Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VideoGames Thread
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 80, 81, 82  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
G.D.V.L.
Otome Corail


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf désolé pour Diablo 2, mais j'ai rencontré tellement de fan(atiques) de Diablo 2 qui critiquaient mon Baldur's Gate ... :p enfin bref. (C'est malin, je m'y suis remis maintenant ! XD)

Starcraft a déchiré aussi ^^, je pense qu'il aurait encore plus déchirer s'il était sortit.. dans les temps :p

Tout comme son prochain opus, Starcraft Ghost ^^, qui a l'air très prometteur (enfin une date de sortie ! début 2006 ! Allez voir le Trailer Wink)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voulu jouer a un ancien jeu pc que mon frere m'a passé ( avec des magicien, des chevaliers, ect ) et window n'a pas pu le lire vu qu'il est vieux T_T ca avai l'air trop bien et y avais 4 cd...
Pour les jeux, je pense que ma marraine va m'en payer cette année Twisted Evil comme elle veut pas m'offrir de mangas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'aimerai commencer Warcraft mais c'est le fait de payer 12 ? tout les mois qui m'empeche de l'aborder... -_-

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié de dire que jsuis un grand fan des battlefield (vivement le 2 qui sort a la fin du moi ^^)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ckabqs a écrit:
Hum, n'aurais tu pas oublier Zelda ConfusedRolling Eyes
Sinon, pour le FF, celui que j'aime le moins c'est le 8... Linoa >_____< ! Erk, je la supporte pas, et elle occupe une place trop importante dans l'histoire. Et en plus, le systeme des G-Force, bof bof, je trouve pas ça terrible...
Le 7 est vraiment super, là aussi je supporte pas un personnage, mais c'est pas grave vue qu'elle meurt dès le 1er CD Twisted Evil !! D'ailleurs, j'ai vraiment très hâte de voir FF7AC XD ! Enfin une suite Razz !! En plus, Tifa est vraiment classe quand elle combat Cool !!
J'ai beaucoup aimé le 10... enfin des voix aux persos *_* ! Seul reproche c'est qu'on ne se ballade pas librement dans le monde, ce qui rend le jeu assez linéaire hélas Sad.

J'avais oublié de citer Baldurs Gate, je trouve ça excellent comme jeu Very Happy ! Mais c'est vraiment très long, je ne l'ai jamais terminé >_<

Sinon, Planescape Torment ça a l'air pas mal et original Razz !! Faudra que je me renseigne sur ce jeu ^^


Linoa aussi je la trouve saoulante, c'est pas vraiment le type d'héroine a qui je penserai, elle joue trop niveau seduction et est trop conne...

Zelda-> Je prefere les Zelda 3D, ca me gave les episodes GBA, Portables et 2D, c'est moche même... Vivement Zelda Twilight Princess!

FF7-> Premier FF que je me suis fait, C'est grace a cet episode que le sens du mot RPG est née. D'ailleurs c'est aussi FF7 qui a enterré la Saturn... Des personnages faits par Tetsuya Nomura, une musique Nobuu Vraiment ouf(surtout One Winged Angel, la meilleure!)Et encore des moments d'anthologie, le meilleur des FF pour moi.

FF8-> Quand j'y ai joué au début, je le trouvais excellent, mais par la suite je me le refesais plusieurs fois et voilà, je le trouve trop facile, je peux deja me booster au NV100 dès le 1er Cd, me faire forger une Lionheart, c'est possible au CD1! Et me faire deja une Santé vers les 6000 Hp en debut de jeu, en fait je le trouvais trop simple et c'etait bof, même Minotaure etait bof comme mega boss caché...

FF9-> Episode Beau magnifique, mais trop facile. Le personnage D'eiko Carol m'aura surement le plus marqué.

FF10-> Trop linéaire, dommage. Sinon Les thèmes musicaux Sudeki Da Ne resteront gravés a jamais dans ma thème comme le theme principal de FF10. La musique de Nobuu est magnifique!

FFTA-> Episode GBA BOF BOF quoi, même apres 100h je n'y touche plus, je l'ai même vendu à Sana...

FFAC-> J'attend ce film très prometteur, tout le casting de FF7 semble etre là, pour preuve on a enfin retrouvé Cait Sait(inexistant sur toutes les trailers) par contre, Elena manque à l'appel...

FFDC-> Franchement, pouvoir controler Vincent dans un Action RPG, ca doit dechirer grave!

Koudelka;Shadow Hearts-> LEs 2 premiers Survival RPG que j'ai essayé auparavant, ils sont durs, epouvants et maintenant ils sont moches

Shadow Hearts 2-> Le meilleur RPG Sur PS2 avec un Scénario en béton, des persos charismatiques(YuRI!!!), et beaucoup de noms Mythologiques(Amon, Astaroth, Asmotée et encore)

NamcoXCapcom-> Il me faudrait des mois et des années pour dire qu'il faudrait qu'il sorte en US ou en FR car ceNEw Tactical RPG CroxxOver est excellent, comment combiner la baston et le tactical RPG, il faut se jeter dessus pour le comprendre, même en Import!

J'ai encore d'autres jeux a cciter...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Aki
Simple mortel(le)


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeux videos, quelque chose qui m'a accompagné depuis mon enfance avec les mangas ^^ , pour moi, le meilleur des meilleurs ....

Little Big Adventure avec Twinsen, ce jeux , je l'ai recommencé au moins 1000 fois ( et je deconne pas, ca doit faire depuis 10 ans que je le recommence souvent ^^ ) .

Ensuite je dirais les Zelda , surtout Orcarina Of Time , avec superbe OST .

Les Marios ^^ et les Final Fantasy, et le 7 comme tout le monde quoi (; .

Ensuite sur pc, je dirais, Half-Life ( pas Cs >.< ) , ce jeux , pour moi est énorme ^^ je fais meme des tournois lans et du mapping pour Half-Life, sinon sur pc, World Of Warcraft, et oui et oui, encore un qui s'y est abbonné (:...

Mais bon, je n'ai qu'une seule chose à dire , Little Big Adventure POWA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
G.D.V.L.
Otome Corail


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aki a écrit:
Little Big Adventure avec Twinsen, ce jeux , je l'ai recommencé au moins 1000 fois ( et je deconne pas, ca doit faire depuis 10 ans que je le recommence souvent ^^ )

[...]

je n'ai qu'une seule chose à dire , Little Big Adventure POWA


Un excellent jeu ! dommage que je le 2ème opus n'est pas été à la hauteur du premier Sad (trop facile... moins mystérieux... moins longs, moins vaste, enfin bref)

Aki a écrit:
Ensuite sur pc, je dirais, Half-Life ( pas Cs >.< ) , ce jeux , pour moi est énorme ^^ je fais meme des tournois lans et du mapping pour Half-Life


Essayes toi à Natural Selection ^^ 1er mod le plus célèbre en dehors de s mods officiel qui combine à la fois stratégie temps réel et action Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je signal juste que Mai Hime The another sort dans 7 jour , Youhou !! c'est la fète ^^ :sors2

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ^_^v !! J'ai hâte Very Happy !! Mais je risque de ne pas être là pour sa sortie Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad !! Rhaa, ça me tue T__T !!
Par contre, on a toujours aussi peu d'infos... vivement les premiers tests Razz
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de tests chez famitsu
juste la note très mal au ventre de 26/40
Ca donne perplexe rien qu'a voir la note
erementar Gerad PS2 aussi à ete noté 28/40
Naruto 2 RPG Ds lui a obtenu une meilleure note de 24/30 par le Dengeki GC

PS: aiu cas ou quelqu'un serait interessé, j'ai terminé NamcoXCapcom Lundi Matin en 92h avec 45 chapitres, ùmais je pense qu'on s'en fout mais ca fait rien^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais moi j'ai une cinquantaine de jeux playstation et j'en ai fini AUCUN Embarassed
Parce qu'on abandonne plus vite quand on est bloqué...
Par contre j'aimerai bien passer une nuit blanche sur une ps2, ca c'est l'bon trip pour les vacances ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur PSX faut pas me demander, tout mes RPG je les ai fini
sur PS2, celui que je n'ai jamais fini car trop dur est la version américaine de Shin Megami Tensei Nocturne: Lucifer Call, trop dur mais dur!!!


Edit: Tiens ca me fait penser, Xenosaga 2 est prévu en PAL, l'occasion pour ceux qui ont vu l'anime de decouvrir la suite en jeux vidéos et d'écoutez les musiques divines de yuki Kaijura Twisted Evil. En attendant se prend l'ost de NamcoXcapcom...
qui le tiens le voici...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Joe
Simple mortel(le)


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 27
Localisation: J'hésite entre mon lit et l'ordi... (Bon d'accord, à la Réunion)

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas mal de jeux PS1 que je ne touche plus, vu que je lé ai finis (Dino Crisis, Resident Evil (1,2,ect) et divers autres), alors je me suis tourné vers quekchose de plus puissant : la PS2
Driv3r, GTA Vice City et 3, divers jeux de courses, (Burnout2, et 3 entre autres) jusqu'à le jour ou j'ai découvert FF...
Tant de beauté.... Very Happy

Au passage, faudrait créer un fan club de FF! Nan?

_________________

Ma force n'existerait pas si tu n'étais pas là..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah là on a deja le fan club d'akira par yuka
j'aurai bien aimer créer un fan club RPG plutot Twisted Evil
Pour viser le général Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaolla Dark
Simple mortel(le)


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joe a écrit:


Au passage, faudrait créer un fan club de FF! Nan?


héhé dans ce cas gardez moi une place dans le fan club Very Happy
je suis une grande fan de FF7!!!! et le 10 aussi il est pas mal non plus
effectivemnent KyoKusanagi57 crée un fan club RPG ça pourrait etre un pu plus sympa ^o^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y adhere pas, j'ai joué seulement a FF 9 et je l'ai meme pas fini... Embarassed

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 80, 81, 82  Suivante
Page 2 sur 82

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com