Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suzumiya Haruhi No Yuutsu - Saison 2 au Titanic
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 76, 77, 78  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment avez vous trouvé la série?
J'en veux vraiment encore! Prions pour la Saison 2!
51%
 51%  [ 23 ]
J'ai trouvé ca pas Ultime mais en tout cas c'est a voir! Saison 2 Oblige!
11%
 11%  [ 5 ]
J'ai trouvé ca Bien et j'attend la Saison 2
17%
 17%  [ 8 ]
Moyen , pas besoin d'en attendre d'avantage
11%
 11%  [ 5 ]
A chier du début à la fin
8%
 8%  [ 4 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2010 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai pas envie que ça tombe entre les mains du grand public (surtout Claymore)

ça c'est du snobisme ! Quand on aime quelque chose on a envie de le partager, le faire découvrir aux gens, en principe !

De toutes façons les amateurs d'animes connaissent déjà, depusi le temps, , et le grand public, ça m'étonnerait qu'il se penche sur "Claymore" en priorité... Déjà le coffret sera cher... Et d'ailleurs l'anime est réservé aux 'grands" et elle n'est pas exempte de reproches, ce n'est pas le chef-d'oeuvre que ça aurait pu être...
Bref ça restera toujours dans un cercle d'initiés à peine élargi, à mon avis...

Quand je vois le mal que j'ai à faire découvrir des séries plus grand public comme "Haruhi" ou "Mai-Hime" , sans diffusion télé ça ne prend pas, il y a du chemin à faire avant que ça ne soit adopté par le plus grand nombre: tu peux dormir sur tes deux oreilles: tu continueras bien à faire partie de l'élite, des amateurs avertis pendant un bon bout de temps encore...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2010 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf je savais que je m'étais mal exprimée ^^'
J'entends par "grand public" les 3/4 du public actuel de la JE qui comprend:
Les adolescentes qui ne jurent que par le yaoi, les gens qui ne connaissent que Naruto, Bleach et One Piece et ne cherchent pas plus loin, celles qui n'aiment que les drama et enfin les fans de Visual qui viennent à la JE juste pour s'acheter des fringues (bien évidemment y'a des exceptions Wink )!!!
En fait j'ai pas trop envie que ça devienne un Naruto 2 ou un Bleach 2!!! Confused
Je regarde et j'achète Bleach pratiquement depuis le début (je regarde même les HS XD) et j'ai vu grandir l'engouement pour cette série et ça fait peur -_-
Quand tu vas dans une petite convention et que tu vois que ça comme cosplay, quand tous les stands ne proposent que des goodies de cette série, quand tu vas aux animations et qu'au karaoke on te propose que du Bleach, One Piece et Naruto (je veux rechanter RahXephon, Erementar Gerad et Vision d'Escaflowne à la JE moi T__T) et j'en passe ben je te dis que quand toi tu vas chercher plus loin et que tu regardes d'autres anime ça devient chiant à la longue!!! Confused
Je prends l'exemple de l'Anim'est à Nancy où ça va faire 3 ans qu'on nous ressort les même karaoke et les même questions!!! Confused
Et cette année à la JE j'ai trouvé que ça commençait à devenir pareil... Confused

Voilà après je me dis pas experte non plus lol mais c'est comme si je te disais que j'étais sportive parce que je fais 1h de natation tous les mois XD

EDIT: Pour le film chez moi la version XviD (sous-titrée) a mis que 29min

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2010 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais elle fait combien de Go ta version ? XD Et téléchargée en torrent ou ddl ?
Si c'est la version 3.5 et que c'était en torrent ben ça fait du 2Mo/s et là je dis chapeau Laughing J'atteins ça qu'avec megaupload et encore...

Bon faut que j'me trouve le temps de regarder le film !! Je repasserai par là une fois vu

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2010 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

En torrent et j'ai cliqué là lol

Update: The XviD is out, since it doesn't need the BD. Get it here!

Le lien marche pas quand j'essaie de le mettre ici alors faut retourner sur le site Razz
Pourtant j'ai une connexion de merde ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2010 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé cpa juste il y était pas avant Laughing

Voilà le lien pour ceux qui veulent le lien

J'comprends pourquoi ça a été + rapide du coup Laughing

Ah j'ai oublié de préciser, l'autre site en jap, il est définitivement NSFW XD..

fandan> Je sais pas si t'as réussi pour le patch mais tout est très bien expliqué dans le fichier "readme".

Edit:
Alors p'tite séance ciné hier Mr. Green J'ai (enfin) vu le film !
J'avais revu le dernier épisode y a pas si longtemps donc j'étais encore dans le "truc"
Vraiment génial de tous les revoir Very Happy
Spoiler:

J'avais pas lu les nouvelles mais l'histoire était un peu prévisible quand même.
Bon pas la toute fin (quoique... A force de "désigner" Mikuru et en utilisant le pronom "elle" on peut se douter que c'est Yuki Laughing)
A part ça, aucun moyen de prévoir la fin - ou sinon j'ai raté un bout Mr. Green Moi aimer ça

J'ai essayé de me rappeler ce qui s'est passé le matin du 18 jusqu'à que ce que je me rende compte qu'on avait aucune info

N'empêche Asakura elle fait peur XD... La dernière fois que je l'avais vue, c'était dans Haruhi-chan. Où elle est aussi dangereuse que des spaghetti. Et j'avais pas vu depuis longtemps (et qu'une fois) l'épisode où elle montre son côté psychopathe.
Donc ça m'a un peu "choquée" puis Kyon sur le point de mourir... Enfin c'était intéressant de voir que SHN- pouvait devenir """dark"""
Je sais pas si ça vient du fait que j'ai vu des anime du genre drama mais j'étais bien stressée en regardant le film Laughing
(Aussi quand Ryoko menace Kyon dans l'ascenseur XD.. Et juste avant, à la place de Kyon, j'aurais même pas tenté de manger le truc qu'avait préparé Ryoko)

Et en fait ouais y avait bien des preuves XD Mais j'attendais des preuves dans l'autre sens Laughing

Un des points forts était aussi de voir des perso différents mais pas si différents que ça.
La façon dont Mikuru II a réagi face à Kyon était énorme. J'ai bien ri (c'était un peu triste dans le fond, mais énorme quand même)
Et une Yuki si timide c'est mignon XD

Enfin ça m'étonne pas que Yuki ait perdu ses boulons, déjà devoir supporter tous ces gens là XD Puis avoir enduré 15000 fois le même jour et encore supporter tous ces gens là Laughing
J'ai trouvé triste le fait que Kyon l'appelle toujours par son nom de famille. La pov XD.. Rien qu'à voir sa tête quand Kyon a remarqué qu'il neigeait.

Haruhi avait un rôle assez secondaire dans le film (en même temps si elle disparaît Laughing)
Pi elle était moins bossy que d'habitude (quoique... elle s'est pas gênée pour embarquer Mikuru alors que 1. elle la connaissait pas 2. elle est pas dans la même école 3. elle est en 2è année)

Un monde normal ça craint Mr. Green


Je savais pas que Gymnopédie était le thème de Yuki Mr. Green

Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé Very Happy J'lui donnerais un 9/10
Mais j'suis triste parce que c'est fini Sad 2h40 ça passe super vite en fait.

C'est un beau cadeau de nowel Mr. Green

Ah et pour voir le film en streaming : http://www.animeseason.com/suzumiya-haruhi-no-shoushitsu-complete/
(du coup en x parties :/)

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Ven Déc 24, 2010 2:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2010 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super compte-rendu du film, Nats' ! Je suis 100% d'accord !

J'ai obtenu les sous-titres sans problèmes, ça s'est fait tout seul (merci Winrar!) mais la qualité n'est pas terrible chez moi, à cause du débit (beaucoup de mosaiques...) et puis c'est du .mkv... il faut absolument que je le trouve en .avi ou .mpeg4 pour ensuite le graver sur DvD et le regarder sur la télé, avachi dans le canapé: c'est comme ça que je regarde toujours les animes, jamais sur l'ordi, pas assez confortable !

Sinon, bon Noël à tous et à toutes !
Je pars en vacances alors... à l'année prochaine !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2010 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Télécharge la nouvelle version qu'il y'a sur le site de Natsuki c'est un AVI!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2010 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu mettras moins de temps à la télécharger lol

fandan> Tu sais qu'il y a des TVs sur lesquelles tu peux brancher un ordi :p Vivi comme ça pas besoin de graver.
Encore mieux, des TV où tu peux brancher une clé ou un disque dur externe USB Mr. Green
Et je plussoie, la tv c'est + confortable Mr. Green Surtout pour un film si long.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2011 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, le film dispo en HD et en vostfr :

http://www.tanjou-fansub.net/

Enjoy !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2011 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais pu poster ça dans jeux vidéos mais j'pense que c'est + un truc d'haruhistes Mr. Green

Alors je vais parler du jeu sur Wii SH no Gekidou
On connaît déjà ! Au bûcher !
Oui je sais ça existe depuis un bail mais ça fait pas si longtemps que j'en ai entendu parler XD

Pour ceux qui connaissent pas, regardez sur le net Laughing
Non mais c'est un jeu de dance sur Wii avec les musique de SHNY et compagnie.

Y a des chansons de la série (comme le Hare Hare Yukai - je pense pas l'avoir déjà débloquée XD) mais y a aussi d'autres chansons comme Saikyou pare parade (Radio drama) et Yuki muon madobe nite (Yuki's character song).

J'aime bien la chanson de Yuki, bien space Mr. Green

Voir la vidéo

Puis ça donne l'impression de faire du yoga Laughing (Et non, on n'a pas besoin du jeu pour danser sur ces chanson Cool)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2011 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:
J'aime bien la chanson de Yuki, bien space Mr. Green


Moi aussi je l'adore cette chanson elle est excellente *____*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait quelques jours qu'on peut trouver le film en streaming :
http://www.youtube.com/watch?v=oftXGtvq8iE
(et oui sur youtube ! Et en HD svp)

Et si on met la traduction des sous-titres en FR, on obtient un film comique Mr. Green

Enfin y en a qui n'ont toujours pas vu le film ?!

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Natsuki- a écrit:
Enfin y en a qui n'ont toujours pas vu le film ?!
Oui moi Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais toi tu t'en fous XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas honte en + ?!! Mais où va le monde Mr. Green

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 76, 77, 78  Suivante
Page 77 sur 78

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com