Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suzumiya Haruhi No Yuutsu - Saison 2 au Titanic
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 76, 77, 78  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment avez vous trouvé la série?
J'en veux vraiment encore! Prions pour la Saison 2!
51%
 51%  [ 23 ]
J'ai trouvé ca pas Ultime mais en tout cas c'est a voir! Saison 2 Oblige!
11%
 11%  [ 5 ]
J'ai trouvé ca Bien et j'attend la Saison 2
17%
 17%  [ 8 ]
Moyen , pas besoin d'en attendre d'avantage
11%
 11%  [ 5 ]
A chier du début à la fin
8%
 8%  [ 4 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La 3eme est deja dispo depuis 6 jours en VOSTA, la VOSTA du 4 arrive demain soir^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est tombé par CShine
Osenka pourra subber l'anime Very Happy

Sinon je le fais Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
G.D.V.L.
Otome Corail


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le VOSTA4 est disponible depuis 20:22 sur Tokyotosho pour les impatients... comme MOA Very Happy

_________________
Arrêtez de dire LOL !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après 3 épisodes, je trouve que cette série est sympa mais j'accroche pas vraiment.
Je vais quand même prendre le 4e...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non t'inquiete Kaze, chacun ses gouts
Enfin si je peux me permettre
j'ai quand meme mis aussi longtemps deja a accrocher a School Rumble la premiere fois (IL aura surement fallu attendre un Episode 6 pour que je commence)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kyo, tu devrais penser à devenir publicitaire. Tu m'as convaincu, je vais essayer la série pour voir ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Génial
alors je continue^^

et voila l'opening Single!
http://www.mininova.org/get/292091

J'aimerai aussi vous faire part pour ceux qui suivent l'anime qu'on le suivra de toute facon en désordre XD
Je m'explique
ceux qui regardent bien les reviews a la fin de l'episode
Kyon et Haruhi se prononcent chacun du prochain episode mais pourquoi
Kyon en tant qu'humain ne sait pas qu'il suit l'aventure dans le desordre et on le suit nous en tant que ordre normal comme chacun
mais Haruhi a juste
deja en regardant l'episode 4, on voit des scenes qu'on ne voit pas... Mais pourquoi? Il y a un ordre véritable dans tout cela et j'editerai le 1er mess pour que vous compreniez la démarche et c'est ce qui fait en meme temps le rang de Masterpiece de cet anime
Chronologie qu'on suit nous (Gauche) - Veritable Chronologie (Droite)

Ep 1 - Ep 0
Ep 2 - Ep 1
Ep 3 - Ep 2
Ep 4 - Ep 7
Ep 5 - Ep 3

Donc pour le moment l'ordre véritable de l'anime (qu'on suit nous) est
Ep 1 - Ep 2 - Ep 3 - Ep 5 - Ep ?? - Ep ?? - Ep ?? - Ep 4 - Ep?? - Ep?? - Ep?? - Ep?? - Ep?? - Ep?? - Ep??

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autre point a traiter, ce phénomène est difficile à suivre car y'a le manga qui doit tout expliquer et qu'on pourra lire que si seulement un éditeur nous édite le manga...
C'est sur la religion du Haruhiism.

C'est quoi cette connerie?

Commencons:

1) Suzumiya Haruhi
2) Kyon
3) Les membres de la SOS-dan(Brigade)
4) La SOSdan(Brigade)
5) Le travail intérieur et extérieur de la SOSdan(Brigade)

Uniquement l'anime? Non... la SOSdan(Brigade), c'est aussi le manga. Donc tout ce qu'on suit dans l'anime et qui peut etre confus, c'est comme n'importe quel série, c'est aussi avec le manga. Les Membres de la SOSdan(Brigade) vivent nombre d'aventures en Manga mais aussi en Anime.

Mais l'Haruhisme exprime un fort désir de vouloir comprendre les choses, de les partager, et de les observer sans passer par les étudier. L'Haruhiist, son activité principale est l'étude et la discussion entre membre de la SOSdan(Brigade)
et ses dérivations, ses membres, ses amis et ses connaisances. Ceux qui suivent l'anime, même avec un seul épisode, sont deja contaminé de l'Haruhisme. Par exemple, l'un des buts de ses membres est de capturer le plus d'images de la SOSdan(Brigade), qui correspondent pour nous, tout ce que execute le club. Donc toutes les images de Suzumiya Haruhi et de ses membres. D'en discuter, débattre. Le genre de phénomène d'Otaku mais quel phénomène!
Bon l'Harumisme, tout le monde peut s'y joindre ou peut la quitter, mais rare sont les personnes qui ont lachés...

Le but de se joindre à la SOSdan(Brigade), est de pouvoir partager de bons moments ensemble comme d'ailleurs recevoir la plus grande relation possible avec Suzumiya Haruhi. Haruhi, c'est peut etre un phénomène qui commence chez nous en France, mais faut trouver des membres et en parler. C'est le partage de l'amitié, des bons moments et surtout la continuité de la série.

J'ai réactualisé le premier message
allez voir

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marre d'attendre la vostfr (qui a dit impatient ? Very Happy) j'attaque la vosta, j'aime pas trop mais la peu plus résister lol thanks pour les liens Kyo

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
G.D.V.L.
Otome Corail


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... c'est moi qui ne te suis plus là ^^

Mais je cherche pas un ordre chronologique... cette série en épisodes assez distincts fonctionnent très bien même si pour le 4, je me suis demandé d'où il sortait Koizumi Very Happy

(Yuki-san est décidemment chelou Laughing )

_________________
Arrêtez de dire LOL !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu te rappeles des Previews
Haruhi dit toultant un chiffre décalé de la Chronologie normale et Kyon sort le chiffre normal

En fait, Haruhi ne se trompe pas
On suit bien les episodes dans le desordre
d'ou par exemple le fait qu'on se demande d'ou sort Koizumi
Que fait t'il ici? Comment sait t'il pour Haruhi? Qu'est ce que recitait Yuki comme incantation
C'est aussi du au titre qu'on donne a la fin de l'episode pendant les reviews
Il y a 3 Melancholy Of Haruhi pour le moment, le 1er on sait meme pas quel titre enfin... enfin bref, suivons les episodes, on verra ca quand la série sera finie Very Happy

Ah oui Ahuri, je rajoute ta description des personnages et les images
Comme ca on est 2 à faire le premier message de présentation Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon parlons peu parlons bien xD

Alors Osenka fait la serie Suzumiya Haruhi no Yuutsu en qualité HDTV (1280x720 DivX521), Personnelement je pense que le premier épisode sortira la semaine prochaine.
Je suis chaud pour cette série car franchement ca promet d'être trop marrant ^^

Va yavoir pas mal de distro d'image dans le coin xD j'ai un répertoire déjà blindé et j'ai pas fini de faire le plein Laughing (386 images pour le moment ^^)

La distribution de l'anime se fera par Bt et Irc, le seul truc qui va me démotiver c'est de timer le premier épisode tellement il sert a rien -_-".
Déjà le karaoke du premier épisode je l'ai laissé a quelqu'un d'autre tellement que mes oreilles avaient soufferts Evil or Very Mad, dès que j'ai la traduction je la time direct ^^

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'intéresse aussi ! Ca a l'air bien sympa ce ptit animé, j'attends avec impatience. J'attends la VOSTF car il me reste encore pas mal de trucs à mater, donc je suis pas encore en manque.
Bon courage pour le time ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

voui les épisodes après ca va aller mais le 01 T_T

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le 1 restera dans la mémoire de beaucoup comme la déception et un bon début
Enfin les camps ont été crées mais l'episode 2 a reuni les 2 clans^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 76, 77, 78  Suivante
Page 2 sur 78

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com