Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VideoGames Thread
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 80, 81, 82  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut meme y adherer si on a seulement joué a un RPG, apres tout Razz

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Aki
Simple mortel(le)


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, le meilleur des FF, c'est lr VI mais le plus mythique, le VII =)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sanschiffre
Simple mortel(le)


Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 12
Localisation: marseille

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes preferes sont le VII, VIII(que le triple triard) et le X

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dark-reckers
Otome Corail


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Entre Metz et Nancy

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai découvert la série avec le 7 qui est à tout point de vu mon préféré, j'ai bien aimé le 8 également, mais le 9 m'a pas accroché, je me suis ennuyé comme un monstre sur le 10 (ai je grandi ? nannnnn :p), et le 10-2 sans plus ...
ya plus de charisme dans les derniers :[
Un Sephiroth, un Clad ou un héros du genre Squall dédaigneux à souhait.

M'enfin ...
La je suis star ocean 3 ^^
J'ai suikoden 4 dans un coin mais je pense pas y coller plus que ça ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

suikoden 4 j'ai carrément déteste, j'aime pas la serie des suikoden et c'est pas le 4 qui va m'y reconsillier.
Star Ocean 3, tu as fait la meilleur acquisation possible, il est monstrueux ce jeu Smile , avec toute les possibilités que tu peux faire dans le jeu et puis la bande son de sakuraba toujours aussi progressif et space! Twisted Evil

edit: j'ai naruto 2 RPG sur Ds^^
edit2: je l'ai fini en 10h...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Star Link
Invité





MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah moi je détourne un peu la convers pour dire ce que j'adort...

En jeux vidéos, le dévelopeur c'est deja Nintendo. Je suis un "amoureux fan" de Zelda et j'attend impatiemment Twilight Princess.

J'ai 40 jeux sur ma Game Cube donc Tout les Zelda et mon pti Resident Evil 4 que j'ai ADORER. Baten Kaitos et Tales Of Symphonia sont bien niveau RPG... A coté de sa les 2 Metroid Prime sont SUBLIMME...

Sinon, dsl de ma grand absence alors que je venait juste de m'inscrire... J'était partit en vacance Smile

Ps: Pour les FF j'aime pas trop cette série mais j'ai malgres tout acroché a l'univers du 9 et de Tactic Advance.


Dernière édition par Star Link le Dim Aoû 14, 2005 7:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

edit 1 : star link-> on t'en veut pas de ton absence, tout le monde s'absente, ne donne pas de nouvelles mais essaye de faire vivre ce forum, merci de partager tes coups de coeur en jeux vidéos, d'ailleurs ton mess me permet enfin d'en poster un vu que je veux pas flooder

dans le genre

Coup de gueule qui date de 1-2 semaine
- recu la mauvaise commande de Sakura Taisen V, au lieu de recevoir le V, j'ai revu le V episode 0... c'est a dire le A-RPG tres pourri qui est le prologue du 5, le pire c'est que j'ai aussi du payer la douane qui allait avec, resultat, payer cher pour une mauvaise commande Evil or Very Mad

Coup de Torgnole depuis cette semaine
- je bosse trop lentement sur ma fic car je joue a Wild Arms Alter Code F et que je trouve tres passionants pour les amoureux du 1er episode. J'ai du boucler aussi le STV epi 0 en moins de 12 heures car avant de renvoyer la commande, autant jouer au jeu puis ensuite le renvoyer...

Coup de gueule du dernier moment
- Et la surprise fut, moi qui attendait de jouer a Grandia 3 cette semaine ou Shadow Hears 3, je dois attendre la rentrée car en fesant la commande avec sana, comme on fait en bloc pour limiter le frais de port, on commande en masse, mais ce dernier a commandé Y's VI sur PSP mais ce dernier sort le 31 aout! alors imaginez que je dois attendre jusqu'en septembre!!! Frustration, a cause de la rentrée, j'aurai un manque de temps pour m'y mettre Confused

edit 2 : je sais, j'suisflooder sur ce topic, bon juste pour dire que j'ai fini MHTA a 80%(me manque finir shizuru et natsuki) et j'ai eu reccement Naruto Uzumaki Ninden et il est terrible mais l'intro 3D est a gerber...

Nouveau message
Acheter Hack 1 en Jeu à 10?, cool a ce prix. Fini depuis perpette Mai Hime The Another a 100%, ecrit une soluce fini, fini Uzumaki Ninden, Fini Sakura Taisen V-0 et V, fini Grandia 3, fini Shadow Hearts From The New World. Ai fait le test de Dragon Ball Z Sparking alias Budokai Tenkachi et l'ai fini

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mayuko
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 7
Localisation: Sur La Lune

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh! Surprised On parle de FF ici! Very Happy
Je suis une grannnnnnnnnnde fane attitrée de final fantasy
J'ai commencé avec le 9 donc c'est devenu mon préféré!
Sinon j'adore Yuna du 10 et du 10-2

_________________
La vie ne vaut la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fan de Final Fantasy, je trouve qu'avoir choisi les episodes du 10 avec Tetsuya Nomura au character design tu as eu bon gout de choisir une des meilleures héroines des Final Fantasy, on va bien s'entendre Makuyo ^____^

prenons le temps de savourer la video de Bleach RPG : Hanatareshi Yokoku. J'ai hate ^__^(et hate d'avoir 18 ans pour qu'on me laisse sortir librement...)

http://www.playstation.jp/ch/cm/asx/cm_bleach_hanatareshi_yokoku.asx

meme si c'est encore pub japo tres nippon
j'ai deja vu la video du jeu tourné et perso
je l'attend, on dirait en combat le parfait clone de Shin Megami Tensei

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark_Guillaume
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes jeux préférais..... Voyons voir alors d'abord y'a les RPGs avec Final Fantasy (j'ai commencé avec le VII ce qui fait de lui mon coup de coeur mais il n'empêche que je trouve que le VI est le meilleur de la serie actuellement.), les Shin Megami Tensei (j'ai commencé avec Persona 2 et plus réçament Shin Megami Tensei Lucifer's call) serie avec une ambience assez spécial (c'est généralement contemporains avec une bonne dose de mistisisme de toutes les religions confondues), les Breath of Fire (bien que j'ai eu plus de mal à accrocher au V qu'au III et au IV), les Star Ocean (les 3), Baldur's Gate 2 (un jeu PC et pour moi le meilleur jeu du genre sur PC avec Planescape Tormant),...
J'aime aussi les tactical RPGs, tel que la serie de Ogre Battle, les Final Fantasy Tactic, Disgaea ou encore les Fire Emblem. Le seul problème avec ces jeux c'est qu'il sont pas encore assez répendu sur nos contrées resultas des courses, l'Europe et tout autre pays autre que le japons passe à côté de perles du genre (à noté que c'est le cas pour la plupart des styles de jeux).
Sinon je suis un grand fan des survival horror, Resident Evil, Silent Hill, pour ne sité qu'eux.
Sinon j'aime aussi certain jeux bien bourrains tel que Devil May Cry (seulement le premier de la serie, les deux suivant m'ont vraiment dessus, il n'y avais plus le charme du premier le 2 scenarios à peut prés de la taille d'un post-it et qu'a moitier écrit et quen au 3 je trouve qu'il part trop en live à mon goût)

Voila c'est à peut prés tout, vous avez de quoi vous faire une idée sur le genre de jeux que j'aime.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'est jamais venu a l'esprit de diffuser cette idée
mais avoir lu sur Matrixemul que je suis un beau menteur, un beau chanteur que je mens sur les jeux que je possede, ca m'a donné un petit Nerf et je vous invite(pour les Gamers de jeux videos encore) a diffuser votre collection de jeux videos, petite ou grande, on va pas s'en moquer
comme ca on saura encore a quoi on joue ou jouait a l'epoque(ah bon?)
Je met que celle de la PS2 (a moitié Xbox-PSone-Dreamcast)
Je met pas celle de PSP-Gamecube et DS...

v'la deja ma petite pile actuel de jeux import, meme pas la dizaine(Espece de Sana, Shenron, Jeff, Seb, Sangot'N et Sylvain! Rendez moi mes titres! je veux rejouer a mes Xenosaga 1 et 2, Shadow Hearts From The New World, DBZ Sparking, Blach Heat The Soul, je vais pas citer la liste qu'ils me doivent? Si? Rappelons que les gars citées hormis Sylvain et Sangot'N qui ont 17 ans, Sana, Shenron, Seb et Jeff ont 25 a 30 ans...)


et pour finir, the Sylvain Version Beta oF PS2 Games (qu'il m'a donné car les versions Beta, ca lui sert à rien Very Happy ) + mes jeux Dreamcast(1/3), quelques de mes jeux PSone bref...


Part 1 en Originaux PAL


Note: J'ai deja répété a plusieurs reprises que Sylvain est Beta Testeur chez Sony pour la raison est que son père bosse la bas et que son pere bosse à l'usine, tu vois là ou on fait les Jeux et en particulier les Versions Beta avant de faire le jeu... Razz et vu que je connais Sylvain depuis la 3eme(le seul vrai pote que j'ai eu pendant toute ma vie?)

Part 2/2 PS2 Originaux + Coffret Matrix Collector(De Matrix à Matrix Reloaded, Matrix Revo, AniMatrix etc...)



PS2 FR (pack Spiderman)


Des accesoires PS2 + Une Cloche de CD avec ce qu'il faut sur mon ordi + des Soluces Joypad (j'en fais quoi moi des soluces quand j'ai les mags, Vive K', le cedric devoyon.


Mes consoles, Une PS2 JAP qui tourne et une Xmerde qui a rien a foutre ici car elle est a mon frere... Vous reconnaitrez la meme télé que celle de mes videos


Bref c'est imcomplet... Quand les personnes respectivent rendront mes jeux, la ca deviendra plus interessant Wink . Mais actuellement, vous comptez pas pres de 30 jeux PS2 PAL + 10 Jeux PS2 Import + 150 Betas de Sylvain... Bref un total de 190 + mes 50 titres Qui trainent chez les personnes citées au dessus, on arrive à un total de 240. Mais retenez que les Version Beta ne sont pas considérés comme Jeux car deja truffés de défaut, ca me fait que 90 titres PS2...(Sana, Rend moi Sakura V et Mai HIME Unmei No Keijtojou, surtout mai HIME!)

Vu que je pense bientot faire l'acquisition d'une magic swip tres bientot, ce sera enfin fini d'acheter en import tellement ca me revient cher... ce sera un peu comme une PS2 Universelle et puis je pourrai lentement investir plus vite sur les coffrets Beez de Mai HIME comme ca Rolling Eyes

Donc Ckabqs nous a fait le topic de liste de mangas originaux
Moi sur les Animes, donc voici celle des jeux videos...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Arashi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 30

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je sais pas si je poste au bon endroit mais ... je vais pas créer un topic pour ça Embarassed
Suis une grande mordue de bc de jeux vidéos, mais principalement FF et assimilés mais surtt FF :p et tout en haut bien loin dans les nuages les jeux de survival horror Very Happy
Et, fan des MMorpg =]. Alors je voulais poster pour vous en proposer un qui est, ô miracle, gratuit (légal tout ça koi) ^^
Flyff
Si ça vous dit d'essayer et que vous voulez me contacter ig, mes pseudos sont Akhesa et Nyara.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est bon, je vais même renommer le topic en Jeux Videos Online et Offline si tu veux Smile
je vais essayer Flyff tiens
par hasard en même temps
Kagutsuchi? Glacian? Vous pourriez pas filer un lien pour prendre Dofus ou pour y jouer? Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jolie collec kyo sa fait plaisir de voir un gamer comme ça !!


Moi perso peu de jeux sur psdeux j'ai (arf vais compter deux secondes ^^ j'ai 22 jeux fixes ^^ vi car bon souvent je revend sa fluctue y en a toujours 10 qui tourne comme ça ^^)

Barf après j'ai qq jeux game cube genre metroid, zelda, soulcal, tales of, mario truc etc ... Bref des classiques

Hum sur psx la je doit avoir masses je penses ^^ sa tourne dans les 70 jeux à mon avis voir plus ...

Sur saturn bah ma foi sa a survécu ^^ on peut compter une bonne dizaine avec des méga hits comme guardian heroes (un must je le conseil aux épiléptiques un vendredi soir !!^^), die hard, wipeaout, bomberman , panzer dragoon etc ... (une très bonne console la saturn ma foi !)

Hum la méga drive alors la j'en ai des jeux hélas un paquet à disparu chez des amis (des pret de jeux qu'on retrouve plus or j'ai une vieille mémoire puis après on les perd de vue etc ... ^^) M'enfin j'ai un bon street of rage et un sonic un bien culte (plus d'autres mais flemme de me rapeller ^^)

Sur super nes (la must pour les rpg !!! La je dit big up legend of mana et zelda !!! après des bon vieux jeux de licence ^^)

Hum gamegear la j'ai plus que columns un vieux batman de merde et mickey ^^ (mais columns est tellement énormeuuuu (la zik est une tuerie !!!) que rien que ça sa vaut le coup ^^

Arf gameboy et gba !! (pas tant que ça en fait je play rarement à l'exterieur donc bon ^^)

Puis bon le meilleur pour la fin la dream (on zappe la nes l'amstrad et autres antiquités hein =_=' ^^) et la je dit big up shenmue, tout les jeux de tapes snk !!! (grace à la dream j'ai fait des économies en évitant la néo géo ^^) et PHANTASY STAR !!!! RA EN RESEAU SA TUE !!! (du reste il y est sur pc sa vaut le coup mais perso j'y est trop joué donc mtn sa me gave trop bref si j'y joue je suis éccoeuré ^^)

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arashi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dis que z'étais fan c po pour du rien :p
Tiens le v'la ton lien pour Dofus :
Dofus

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 80, 81, 82  Suivante
Page 3 sur 82

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com