Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement des persos MH/MO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons, Tate..

Pour le topic initial, oui j'avais trouvé aussi que Natsuki était un peu.. disons enrobée, dans sa tenue de principale. Particulièrement au niveau des hanches. ( attention, je parle bien de la tenue de principale ! ) Parce qu'évidemment, au bord de la piscine avec Shizuru, on voit bien que Natsuki a conservé sa finesse. Mais elle a l'air d'avoir un peu de bourrelets dans sa tenue de principale, c'est vrai : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatounet a écrit:
tout d'abord bonjour a tous ^^
je voulais savoir si vous pensez que Segay Wang est l'équivalent de Yuuchi Tate. Perso je pense pas mais bon on m'a affirmé que si -.-'

La chose qui me fait penser que ce n'est pas le cas c'est ds l'episode 13 a 7mn55, on voit Mai avec la personne qu'elle a aimé mais tout en noir. Et il me semble (95% sur) que c'es Tate ^^ voila qu'en pensez vous :]

Ps: ce serait cool qu'on voit Tate ds les OAV xD


alors non c'est pas du tout son equivalent !!
il se resemble un peu meme beaucoup mais c'est juste pour nous rappellé Tate c'est tt !!

et oui dans l'épisode 13 à 7mn55 et bien c'est Tate qu'on voi et non Sergei !!

oui qui c ? peut etre que l'on le verra dans les OAVs Wink

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

*encore en retard*
Je suis d'accord avec Kamui, y a trop de perso du coup ils sont pas assez exploités.Un peu comme dans Monster.Et c'est vrai qu'Arika on la voit pas trop pour l'héroine.Mais bon Nina on la voit pas plus..Ils auraient peut etre du faire plus d'épisodes pour mieux approfondir les persos.Attendons dde voir avec les oav.
Pout Tate et Sergay ça serait bien de mettre les images pour comparer,celle de l'épisode 13 et une de Sergay .On verrait peut etre mieux.Me souviens plus du tout a quoi il ressemblait...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Moi je les trouve vraiment toutes plus belles parce qu'elles sont adultes!!! ^^


moi je les vois pas plus grande a pars quelques une !!

Shizuru; Haruka; Akane; Mai; Aoi; Nao; Yukino; Akira; Takumi : je les trouve pas changer !

Shiho; Chie; Natsuki; Arika; elle oui jtrouve qu'elle sont grandi !!

et Mashiro elle est fait plus grande de taille mais plus petite de mentalité et meme la tete elle fait plus gamine !!
et Nagi lui par contre il fait beaucoup plus petit que dans MH !!

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tatounet
Simple mortel(le)


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais la meilleure c'est Miss Maria Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miyu-ki a écrit:
Shinai a écrit:
Moi je les trouve vraiment toutes plus belles parce qu'elles sont adultes!!! ^^


moi je les vois pas plus grande a pars quelques une !!

Shizuru; Haruka; Akane; Mai; Aoi; Nao; Yukino; Akira; Takumi : je les trouve pas changer !

Shiho; Chie; Natsuki; Arika; elle oui jtrouve qu'elle sont grandi !!

et Mashiro elle est fait plus grande de taille mais plus petite de mentalité et meme la tete elle fait plus gamine !!
et Nagi lui par contre il fait beaucoup plus petit que dans MH !!


Si Akane quand même...
Elle a l'air quand même d'avoir changé...
Suffit de demander a Romangel je pense lol Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aoi a beaucoup changé aussi!!! ^^ Elle est 10 fois plus belle qu'avant!!! *__*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve qu'ils sont tous plus beau qu'avant. Excepté les taches de naissances du genre Nagi ^^

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Aoi a beaucoup changé aussi!!! ^^ Elle est 10 fois plus belle qu'avant!!! *__*


Chie aussi, remarque. Je la vois beaucoup plus adulte Twisted Evil

equipe la GEM de Shiho : Spiral Serpentine

MAKI MAKI MAKI Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kyo Very Happy Chie est belle Razz
J'essaye de m'imaginer Irina en plus agée, physiquement , car mentalement faut qu'elle garde cette once de "folie du génie".
Je pense qu'elle serait plutot pas mal Very Happy
Nina aussi d'ailleur Confused

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yourie a écrit:
Merci Kyo Very Happy Chie est belle Razz
J'essaye de m'imaginer Irina en plus agée

Donne lui un petit air de Ein pour les cheveux et pour ce qui est sa mentalité et de son comportement
Imagine MidoriSugiura, voila, c'est fait Cool

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai j'avoue c'est bien trouvé. Mais j'imagine ces cheveux un peu plus long que ceux de Ein , je trouve que ça ferais mieu avec son visage d'adulte et sa mentalité à la Midori Cool

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com