Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai Otome RPG
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* déprime *

misère dans quoi je me suis fourrée =_=''

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de savoir qui est qui à la limite je ne trouve pas que ce soit le plus important...

Après tout, on s'en fout non?

mais si vous tenez vraiment à savu=oir qui est qui je ferai ce qui est nécessaire pour que tout le monde soit satisfait ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je participe beaucoup en ce moment faut que j'en profite car moi les grands vac c'est sans internet Crying or Very sad mais j'ai jusqu au 5 juilliet sa devrai allez

_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

page 2 a écrit:
Florence a annoncé officiellement le début du concours de robe Otome. Ce concours plus politique qu’esthétique permet ainsi à la nouvelle Souveraine de Florence, Andreline Beaulieu et à son Otome, Malorie Torne l’Émeraude de Désir de voir tous les dirigeants. Elles n’en connaissent aucun. Les invitations sont lancées.
Carldea est la première nation à arriver, l’Impératrice régente Olympe Lachesis et son Otome Cyllène Lyre, l’Opale d’Innocence font leur entrée au Palais. L’Impératrice est très hostile à la Souveraine et à son Otome qui semble avoir fort caractère.
Puis c’est au tour de la Présidente d’Airries, Gabrielle Tanen et de son Otome Lena Swindler, la Péridot sans limite de faire leur entrée après avoir traversée la capitale Florencienne, Tolona à pied avec sa première ministre Noami Crimson et son Otome Shinai Armitage, le Jade de l’Espoir.
Après Airries, c’est au tour de Windbloom d’arriver avec a Reine Sakura Blanc de Windbloom accompagnée de Lyn Honda, le Saphir de l’Azur et d’Yomiko Chester noble de Windbloom elle aussi accompagnée de son Otome : Haru Seventhsky, le Sincère Rubis d’Espoir.
Annan est représenté par son Rajah, Sousuke Isegar et sa dynamique Otome Chidori Albarest, le Diamant Bleu des Nuits.
Enfin derniers arrivés, le Shah Kheldar et son Otome Vala Silk, L'Ambre des Dunes d‘Abyssidie. Une fois réunis, après une bonne nuit de sommeil, tout le gratin mondial assiste à la première journée de défilé, où Chidori Albarest gagne le concours. Déjà quelques tensions pointent le bout de leur nez.
Tandis qu’à Garderobe, la Perle n°1 Natsumi Anaëlle, entraîne deux Corails, Aya Hitsume et Akari Natsukia dans des lieux peu recommandables. Sortant même de l’enceinte de l’école.
Lors de la deuxième journée de concours qui vit gagner Malorie Torne, l’Otome d’Artai Syria Velunda, le Jais du Crépuscule, Otome du Tsar William II d’Artai. Venue pour elle aussi rencontrer différentes personnalités mondiales.
Mais alors que tous les dirigeants du monde se trouvaient à Tolona, capitale de Florence, un drame se produit. Gau Lun, famille rivale du Rajah Sousuke Isegar, prit le pouvoir grâce à un coup d’état et tira une vingtaine de missile sur trois pays : Artai, Airries et Florence. En réponse Florence aussi en crise, persuadé de la culpabilité de Carldea riposte en envoyant pas moins de dix-huit missiles sur le château de Carldea. Le Séna de Florence veut renverser la Souveraine et les émeutes populaires, Oblige la Souveraine à faire évacuer les dirigeants par des silos. Une technologie Florencienne d’envoi de personnes dans des sphères métalliques.
C’est la crise dans presque tous les pays. Asward semble passer à l’offensive en lançant des Slaves aux frontières de Windbloom et Abyssidie. Vala Silk et Saki Takao un membre d’Asward se battent ensemble contre les slaves. Asward à prouver son innocence mais alors qui c’est? Cyllène Lyre l’Otome de Carldea quitte sa Master pour rejoindre son amour, l’Empereur qui était dans le coma on ne sait pas comment. Les missiles lancés sur le château l’ont réveillé. Pendant ce temps, Florence et Annan se rapproche, les deux dirigeants ont tous les deux du faire face à une rébellion. Chidori part pour Annan récupérer un sous marin aux technologies nouvelles et secrètes.
Nos trois étudiantes, se sont battues contre des slaves alors qu’elles en avaient l’interdiction. Revenues en cours et après un passage dans le bureau de la Principale Rushuna Key, l'Améthyste Éclatant aux Mille Reflets, elles continuent leurs petites magouilles!
Certains pays ont passé des alliances secrètes qui feront un jour ou l’autre surface. Les personnalités se révèlent et le droit à l’erreur se paye cher. Chaque mot, fait ou geste peux engendrer des répercutions chaotique pour l’avenir du monde.
La Principale de Garderobe, décide de réunir tous les dirigeants pour essayer de régler le problème et ne pas déclencher une guerre.
Maintenant, que va-t-il se passer? Vont-ils entrer en guerre?
Et vous dans quel camps serez-vous?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD Hitsume y est allé toute seule >.<
j'ai juste entrainée Akari >.<
ya une érreure >.<

*mais c'est pas grave ^^*

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un résumé ^^

Sinon avec le nombre de posts que vous avez fait, j'en aurais eu pour 20 pages ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptain quel bordel...

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD je sais que c'est un résumé XD
tu m'étonne pour les 20 pages j'en aurais dit plus XD
XD mdr

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair c'est un vrai merdier mais il faut se dire qu'il y a 100 ans la politique ressemblait à ça!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben maintenant c'est pas mieux...

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sainte Yukariko... je vois que l'idée est déjà prise. Joli forum et jeu interessant, Roangel, je suis passée voir. Tes règles sont assez interessantes, je dois dire. J'ai une passion pour la création de JDR (Faut aussi que j'aille à la JDRA moi, ou on va me botter le ***)

Un chouette forum en tout cas, bravo. L'idée de la Timeline est vraiment bien trouvée. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com