Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai Otome RPG
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Mai Otome RPG Répondre en citant

Voilà après une semaine de travaille et de collaboration avec Ichikyo.

Je vous informe que j'ai mis en place un forum RPG Mai Otome... Dont l'histoire se passe 250 ans après la série.

Alors si vous voulez vivre votre propre histoire Mai Otome, que vous savez écrire français... ben venez...

Page 1 a écrit:

250 ans après la guerre opposant Artai à Windbloom, le monde s'est stabilisé. Les Dirigeants avec leur Otome ont mis de côté leurs querelles pour aider Airries et Windbloom à se reconstruire.

Maintenant qu'Artai à retrouver un autre dirigeant et que la guerre n'est plus qu'un souvenir, les affaires reprennent comme avant. Avec les prétentions des uns qui s'opposent aux désirs des autres. Malgré tout, les querelles n'ont pas donné naissance à des guerres. Mais les esprits s'échauffent de plus en plus.

Parallèlement, Garderobe forme toujours des futures Mai Star en s'appuyant sur le modèle d'Arika Yumemiya. Souhaitant voir les pays et les Otomes alliés.

Mais aussi la Fondation Searrs qui secrètement manigance pour une fois de plus tenter de contrôler le monde et de développer la GEM ultime.

Les rebelles d'Asward qui ont refusé d'intégrer le nouveau pays Abyssidie, cherchent de leur côté à faire renaître l'ancienne tradition.

Cependant les données ont changées. Maintenant les Otomes et leur Master ne partagent plus une même vie. Néanmoins les Otomes restent aux services des grands politiciens, elles ne servent plus de potiches.

Vous pouvez incarner le personnage que vous voulez. De la Corail à La Mai Star, du fermier de Rémus au Roi d'Annan.
Vous devrez vivre comme le personage que vous avez créé.

Serez-vous pour la paix ou pour la guerre? Aiderez-vous au maintient de cette paix si fragile ces temps-ci? Allié de quel Pays? Un rebelle d'Asward? Où un membre de la Fondation Searrs?

Á vous de jouer! Á vous de créer votre histoire Mai Otome!






Cliquez sur la bannière ^^

J'espère que vous vous amuserez ^^, puisque c'est le but premier.

PS: il se peut qu'il est quelques modifications...

_________________


Dernière édition par Romangel le Mar Avr 11, 2006 6:23 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez je fais le dessin de la robe de mon otome et ses éléments au propre et je me lance!!

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je reflechi a un perso sympa et je me lance aussi...
(la roue de magma de Zhu-Rong ou les massue de Diao-Chan en arme d'otome, c'est génial... Very Happy )

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpeg a écrit:
je reflechi a un perso sympa et je me lance aussi...
(la roue de magma de Zhu-Rong ou les massue de Diao-Chan en arme d'otome, c'est génial... Very Happy )


Merci lol je me suis bien amusé à faire certaine arme ^^

j'ai pris de soul calibur, dynastie warrior... si j'ai le temps j'en ferai d'autres... et je mettrai aussi celle des autres otomes (enfin s'il mettent à jour les fiche)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nyaaa j'arrive pas à choisir entre mes deux otomes!!
*yeux de chien battu*

on peut pas en prendre deux?

*va se cacher tres vite...apres avoir fait sa requete irréalisable..*

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé ça m'a l'air pas mal du tout ça!!! Very Happy
J'irai voir ça demain parce que là je peux pas rester!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lena a écrit:
nyaaa j'arrive pas à choisir entre mes deux otomes!!
*yeux de chien battu*

on peut pas en prendre deux?

*va se cacher tres vite...apres avoir fait sa requete irréalisable..*


Alors ^^ bien tu peux faire ce que tu veux...

tu peux avoir 15 persos si tu veux... mais après à toi d'être sur d'exploiter les 15...

si c'est juste pour poster uns fois ça n'en vaut pas la peine sinon y a pas de pb, les règles sont marqué donc ce qui n'est pas marqué ben vous pouvez le faire...

moi aussi je vais faire mon perso ^^
et j'hésité NIAAAAK

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais vu que ya des forums ou on peux pas s'inscrire deux fois ben c'es génant pour les pseudos et tout mais je pense que j'arriverai à gérer...

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lena a écrit:
nan mais vu que ya des forums ou on peux pas s'inscrire deux fois ben c'es génant pour les pseudos et tout mais je pense que j'arriverai à gérer...


tu l'as dit... l'essentiel et de gérer... ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*__* oh...je viens de voir que le poste de Principale de Garderobe est à prendre...elle doit faire quoi la Principale à part boire le thé que prépare sa copine ? Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
*__* oh...je viens de voir que le poste de Principale de Garderobe est à prendre...elle doit faire quoi la Principale à part boire le thé que prépare sa copine ? Rolling Eyes


élaborer avec les enseignant un programme et prendre par à la politique du monde... veuillez à ce que les sous entre mais qu'il servent à faire des files des mai stars...
après elle fait ce qu'elle vuet... si tu veux faire une intrigue du genre:

vole de robe pour revente... tu peux intervenir

le tout est de rester dans l'esprit après fais ce que tu veux!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O_O...bon ben je vais être une otome corail c'est plus simple ^^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
O_O...bon ben je vais être une otome corail c'est plus simple ^^"


mdr...

c'est pas plus dur aue e reste.. mais c'est vrai que pour un début la corail ou perle est mieux que Mai Star car plus chaud à gérer.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous pouvez mexpliquer a la vite quelle est le but questce quil fo faire ?
je n'est pas trop envie de lire dsl !!

SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miyu-ki a écrit:
vous pouvez mexpliquer a la vite quelle est le but questce quil fo faire ?
je n'est pas trop envie de lire dsl !!

SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile


Fleimard ^^

Ben en gros tu crées ton perso et tu évolue dans le monde Mai Otome. tu fais ce que tu veux.

Si tu veux jouer seule tu peux jouer seul, si tu veut jouer à plusieurs tu peux aussi etc...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com