Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alyssa ? bonne ou mauvaise?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

vous pensez qu'elle est gentille ou mauvaise?
gentille
65%
 65%  [ 26 ]
mauvaise
35%
 35%  [ 14 ]
Total des votes : 40

Auteur Message
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis méchante !
Certes elle est manipulé par les Searrs, mais à la fin, on vois bien qu'elle est pas vraiment gentille avec la pauvre candidate qui veux entrer dans la chorale, la pauvre gamine pars en pleurant !!

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que dans le fond Alyssa est plutôt gentil.Ce n'est qu'une enfant et on lui a donné pour but de tuer plein de personnes pour" l'âge d'or".ça ne doit pas être facile pour elle de plus que son père qu'elle aime énormement ne la regarde à peine.Elle doit faire donc bonne impression envers son père et elle n'a pas le choix et doit être ainsi. Crying or Very sad Elle est donc obligé d'avoir ce temperament.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hina ichigo
Simple mortel(le)


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dis méchante Evil or Very Mad
[remarque, j'ai pas vu tous les épisodes xF]
je l'aime pas, mais sa chanson je l'aime xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minijim
Simple mortel(le)


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est bizarre cette fillette (sinon pourquoi crée ce sondage me direz-vous).

A peine 9 ans, elle a une maturité de réflexion qui surpasse beaucoup de personnage. Il suffit de voir comment elle "rembarre" Mai,... Seulement ces argument sont faussés par le lavage de cerveau des Searss, v'là tout.

Donc Gentille, rendue méchante. Mais dans le fond gentille, car comme l'a dit Miyu, elle a toujours été toute seule... (j'ai pleuré à sa mort et alors T_T)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je résumerai ça comme ça: c'est qu'une gamine point final!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, j'avais complétement zappé ce topic...

Bon, Alyssa, je dit normale, ni gentille, ni méchante.. un etre humain sain d'esprit en fait..
je spoil pour ceux qui n'aurait vu toute la série:
Spoiler:

il suffit de voir sa remarque du dernier episode pour ce rendre compte qu'elle est parfaitement mature cette gamine. un vraie remarque pleine de sens.. j'aime bien cette Alyssa la XD


_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gentille parce que je pense qu'elle n'a pas fais les mechanceté de sa propre volonté....
Il faudrai que je me rematte la série aux environs de l'episode 15 pour me remettre tout ca en place....
et comme Minijim, j'ai eu bcp de peine a la fin de l'episode 15... et je m'ecoute sa chanson assez regulierement je la connais par coeur et j'ai meme un tres joli petit AMV avec cette chanson que je vous conseil de voir a l'occasion ^^

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'ai revu l'épisode euh... 12 je crois ^^' aujourd'hui et à moment avant que Miyu se batte avec Natsuki, Mai et Mikoto, on dirait que Alyssa lui dit quelque chose à l'oreille et là on voit Miyu qui "s'active" en disant un truc du genre: "ADN d'Alyssa Searrs reconnu" (je sais plus ce qu'elle dit exactement ^^')!!! ADN??? Alyssa lui a donné de l'ADN??? Y'a de l'ADN dans la salive je crois, du coup ça voudrait dire qu'elle lui a embrassé l'oreille??? Razz Ça me rappelle fortement Mai Otome ça!!! Razz
Bref tout ça pour ça!! ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi remarqué l'espèce de baiser comme dans MO, ça m'a grandement fait sourire, je dois dire. Wink
L'ADN est partout dans le corps, sang, salive, peau, cheveux, et heu... On a comprit. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kurohime a écrit:
J'ai aussi remarqué l'espèce de baiser comme dans MO, ça m'a grandement fait sourire, je dois dire. Wink
L'ADN est partout dans le corps, sang, salive, peau, cheveux, et heu... On a comprit. Mr. Green
bien evidemment, tu parle... des crottes de nez n'est-ce pas?

En fait je suis meme pas sur de quoi tu parle, mais ce ne serait pas très convenable (j'utilise ce termes faute de mieux) de te demander des precisions ^^

sinon c'est evident que le seul lien entre MH et MO, c'est Miyu et Alyssa...

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc elle lui fait bien un bisou sur l'oreille!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep. Very Happy

Jpeg mon ami, tu fais bien de ne pas demander. C'est en effet quelque chose qui n'est pas convenable. XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bcp parler de ce qui n'est pas convenable, en general ! Je propose donc de crééer "le topic pour dire des truc pas convenables" telles que quelques blagues de mauvais gouts, ou se trouve l'ADN..ect... XD

Arrow *sorti*

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alyssa elle est toute zeentille !!! J' l' adore Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De là à dire qu'elle est toute gentille je sais pas ^^" mais je pense aussi qu'elle a un bon fond, elle est juste déterminée, elle cherche la reconnaissance de son père après tout >_>

Et pour la fille de la chorale à la fin, vallait mieux qu'elle parte avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas le talent d'Alyssia, ça aurait été plus pénible pour elle...

(Nina, ou l'art de trouver des excuses bancales Cool)

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com