Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mai hime suite???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
droiter
Simple mortel(le)


Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sont comme 2 soeur, l'une éteinte et réservée, l'autre toujours rivée sur elle et attentionnée comme un ange gardien. C'est une amitié fusionnelle et très poussée.
Natsuki reste cependant indépendante et distante avec les gens, c'est aussi pour Shizuru une sorte de "challenge" que de pouvoir se rappocher davantage de Natsuki et de son coeur.
C'est ce qui dérange Natsuki de se sentir scanner, analyser, découverte d'un regard par Shizuru, qui font tomber toutes ses défenses morales et mettre à nu "les faiblesses". c'est un amour à sens unique.
Et même si cet amour n'est pas partagé, il est respecté et non rejeté. C'est ça le plus important. et de plus elle le dit bien dans la série...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors a mon tour de faire un petite explication (petite)
Kamui je trouve sque tu a dis bien mais pas vrai !!

*L'Amour entre Shizuru et Natsuki* voila le titre !

tout d'abord "Shizuru" (c'est le plus simple Smile)
ben ca tous le monde le sais elle est lesbienne et elle aime natsuki comme un folle !!

ensuite "Natsuki" (un cas un peu plus compliquer)
moi je ne pense pas que Natsuki soit amoureuse de Shizuru !!
elle aime sa c'est sur !! mais comme une meilleur amie a qui on tient bokou a laquelle on veut la protégé !! voila jpense plus un truck comme ca !!

sinon si mes souvenir sont bon a un moment je croi ?
Natsuki dit a Shizuru qu'elle aime !! et Shizuru marmone dans sa tete que elle aussi mais ce n'est pas le meme amour !!
(tous est là !! Shizuru le dis elle-meme)

voila petite explication bon après tous le monde ne voie pas la meme relation Natsuki x Shizuru !!

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Shizuru dit que leur amour n'est pas le meme c'est parcque c'est ce qu'elle pense ,mais c'est pas pour ça que c'est la vérité.
De plus on voit bien tout au long de l'animé que Natsu ne se sent vraiment sereine que quand elle est avec Shizuru ou aux endroits ou va Shizuru(la salle du conseil).

Sans compter qu'à l'épisode 2 elle rougit suite à une remarque de Shizuru.
En plus au debut Duran est minuscule et quand elle se rend compte que c'est Shizuru qui est la personne a qui elle tient le plus il devient géant.

Tu dis qu'a la fin elle dit à Shizuru qu'elle l'aime bien.C'est vrai que c'est perturbant mais j'aimerais bien voir ce que ça donne en version japonaise.

Surtout que avant ça elle dit 'je ne peux pas avoirs les sentiments que tu aimerais que j'ai" et pas "je ne t'aime pas".SI elle dit ça c'est surement parcqu'elle est pas encore prete a faire face a ces sentiments,rien d'autres.
Surtout que comme tu l'as fait remarqué elle est tres pudique et interiorise tous ses sentiments.
Et puis a la fin elle dit qu'elle a besoin de faire le point,il y a bien une raison a cela.
Et au karaoké quand Shizuru la prend dans ces bras elle se laisse faire.Si une de mes amies me ferait ça,et qu'elle était amoureuse de moi je lui dirais,gentiment, d'arréter tout de suite..
Et je ne pense pas que toutes les lesbiennes soient des folles furieuses en chaleurs,c'est un peu fermée comme vision...
Enfin bref ba voir le topic au sujet de NAtsuki et tu verras tous nos debats dessus. Et si t'es pas convaincu ,je sais plus quoi dire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:

Et au karaoké quand Shizuru la prend dans ces bras elle se laisse faire.Si une de mes amies me ferait ça,et qu'elle était amoureuse de moi je lui dirais,gentiment, d'arréter tout de suite.


elle la laisse faire mais elle est très géné on voi kelle n'est pas d'accord !!
elle va pas la repouser alors kil y ya une très bonne ambiance !!

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est génée parcqu'elle est pudique et qu'elle a pas encore tout à fait fait le point sur ces sentiments. Tu as jeté un coup d'oeil au topic au sujet de Natsuki?
Shinai, Kohei,mais vous etes ou?Jamais là quand on a besoin d'elles...
Non,je plaisante!


Dernière édition par Keisha le Ven Avr 07, 2006 3:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non !! mais c'est bon jarrete la discusion sur ce sujet !!
parce ke ja penserais toujour ke natsuki n'aime pas shizuru comme shizuru l'aime !!

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah vous pouvez continuer a débattre^^;
On va pas vous tuer pour ca ou vous bannir Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh en fait c'était juste pour éviter d'avoir à redire tous ce qui avait été dit dans le topic..Kesha grosse flemarde. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
droiter
Simple mortel(le)


Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 22

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila, je suis content pcq je suis pas le seul a pensé çà....
comme je l'ai dit un peux plus haut ses plus un amour fusionnelle, mais duran est grand parceque elle a compris quel a des ami a protégé ses tout....et shizuru étais quand elle en avais besoin....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, la question "Natsuki aime-t-elle Shizuru" est très souvent soulevée, et généralement, les deux "camps" restent souvent sur leur position "^^
Mais, je remarque quand même (enfin, d'après tout ce que j'ai vu et lu Confused) que les arguments "oui" sont beaucoup plus solides que les arguments "non" "^^ mis à part le "elle l'a dit dans l'épisode 25"...
Enfin, je vais pas m'en plaindre, parce que je pense également qu'elle ressent plus que de l'amitié pour Shizuru ^^ mais bon, je dis ça surtout pour ceux qui s'énervent après les "pro-Natsuki/Shizuru"... sortez nous des arguments un peu plus costauds Smile ça permettrait d'avoir un bon débat ^^ !
Revenir en haut de page
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Approuve à 100%
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remarque que ceux qui ne pensent pas que Natsuki aime Shizuru sont ceux aussi qui n'ont pas l'air d'accepter les relations homosexuelles en général...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol Kuro tu fais allusion a moi Wink

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je viens de rentrer ça s'est profilé : )

Crackage de doigts, round 2. Kam vs the rest of the world ( non je délire : )

Alors, comme Kesha l'a fait remarquer, j'inviterais les non-convaincus à se rendre sur le topic où on en a débattu : vous verrez les pour et les contre. Et comme Ckabqs l'a dit, le problème de ceux qui pensent "non", c'est que vous n'avez pas d'arguments.. ou alors si, mais du style : Natsuki est pudique donc non. Où est le sens là-dedans ?

Sinon, le truc qui revient le plus souvent, c'est : elle a dit qu'elle n'avait pas les mêmes sentiments qu'elle. Et aussi qu'elle laisse faire parce qu'elle est gênée. Vous m'excusez, mais Natsuki est quand même une perche de 16 balais. Elle a deux bras ( même des guns qui en sortent ! ), elle peut très bien se défendre, repousser si elle n'en a pas l'envie. Et pourtant, elle ne le fait pas. Ca veut bien dire ce que ça veut dire, ensuite ça n'empêche pas qu'elle soit gênée à cause de sa pudeur.

Bon droiter ( je me suis toujours demandé, tu voulais écrire " droitier " ? ), pour ce que tu dis. L'amour fusionnel ne se fait pas qu'entre soeurs, ca peut exister entre gens qui s'aiment d'amour ( au sens amoureux du terme ). Je voudrais te demander un truc, si Duran grandit à cause des amis de Natsuki ( et Shizuru inclus ), pourquoi ses potes ne meurent pas à la fin ? Pourquoi les seules à mourir sont Shizuru et Natsuki ? Tu ne t'es pas demandé ? Si je me rappelle bien le procédé, lorsqu'un child meurt la personne à laquelle on tient le plus meurt aussi, c'est bien ça ? Je n'ai pas vu Mai mourir à la fin du combat Natsuki / Shizuru. Et pourtant, Mai est sacrément bien classée dans le top ten de ses potes. Alors ?

( tu vois, c'est ça de l'argumentation : )

Deuxième point, le fait que Shizuru dise que son amour est différent du sien. ( au passage, c'est une réplique qui revient souvent dans les relations shoujo-ai, dans Kasimasi je crois y a un truc du style, ou c'est une autre série je sais plus : ) Je ne vais pas m'attarder parce que Kesha l'a très bien expliqué : Shizuru le dit parce que depuis le début, elle est persuadée que Natsuki ne l'aime pas " de cette façon-là ". Ca ne veut pas dire que c'est réellement le cas pour Natsuki, étant donné qu'à ce moment de l'histoire les sentiments de Shizuru lui sont inconnus. Tu remarques au passage que Shizuru, au début, n'a jamais cherché à se faire aimer de Natsuki spécialement. Elle le garde pour elle. Et lorsque ça éclate, elle persiste dans le " Natsuki ne peut pas m'aimer " et se met dans la tête qu'elle la déteste. Ensuite, elle signe avec son mode-dark. Et à la fin, miracle. Elle est surprise quand Natsuki lui dit qu'elle l'aime. Et c'est là que j'embraye sur la suite.

Tu as sûrement dû voir Mai Hime en fansub français. Et ça ne rend pas du tout pareil. Les fansubs anglais se rapprochent plus du japonais, et souvent rendent mieux le contexte. Parfois même, le fansub fr décroche un peu de l'idée originelle. Bon, là j'invite les " non " à consulter le topic où on débattait du sujet. Là-dedans, j'expliquais qu'en anglais Natsuki dit " I love you " et la différence entre " like " et " love ". Un truc dans le style. Je sais plus, prenez vos dix doigts et allez faire une recherche : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous rappel ke personne ne meur aucune amie de natsuki ni qui que se soit !! car pour moi la seule quell aime c'est ca mère et elle est deja morte !! et elle le dis a Mai elle na plus personne a protégé ou un truck comme ca !!

et puis C Shizuru qui perd c pour ca ke Natsuki meur vu ke lêtre cher de Shizuru c Natsuki et c'est Duran qui donne le coup de grâce a KiyoHiME !!!

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com