais t'as quelues mini (en fait deux ^^) à faire... mais rien de méchant.

Kirika a écrit:
Je me suis inscrite, mais c'est trop dur XD je sais meme pas ou il faut cree son perso XD me rigoler pas hein


Alors pour t'inscrire tu va dans Fiche Personnage :

Tu choisi si tu veux être : Mai Star, Perle, Corail, Rem ou perso normal... Ensuite tu copies colles la fiche dans un nouveau topic, tu l'a rempli et moi je passe après pour dire ben les modifs qu'il y a faire, d'indiquer les groupes où tu dois postuler et après ben bon jeu.


Il est vrai qu'il y a pas mal de règles, surtout celle des dépalcement qui sont chiantes, mais c'est un rpg il faut donc conserver une logique. On peut pas être à artai et à Zipang en même temps... ni même se retrouver à à Windbloom sans avoir voyager par la route...

Il faut un suivi...

En fait chacun fait son histoire où par moments il jouera seul et postera 10 fois d'afilé et d'autres où il jouera avec d'autres membres... C'est pour que tout le monde puisse jouer ensemble qu'il faut cette cohérence...

Si tu ne sais pas deamnde ^^ et regarde les fiches des autres, les posts des autres... comment ça se passe...

Au début c'est dur mais après c'est bon...

Il suffit de lire la page d'acceuil à chaque fois car c'est comme le carnet de bords de l'histoire les nouveautés y seront affichées..

Enfin on manque de Corail et de perle... c'est la desh alors je me demande si je vais pas fermer pour l'instant les Mai Star ^^

je vais y réfléchir ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est ,je me suis inscrite attend reponse de confirmation de shinzo-sama Very Happy bon j'ai fait un perso comme je le sentais mais je suis fière de moi en tout cas . Very Happy

_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je trouve ca excellent ! C'est le premier RPG de cette envergure auxquels je participe et c'est génial sérieux, et la gestion est nickel (bravo à Romangel au passage Wink)

Viendez tous, ça vaut le détour (pub maquillé lol)

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si on commence par etre une otome perle, on peut ensuite devenir mai star ? n'est - ce pas ?

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lyn
Otome Corail


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 135

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon perso est créer et comme j'avais pas d'idée pour la robe otome j'en ai pris une déjà faite . Je trouve que garde robe manque de professeurs et d'élèves

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je suis de retour(non pas pour vous jouer un mauvais tour..désolée pour la blague...) alors je vais mettre à jour ma fiche comme tu me l'a demandé romangel! on va voir si ce que je met te plaira mieux...

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faisons de la propagande
ensemble Cool

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AxL a écrit:
si on commence par etre une otome perle, on peut ensuite devenir mai star ? n'est - ce pas ?


Ben si le forum dure un an oui...

enfin si dans le rpg un an se passe forcément tu pouras devenir une Mai Star ^^

Pour ce qui est des persos je sais que je suis un peu chiant mais bon pour bien commencer il faut commencer sur le même pied...

^^

A oui et "lieu où vous êtes" (dans profil) c'est le lieu où vous êtes dans le RPG (je pensais pas le marquer)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Faisons de la propagande
ensemble Cool
on pourrai mettre un lien dans la signature, non?
C'est vraiment sympa comme rpg (c'est le premier que je fais de cette manière) et je le conseil a tout le monde...

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je suis vachement touvhé par ce que vous dites ^^
J'avais l'impression de faire un e conerie car ben n'ayant jamais de rpg sur table....
Mais je m'éclates comme un fou ^^ en espérant que vous aussi

ça me fait vachement plaisir ^^

PS: Ichikyo, le cours Perle à commencé et tu n'es pas en cours!!!!!!!!!! Rébélion? Double ration Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca a l'air cool mais j'ai l'impression que j'ai du mal à me faire accepter avec mon profil..je dois pas etre douée... Crying or Very sad

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

lena a écrit:
ca a l'air cool mais j'ai l'impression que j'ai du mal à me faire accepter avec mon profil..je dois pas etre douée... Crying or Very sad


Mais tu es acceptées ^^

MANQUE PLUS QUE TON AVATAR ^^ Evil or Very Mad (je sais que t'es entrain de le colo ^^)

C'est vrai que je risque de vous paraître "chiant" pour les fiches mais si je klaisse couler pour un je laisse coulé pur tous... Alors veuillez m'excusé mais une fois validé je vous embète moin s^^

Si ce n'est pour les posts de déplacement ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

a j'avais pas compris que j'étais acceptée vu que j'étais pas comptabilisée dans la fiche des anciennes éleves de garderobe! ah ben tant mieux je suis contente!

bon mon avatar et ma bann' seront pas aussi beaux que ceux que tu fais mais tant pis....

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un cocnours de qui aura la plus belle.

De bannière t'es pas obligé d'en avoir une ^^

Mais l'avatar c'est pour savoir à quoi tu ressemble s^^

A woui j'ai vu qu'il y avait pas mal de comptes inactifs. Je les supprimerai au bout d'un mois d'incativité ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'éclate de plus en plus sur ce RPG que je trouve vraiment excellent!!! Very Happy
Et Lena tu me fais délirer!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com