Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VideoGames Thread
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 80, 81, 82  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais au secours Square Enix
Faut aligner les conneries...

-Parasite Eve 3 sur téléphone portable -_-
-FF Dissicia avec un systeme Smash Bros Kingdom Hearts
-FFXII Internationnal avec 12 jobs inutiles et des Dhalsim Like a gogo soupoudré d'un non effort de mettre cette fois un SCENARIO ET UNE HISTOIRE!
-FFIV DS ou comment forcer les Européens a renoncer a acheter FFIV, V et VI sur GBA si on sait qu'ils vont resortir sur DS, donc aucunement besoin de depenser 120€. Ah oui et Cecil qui a essayé de se prendre pour lelouch en etant fin comme lui mais il a gagné de la mocheté...
-Dragon Quest 9 privé d'Online avec un retour en classique
-Un Nouveau Drag On Dragoon qui a perdu sa nature

Mais heuresement
- STAR OCEAN 4 ANNONCE!!!
- UN REMAKE DU 1 SAUCE STAR OCEAN 2!

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les FF, c'est ce qui s'appelle exploiter un filon qui marche Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo, quelqu'un aurait-il une PS3 dans le sillage ? J'ai entendu dire que la PS3 était en train de perdre toutes ses grosses licences, qui se cassent vers la 360. Mais si ça continue comme ça, qu'est-ce qui va pouvoir justifier l'achat d'une ps3 si les mêmes jeux sortent sur le support 360 qui reste beaucoup moins cher ? ^^ '
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Acheter une PS3 c'est inutile
Economise 600€ plutot pour te payer une télé HD...
Au moins avec la télé tu regarderas sur grand ecran
Alors qu'avec la PS3, tu ne joues qu'a 0 jeu, l'impossibilité totale de retro-compabilité (hahaha Carter nous montre des screens de 1900.1010 en 50hz...), et tu uses TROP DE SOUS pour rien, en + pour profiter d'une PS3, on vous ment
il vous faut une télé HD...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Acheter une PS3 c'est inutile
Economise 600€ plutot pour te payer une télé HD...
Au moins avec la télé tu regarderas sur grand ecran
Alors qu'avec la PS3, tu ne joues qu'a 0 jeu, l'impossibilité totale de retro-compabilité (hahaha Carter nous montre des screens de 1900.1010 en 50hz...), et tu uses TROP DE SOUS pour rien, en + pour profiter d'une PS3, on vous ment
il vous faut une télé HD...


Sa a toujours ete dit qu il fallait une tele full HD pour profite pleinement de la PS3 la y a rien de nouveau, d ailleurs sa parait totallement logique.

Donc d un cote on a une ps3 a un prix exorbitant de 600 euros equipe d un lecteur blue ray et de l autre on a une xbox360 a 400euros (pour la prenium mais auquel il faut rajouter 200 euros si on veut un lecteur HD donc finallement pour moi sa revient strictement au meme. Sa revient cher dans les 2 cas.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'autre cas
le catalogue Xbox360 est tres large
J'ai hate de recevoir Eternal Sonata Smile (Aya Hirano, wait for me *_*)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Okay.. donc en fait, le gros plus de la 360 pour l'instant sur la ps3, c'est le nombre de jeux sortis dessus ? En même temps, je me dis qu'elle est sortie avant la ps3, donc qu'elle a eu temps de bien s'assoir. En attendant un peu, le prix de la ps3 va forcément baisser, et quelques jeux arriver dessus. Parce que je l'ai vu à l'oeuvre chez quelqu'un, ça tue @_@

Personne n'a de ps3 ou de 360 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis sceptique, d'accord elle a des graphismes de malade, mais c'est tout :/ j'vois pas de tres gros changement.
Et puis c'est trop cher XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normal qu'elle a des graphismes de malades si on regarde sur une télé HD
Si on la regarde sur une télé normale, c'est tres moche
Sans oublier que la PS3 ne fait pas des merveiles
Vive Sonic sur PS3 alias 20 secondes de temps de chargement alors que la version X360 est legerement plus belle avec 10 secondes de moins de chargement

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mh, donc en gros pour pouvoir avoir une nette comparaison, il faudrait comparer deux grosses licences sur 360 et ps3 afin de voir si ça se vaut vraiment ou s'il n'y a pas photo. Parce que j'ai eu l'occasion de voir les deux, mais pas les mêmes jeux donc bon.. la différence est difficile à voir, c'est certain. Par contre, je ne sais pas si c'était sur une télévision HD ^__~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gameurs
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 282

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pis sur ps3 y'a pas CrackDown Arrow ^_^

_________________
___/Cherche Otome pour devenir Master *_*\___
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans ces moments là que le troll d'ayato me manque

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui car le tiens sent du cul Laughing

Non mais sérieux, "les je sur ps3 c moche sur 1 tv cathodike !"
NON SANS BLAGUE ? Et sur 360 ça sent la rose ? Non mais chut quoi, on touche le fond niveau argument.


Sinon c'est plus long les chargements pour sonic ? Perso j'ai vu tourner et j'ai rien trouver de plus long, mais bon c'est un jeu de merde donc on s'en fous.


Sinon la retrocompatibilité existe, et elle poutre ses fesses avec un upscaling qui douille. HEY FF12. Mais ça quand on est de mauvaise foi on en parle pas Laughing

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Ah
Goh est juste content car il a vu des screens comparatifs de films d'Asmodeus sur les grosses resolutions sur Blue Ray Very Happy Laughing
Inutile de rappeler qu'un Film Blue Ray n'a aucun bonus a part 40 pistes de sous titres pour le film, 5 audio et juste un prix presque de 30€ le film?
Suffit par exemple d'aller dans un magasin, de regarder par exemple derriere la Boite de Crazy Kung Fu sorti en Blue ray et de voir qu'il faudrait continuer pour le moment ses films car
Desolé mais comme mig, continuons sur les DVD car un film DVD y'a les BONUS

Gohjiro a écrit:
Sinon la retrocompatibilité existe, et elle poutre ses fesses avec un upscaling qui douille. HEY FF12. Mais ça quand on est de mauvaise foi on en parle pas Laughing

Laughing

Le gars qui a toujours pas essayé de faire tourner The Bouncer sur une PS3 Laughing
Ah merde parlons pas de The Bouncer
Goh n'aime pas
Parlons plutot de Otome Butou Shi, il ne tourne pas sur PS3
(Maintenant tu sais quel PS3, Sana m'a offerte et que Carter ignore)

Citation:
Sinon c'est plus long les chargements pour sonic ? Perso j'ai vu tourner et j'ai rien trouver de plus long, mais bon c'est un jeu de merde donc on s'en fous.

C'est sur qu'on remarque pas la différence Goh quand on joue en 50hz Optimisé a FFXII Very Happy et qu'on dit a Apoc que ca change en rien
Enfin j'espere que t'a joué qu'en US car tu me ferais de la peine de me sortir que la vitesse et la resolution est la meme qu'en US avec du 50Hz optimisé Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais moi les bonus je m'en fous dans les dvd, j'en ai avec je les ai jamais matté.

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mai-HiME Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 80, 81, 82  Suivante
Page 81 sur 82

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com