Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VideoGames Thread
Aller à la page 1, 2, 3 ... 80, 81, 82  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 3:30 pm    Sujet du message: VideoGames Thread Répondre en citant

Bah tiens les jeux vidéos. Même si l'attente de Mai Hime The Another en chifonne plus d'un(ceux qui ont des PS2 Imports). Parlons de vos gouts en jeux, bon je pense que tout le monde en a dit dans le topic présentation mais ca fait rien, ca vous dit d'en parler ici, histoire aussi qu'on se fasse un genre Top 5 de nos jeux préférés lol.
Bon vu que j'ai commencé, je commence

J'aime bien les RPG, c'est le genre de jeux ou on ne s'ennuie pas trop car on fait toujours une longue trame, y'a du combat, des personnages qui ont une histoire, de belles musiques, un grand travail sur la longévité du jeu et de la trame principale et puis même si on le fini, on en aura pas passé des heures, Niveau RPG , j'avais une préférence pour les Final fantasy mais par la suite arrive les Star Ocean, Breath of fire, Xenosaga, Tales Of et encore, et vous?(je continuerai a en parler quand on aura posté)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Mar Nov 07, 2006 11:28 pm; édité 10 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RPG également, mais je ne connais que les FF principalement Confused, sinon j'adore les jeux qui me font flipper Twisted Evil !! J'ai adoré les Silent Hill et les Project Zero Razz !
Et sur PC, j'aime bien jouer à civilisation 3. En réseaux c'est sympa Smile, quand le serveur plante pas Evil or Very Mad !! Et de temps en temps je joue aux sims, c'est marrant ^^". J'aimerai bien avoir des skins des persos de Mai HiME Laughing !
Revenir en haut de page
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RPG également avec bien sur les FF, mais aussi Golden Sun (gba) et Baten Kaitos (NGC).
Sinon un bon Metroid (gba) pour se défouler.
Et également les A-rpg: Zelda,Sword of mana.

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... je tourne sur ma vieille playstation et j'ai pas mal de jeu que j'ai pas fini, en fait j'en ai fini aucun si ce n'est Tekken, mais je suis pas motivé a cause d'un probleme avec ma tv ce qui m'empeche de jouer longtemps...
MAIS ! J'ai joué a FF 9, c'est le seul Rpg que je connaisse pour l'instant meme si Suikoden me tente aussi ^^
Je joue a tout : rpg, foot, courses, F1, baston, plates-formes ( crash bandicoot ), survival-horreur ( j'ose pas toucher a mon resident evil 2 )... Je joue de temps en temps a DOA sur la ps2 de Kirika Razz Mais je m'fait retamer T_T
Et sur PC j'ai Guild Wars ( j'en suis accro!! Twisted Evil Twisted Evil ) et Black Thorn ( un jeu de missions avec des soldats ).
Mais je trouve qu'il est plus facile de jouer avec une console que devant le pc pour certain jeux, heureusement que j'ai un pc pour essayer de beau jeux ( on m'a preté max payne 2 ) en attendant d'avoir une meilleure console...
Le probleme aussi c'est que les jeux coutent chers... Rien que les cartouches GBA je peux pas m'les payer, 50 ? ca me dégoute T_T Alors qu'il suffit d'y jouer sur une vieille 16 bits !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et encore sur la nouvelle console Revolution de Nintendo
si tu veux des roms
faut les telecharger et les payer en +... Evil or Very Mad
comme quoi si ca permet de trouver des roms jap, ca serait bien mais bon...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuhi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 20
Localisation: Morbihan/ VANNES

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis un grand fan de Final fantasy en particulier du 7 et du 10

Le 9 j'ai pas aimé l'histoire et le 8 le système était assez difficile -_-

Sinon j'adore les Genso Suikoden, le must Cool

Golden sun, j'ai bien aimé ^^

et puis aussi biensur...Sailor Moon another story ^^ le RPG de SM ^^ lol

_________________
Il n'y a rien de plus honteux que de pas savoir prendre la défense des ses propre amis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
G.D.V.L.
Otome Corail


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'adore les RPG ^^

Je suis pourtant plus dans la branche Action/RPG, RPG tour par tour c'est amusant aussi, mais j'ai une préférence pour ceux tourné davantage temps réel Smile

Pour commencer, mon jeu favori ^^ Planescape Torment. Une intrigue a couper le souffle... un jeu qui dépasse l'entendement (même moi aujourd'hui, il y a des trucs que j'ai pas compris :p). Vous incarnez un immortel amnésique, avec tous les bons et mauvais côté que cela peut avoir : Vous vous souvenez de rien, vous ne savez pas qui vous êtes (d'ailleurs, vous vous appellerez tout au long de l'aventure "Sans-nom", on peut mourir, mais on se relèvera toujours ! D'ailleurs à un certain point de l'aventure il est nécessaire de "mourir" pour progresser :/ (allez dire à un joueur de Mario Bros, de sauter dans le fossé de pic pour continuer ^^). L'univers est encore plus incroyable, on croise de tout et n'importe quoi, du zombie qui parle aux cubes appellés Modrones à la logique infaillible, le tout dans un univers plus que cohérent ! Bref... de l'intrigue, du suspens, du fantastique, de l'humour aussi ^^ (surtout noir :p), de l'action, de l'amour, il y a de tout dans ce jeu ! XD

Un exemple de passage bizarroïde, vous traînez dans les égoûts et vous tombez sur... votre propre bras... laissé par une incarnation précédente de vous même... (kézako ?)

Quand on aime Planescape Torment, on ne passe pas non plus à côté des jeux du même éditeur ^^, Baldur's Gate, Icewind Dale et leurs suites respectives (Baldur's Gate 1 a aussi une super intrigue ! Very Happy)

Sinon, dans les FF, j'ai adoré le 7, puis le 8 j'ai moins aimé (quelle idée que l'amour puisse le sauver à la fin -_-). Le 9 était un peu trop enfantin (j'ai pas joué aux autres sur PS2, car je l'ai pas). Mais un des jeux de SQUARESOFT qui m'a marqué en sans conteste... Vagrant Story

Arf.. j'en écris tellement... sinon je suis aussi fan de megaman ^^, à peu près de toutes les séries (un peu moins de l'original, enfin...)

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé le dernier resident evil 4 , je garde de bon souvenir de grand jeu comme zelda et goldeneye et j'adore aussi les budokai ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui ff7 et ff10 les meilleurs selon moi. Very Happy D'ailleurs j'ai adoré la vidéo de la démo technique de la ps3 où on revoyait l'intro de ff7 en refait Very Happy
J'adorerais qu'ils ressortent ff7.

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G.D.V.L.
Otome Corail


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait cool ^^, mais j'aimerai qu'ils fassent plus une suite qu'une revisite Wink

FF7 était le meilleur des FF, plein de persos tous différents, un univers fantastico-futuriste magnifique et dantesque (j'adore ce mot ^^, mais comment décrire Midgar ! Very Happy) !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jaimerai deja qu'il sorte Advent Children, Crisis Core et Dirge Of Cerberus ici(vu que before crisis c'est juste au japon)...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas que les RPG dans la vie (que j'aime aussi :p) ^^

Moi j'ai beaucoup aimé Diablo 2, Alerte Rouge, Civilization 3 (Wink) et Warcraft III !!!

N'ayant plus de console, je jou que sur pc Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, n'aurais tu pas oublier Zelda ConfusedRolling Eyes
Sinon, pour le FF, celui que j'aime le moins c'est le 8... Linoa >_____< ! Erk, je la supporte pas, et elle occupe une place trop importante dans l'histoire. Et en plus, le systeme des G-Force, bof bof, je trouve pas ça terrible...
Le 7 est vraiment super, là aussi je supporte pas un personnage, mais c'est pas grave vue qu'elle meurt dès le 1er CD Twisted Evil !! D'ailleurs, j'ai vraiment très hâte de voir FF7AC XD ! Enfin une suite Razz !! En plus, Tifa est vraiment classe quand elle combat Cool !!
J'ai beaucoup aimé le 10... enfin des voix aux persos *_* ! Seul reproche c'est qu'on ne se ballade pas librement dans le monde, ce qui rend le jeu assez linéaire hélas Sad.

J'avais oublié de citer Baldurs Gate, je trouve ça excellent comme jeu Very Happy ! Mais c'est vraiment très long, je ne l'ai jamais terminé >_<

Sinon, Planescape Torment ça a l'air pas mal et original Razz !! Faudra que je me renseigne sur ce jeu ^^
Revenir en haut de page
G.D.V.L.
Otome Corail


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clemox a écrit:
Diablo 2


Ah non !!! pas ce jeu :'(

Honnêtement... il n'y a qu'en réseau qu'il dépasse Baldur's Gate... mais les gens qui jouent à Diablo 2 devraient essayer Baldur's Gate, ils changeront d'avis ! lol

Diablo 2 est linéaire, sans trop de quêtes secondaires... Certes, il est doué pour simuler la 3D avec des graphismes 2D ^^ (j'y ai joué après Baldur, en 2004 :p et j'ai été étonné..) mais il n'égale pas en immersion Baldur's Gate, que ce soit le premier ou le second ^^ (Attention : je recommande quand meme la plus grande prudence avec Baldur, ça prend beaucoup, beacoup de temps ^^)

Ckabqs a écrit:
J'avais oublié de citer Baldurs Gate, je trouve ça excellent comme jeu Very Happy ! Mais c'est vraiment très long, je ne l'ai jamais terminé >_<


Il est long c'est vrai... Essayes au moins d'arriver à Baldur ! L'entrée est magnifique ^^.

Citation:
Sinon, Planescape Torment ça a l'air pas mal et original Razz !! Faudra que je me renseigne sur ce jeu ^^


Il est très vieux ^^ je l'ai acheté il y a 2 ans à 8 euros :p (luckyyy !!!), en attendant, il éxiste aussi des "novelisation" (adaptation sous forme de nouvelles de l'histoire du jeu) si tu veux en savoir plus. Par contre, et j'ai oublié de préciser... le personnage incarné est obligatoirement un mâle guerrier au départ :/ (ce qui peut repousser des joueuses, hélas)

Si tu as joué à Baldur's Gate 1 ou 2 et que tu crois avoir vu des effets spéciaux géniaux, ils sont encore plus magnifiques dans Planescape Torment ^^.

Le site de référence sur Planescape Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ckabqs a écrit:
Hum, n'aurais tu pas oublier Zelda ConfusedRolling Eyes

Oui bien sûr, dans le ARPG, il a y Zelda, mais comme je le dit un peu partout, j'en ai un peu marre de ce jeu ;(
(j'ai trop donné dans mon site Sad)

G.D.V.L. a écrit:
Diablo 2
Ah non !!! pas ce jeu :'(

Honnêtement... il n'y a qu'en réseau qu'il dépasse Baldur's Gate... mais les gens qui jouent à Diablo 2 devraient essayer Baldur's Gate, ils changeront d'avis ! lol


Attention, Baldur's Gate est génial, ca c'est clair, il est beaucoup mieux que Diablo sur pas mal de point : histoire, catalogue de sorts ... !
Pour Diablo, je parle surtout du online, c'est super éclatant les combats enttre amis XD

edit :
J'ai oublié ce citer l'exceptionnel StarCraft Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 80, 81, 82  Suivante
Page 1 sur 82

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com