Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mai hime suite???
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
droiter
Simple mortel(le)


Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 10:52 pm    Sujet du message: mai hime suite??? Répondre en citant

pk l'auteur n'as pas de fait de suite de mai hime. la seul chose que je trouve bizarre refaire une nouvelle série avec les meme personnage...j'aurais bien voulu avoir une suite de mai hime pcq mai otomo, je le trouve pas térrible...
mai ototmo, mai hime, resemble trop btx et saint seiya. reprendre les meme perso et les metre dans une nouvelle histoire...saut que btx appart les dessin qui ressemble énormément,l'histoire est différente sauf que pour arrivé a la fin de l'histoire ses pareil, afronté des guerrière de plus en plus fort
ps: quelqu'un sais si il fera une suite de mai hime ou pas....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.
Pour te répondre à ta question, je ne pense pas que l'auteur aurait pu faire un suite vu que l'étoile des HiME est détruite et donc l'histoire est clos...
L'histoire de Mai HiME a tellement été une réussite qu'ils avaient prévu une suite qu'est nul autre que Mai Otome : ).
Donc non, il n'y aura pas de suite puisque c'est Otome.. appart si dans les OAVs ils expliquent le passage d'HiME à Otome...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
droiter
Simple mortel(le)


Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais, il pourrait refaire venir l'étoile en bien...fin bon mais une chose qui me chagrine pk il a pas fait liaison entre otomo et hime, pcq ses plus le même univers....

ps : au faites pour contrarié certain, je ne vois pas de liason entre nastsuki et shizuru.

j'ai beau regarde plusieurs fois les scénes avec natsuki et shizuru...et en aucun cas natsuki dit à shizuru quelle l'aime. au contraire elle dit qu'elle aime mais comme une amie...
la scéne dans la maison de thé.shizuru la déshabille pour la soigné...et natsuki étais dans les vaps...pk meurte-elle toute les deux....pcq l'être cher de natsuki étais toutes ses ami elle le dit clairement, mais shizuru étais la plus pcq elle la tjs aidé.le baisé que natsuki donnée à shizuru étais juste poour piégé koihime(je sais plus sont nom du child)....les gens se complique la vie sur le forum...en plus natsuki on voit bien la scéne elle s'est senti violé...qu'ellei lui a piqué un baisé...natsuki je crois quel sais que shizuru est lesbienne pcq un moment elle a l'impréssion que shizuru abusé d'elle et natsuki j'espere qu'elle a pas osé....et de plus natsuki est une fille tres pudique et en général les filles pudique, ne sont pas lesbienne...j'ai connu une fille pudique exagéré, elle étais allaize avec ses amie, elle connaissais des lesbienne et parfois lesbienne exagérais la sautais presque dessus et comme elle suporte pas elle a dit clairement qu'elle étais pas lesbienne, mais qui peuvent resté ami sans pourtant qui est acte. fin bon ses mon point de vue...pk elle rougi devant Masashi Takeda. peut être quel le kif...


Dernière édition par droiter le Ven Avr 07, 2006 10:47 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est là qu'on se rend compte que la ponctuation et l'orthographe, c'est bien utile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oi, Droiter. ( un petit effort juste pour l'orthographe ? )

Perso, j'ai trouvé ça amusant qu'ils fassent une " suite " de Mai Hime en changeant les rôles des personnages. C'est un concept un peu spécial, mais c'est innovant quelque part non ? ( je ne dis pas que Mai Otome révolutionne le manga, mais c'est amusant dans le concept )

Sinon pour Natsuki et Shizuru, ... on a pas dû voir les mêmes animes. C'est un peu tape-à-l'oeil quand même, tu ne trouves pas ? A moins que tu n'aies voulu dire que :

Shizuru x Natsuki : oui.
Natsuki x Shizuru : non. pas vu.

Là, c'est effectivement discutable ( encore que... ) mais dans l'absolu, c'est quand même plus que sous-entendu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
droiter
Simple mortel(le)


Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai remodifié le texte, mais dans le concepte, la solution la plus simple et tjs la meilleur...en plus je la vois pas en condition lesbienne natsuki...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas non plus qu'il y aura une suite. L'histoire est finie donc je vois pas pourquoi y'aurait quelque chose de nouveau. S'il y avait un nouveau truc, ce serait sûrement purement et simplement commercial. (un peu comme les suites de films quoi Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

droiter a écrit:
en général les filles pudique, ne sont pas lesbienne
Il ne faut pas trop généraliser quand même >_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Droiter, je te jure, j'ai bien dû prendre un quart d'heure pour comprendre ce que tu écris ( sans vouloir te vexer ). Prend ton temps pour écrire, juste pour être compréhensible et surtouuuut lisible.

Bon, alors ça mérite une longue explication tout ça.

Premièrement ( Kam se craque les doigts et attaque son clavier ) :

Tu sais, les gens n'ont pas besoin d'ouvrir la bouche et de dire " Je t'aime " pour que ce soit le cas. Des gestes, des actes, des attentions trahissent souvent ce que tu ressens sans que tu aies pour autant besoin de parler. C'est ce qui se passe ( à mon sens ) entre Natsuki et Shizuru. Après, on pourrait penser que ce n'est que de la complicité. Mais il y a des détails qui trahissent et qui font que. D'ailleurs, toi qui as regardé Mai Otome ( si tu l'as fait jusqu'au bout ? ) il est évident qu'elles finissent ensemble. Ensuite on peut se demander si c'est uniquement par fan-service que Sunrise a fait en sorte que, ou si c'est simplement la suite logique de l'évolution de leur relation après Mai Hime.

Deuxièmement, Natsuki n'a pas embrassé Shizuru pour piéger Kiyohime ( je te rassure, j'avais du mal avec le nom du child aussi, j'ai honte.. mes débuts sur ce forum enfin passons. ) Si tu te rappelles bien de leur combat, Shizuru avait clairement l'avantage. C'est elle qui a piégé Natsuki dans la cloche ( d'ailleurs, ça, ça fait directement référence à la légende de Kiyohime ). Pour te remettre ça vite fait dans le contexte, je t'explique, mais je t'invite à consulter Google qui t'en dira beaucoup plus que moi :

Dans la légende japonaise, Kiyohime était une femme amoureuse d'un moine qui s'appelait Anchin ( un nom dans le style ). Ils étaient ensemble, mais Anchin voulait partir pour faire son voyage initiatique. Un jour, il est parti, promettant à Kiyohime qu'il reviendrait, mais il n'est jamais revenu. Enragée ( là, tu penses à la folie de Shizuru ), Kiyohime est partie à la recherche d'Anchin et a fini par le retrouver, caché sous une cloche ( là aussi, si tu as regardé jusqu'au bout tu te souviens de cette scène où Shizuru piège Natsuki sous une cloche ). Ensuite, Anchin demande aux dieux de leur pardonner et les supplie de les accepter tous les deux au paradis ( et là, tu repenses à Natsuki qui prend l'initiative de mettre un terme au combat, sachant qu'elle va les tuer ).

Alors, quand tu sais que leur histoire est directement inspiré d'une histoire d'amour, ça rajoute encore plus, tu ne trouves pas ? Ensuite, pour ce qui concerne le fait que Natsuki se soit sentie violée dans son intimité, je ne vois pas en quoi ça l'empêche d'aimer Shizuru ? Personne n'aimerait que quelqu'un profite de son sommeil pour venir l'embrasser, caresser, et tout ce que tu veux. C'est même pas de la pudeur, c'est normal.

Ensuite, pour l'énormité que tu as sortie.. " en général les filles pudiques ne sont pas lesbiennes ". Okay, tu savais qu'en général, les garçons riches étaient voraces ? Et tu savais qu'en général, les hommes timides sont des violeurs en herbe ? Et tu savais aussi qu'en général, quand une fille dit qu'elle te trouve moche, en fait elle pense à son régime ?

Non mais, tu comprends clairement que ce genre de .. généralité ( pour rester polie ) ne peut pas servir d'arguments ? Quand même. C'est du n'importe quoi, les gens sont ce qu'ils sont, lesbienne ou pas, ils peuvent être pudiques ou extravertis. C'est vraiment débile, tu t'en rends compte ? Ce n'est pas parce que tu as rencontré " une " fille ( et tu l'étends à tout un genre humain ..? ) que toute la planète réagit de la même façon, il faut arrêter les conneries.

Et pour terminer, ce n'est pas parce que tu es lesbienne que tu sautes sur toutes les filles que tu vois. Je ne sais pas si tu es un homme, ou une femme, mais en admettant que tu sois une fille ( parce que tu as l'air jeune.. ), est-ce qu'en tant qu'hétéro ( si tu l'es ? ) tu sautes sur tous les mâles qui passent à ta portée ? Au bout d'un moment, il faut grandir et s'élargir l'esprit.

Ah, je me sens bien. J'ai été pédagogue aujourd'hui : )


Dernière édition par Yuhno le Ven Avr 07, 2006 11:52 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

droiter a écrit:
j'ai remodifié le texte, mais dans le concepte, la solution la plus simple et tjs la meilleur...en plus je la vois pas en condition lesbienne natsuki...


C'est à dire "^^ ? (heu, oui, niveau orthographe, essaie de faire des efforts et évite trop de langage SMS s'il te plaît Confused))


edit après avoir lu le texte de Kamui : wo, bien parlé *_*
Revenir en haut de page
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il fallait que j'explique ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'anecdote Kamui Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Respect Kamui m(_ _)m c'est bien parlé Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
droiter
Simple mortel(le)


Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sorry les gars pour l'ortographe mais, j'ai fait tres peux de français en secondaire.....mais aux faites vous avez jamais pensé que l'auteur voulais mettre quelque clin d'oeil pour kiyohime...mais admettont que sa soit vrai. pourquoi natsuki dit je t'aime bien(sous entend amitié sans plus)...qui apres shuzuru n'est plus en mode psychopathe. et accepte les sentiment de natsuki...
pour l'amie en question les filles ne sautais pas dessus(exageration) mais disont, il y avait trop de mot doux, et des geste un peux déplacé....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

droiter a écrit:
il y avait trop de mot doux
Pourquoi "trop" ? Confused Ce n'est jamais méchants des mots doux Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com