Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classement Top 10 of Members [Animes / Dramas / Mangas] ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on peut aussi akanechise
Bon je vais faire la mienne




Ca donne ca en le faisant sur Microsoft Excel

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant



voila le mien ^^ c'était pas facile d'eliminer tout les animes qui pouvaient y figurer =.=
Pour les animes faut tenir compte que, soit, c'est des recents que je mate, soit c'est des indetronable ( mai hime ^^ ), pour les mangas, c'est pareil ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ahuri
Otome Corail


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 189
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Ca m'embête de limiter tant le classement (surtout le mélange de tous les genres en fait...), mais bon, en gros voilà quoi.
J'ai à peine regardé un drama donc pas trop la peine de faire un classement dessus ^^ C'est juste pas mon truc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible de limiter à 10, donc top 15 Cool





Je me suis arrété là, mais il manque un paquet de chef-d'oeuvres... Confused



Etant donné que 2006 fut composée à 95% de daubes/séries médiocres (comme d'habitude? Laughing ), pas de changements en perspetive... Death Note sera la seule entrée "possible" Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rah Arrete Ayato^^"
J'ai envie de mettre mon Top 100 maintenant^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Amo
Otome Corail


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 204
Localisation: <Blague inventive>

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que j'y connais que dalle en manga et que ma culture se limite à tout juste dix mangas, je m'abstiendrais Laughing .

En tout cas, je met Haibane Renmei en 1, Bleach en 2 (j'assume j'assume j'assume), Mai Hime et Mai Otome ex-aequo en 3, Noir et Madlax ex-aequo en 5.

Je suis pas mauvais public Mr. Green
Han et j'allais oublié Monster en 6 et Excel Saga en 7.

Wah jvais ptet arriver à 10 animes si je cherche au fond de mon cerveau XDDD !!!
(j'ai jamais vu d'animes vraiment mauvais, à part Naruto, donc... : ' ()

_________________


Pray for Nagi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manga et sans ordre

- Tough
Ou l'un des mangas les mieux dessiné que je connaisse. C'est vraiment une perle rare. certes les premiers volumes sont très moches, mais par la suite Saruwatari, fait un putain de level up, ça devient flipant. Bref LE manga pied poing, c'est the shonen de baston, rien a dire dessus, et la saison deux poutre encore plus.







- L'habitant de l'infini.
Dessiné par l'un des mngaka les plus talentueux de sa génération, chaque planche est une merveille. C'est bien simple c'est BEAU. Tout est fait à l'encre de chine, totale respect, pour Saruma, un manga VIOLENT, dément, ou l'on suit le parcour d'un anti héros immortel, pêt à tuer plus de 1000 hommes pour racheter ses péchés.







[img]http://www.bulledair.com/planches/planche_habitant_infini9_1106348655_7b4af[/img]



- Slam Dunk
Le shonen de sport un point c'est tout, y a pas mieux, c'est subliement bien dessiné, (sueur, muscle, réalismes des gestes, tension palpable). Bref un must see et en plus c'est drole avec une histoire d'amour au milieu que demander d'plus !!



- Vagabond
Takehiko Inoue, a droit à deux de ses mangas dans mon top 10 car décidémment c'est un génie. vagabond est le manga roman par excellence. C'est bien simple en le lisant je revois les images qui m'étaient venu suite a la lecture de la pierre et le sabre, et de la parfaite lumière. Au programme l'histoire de Musashi, génie du sabre, créateur de la technique des deux lames, mythe au japon , le samourai par excellence. C'est beau, c'est INCROYABLEMENT bien dessiné, et la mise en scène est parfaite tout y est la tension du combat à l'arme blanche qui se joue en un coup. C'est bluffant.









- Rookies & GTO
Why fujiwara et Morita ensemble ? Tout simplement parce que je n'arrive pas à les départager. Tout deux traite des problèmes dont souffre les étudiants au japon, et plus largement les jeunes la bas. Gto a peut être tendance à virer vers les cas atypique et vraiment rare mais il n'en est rien surtout au japon. Rookies à ce coté plus intimiste plus réaliste au fond selon moi, plus dur surtout car on a tendance à ressentir nombre de déjà vu en le lisant.
Maintenant onizuka comme kawato sont des gueules hors norme, des personnages magique comme on en voit trop peu dans les mangas.
Bilan : Une grosse baffe dans la gueule pour l'humour décapant de gto
La même pour la qualité du dessein de rookies et ses scenes de base ball captivantes et digne d'un slam dunk.










J'en ai 5 autres qui suivent mais j'ai peur que ça fasse beaucoup pour les images. J'attendrais une prochaine page pour les petites connections.

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Pour les mangas, c'est fait à l'arrache vu que j'en ai pas vraiment beaucoup ...

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mon tour ^^


Ben, j'ai séparé Série TV, OAV, et Film : vu qu'on attend pas la même chose selon le format ou support .
Du coup, certains apparaissent plusieurs fois .
Finalement, j'ai pas pu faire un Anime 100% original: Sutepri étant adapté d'un roman que je n'ai pas encore eu le plaisir de lire, Air étant l'adaptation d'un H-Game auquel je ne jouerai jamais et You're under arrest étant un des rares anime supérieur au manga Cool
Je n'ai pas chercher à faire un classement des meilleurs chefs d'oeuvre selon Akane, mais juste celles qui m'ont plu, qui me plaisent et plairont encore longtemps Wink

Bon, je suis un peu fatiguée d'avoir fait ce top, je mettrai quelques phrases d'explications dans la semaine sur ce top .

Edit: Gohjiro, tes images déforment la page (je suis en 1280*1024)...... n'est-il pas possible de les réduire ou alors de les héberger sur Imageshack et de mettre les miniatures en liens ?

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Interessant ton Classement Akanechise, interessant Very Happy *Rire Sadique*
Gohjiro, ton classement je pourrais jamais le foutre en 1ere page
c'est trop gros et ca depassera ma quantité requise sur le message

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais on s'en fous j'ai illustrer par des images pour que les gens visualisent ce que c'était car bon des reincarnation, higurash no naku koro ni , choujiko yosai macross, bokura ga ita , ça m'évoque que dalle. Le but c'est un peu de voir les séries qu'aiment bien les autres membres pour piocher dedans, or bon des noms ça m'donne pas des masses envie de chercher. alors que des images ça me suffit pour situer le truc.

Maintenant tu fais comme ça hein

-tough
-habitant de l'infini
- vagabond
-slam dunk
-rookies / gto

pas compliqué hein Very Happy

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais sauf que ca me bouffe 5 lignes
Tu peux me donner ton classement là tout de suite et organisé? Smile
Je te l'ecris pour toi sur Microsoft Excel + Paint

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas suivi, Gohjiro Razz
Le probleme c'est que Kyo ne peut pas mettre les tops en liste "écrite", car ça dépasse la limite de caractère... C'est pour ça qu'il faut faire un top en image, ainsi il gagne de la place Razz

Citation:
choujiko yosai macross, [...] ça m'évoque que dalle.

Shocked

Euh... Si tu connais pas Macross, va vite régler ce probleme hein, parce que c'est quand même un des animes les plus cultes (avec Gundam Cool ) qu'on puisse trouver ^^"
Ne pas connaitre Macross, c'est tout de même avoir un véritable gouffre dans sa culture d'anime-fan Razz


Citation:
Interessant ton Classement Akanechise, interessant

Moi je le trouve inriguant son top... J'arrive pas à comprendre comme c'est possible d'aimer El Hazard Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tough c'est classe en effet... de la bonne baston élevée en plein air et nourrie au grain avec des mecs bien membrés. C'est violent, c'est très bien dessiné et décomposé, ça change des pseudo shounens avec anorexiques poseurs parceque ça plait mieux aux filles. Bref Tough, c'est pour les mecs, les vrais Cool

Pour le tableau Excel... j'attends d'avoir réinstallé Excel :p


Dernière édition par Battou le Lun Déc 18, 2006 8:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-angel densetsu
-berserk
-bastard
- city hunter / family compo
-one piece
-hajime no ippo
-monster
-coq de combat

ça fait pas 10 mais je m'en fous !

Carrément battou Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Sinon ayato a part faire du vent à quoi sert ton post ? Macross ça m'évoque quelque chose évidemment mais pour moi ça reste super dimension fortress, les terme manga stylé ça me fait doucement marrer Laughing

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/


Dernière édition par Gohjiro le Lun Déc 18, 2006 8:07 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com