Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classement Top 10 of Members [Animes / Dramas / Mangas] ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi utiliser Microsoft Word Battou Very Happy
Il suffit simplement de dessiner un tableau de 4 / 11

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Battou
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 189

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Tu peux aussi utiliser Microsoft Word Battou Very Happy
Il suffit simplement de dessiner un tableau de 4 / 11

Bien entendu je voulais dire "Excel et co..." ce qui inclu Word et toute la famille.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais donc Microsoft Office quoi Surprised

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait çà avec photoshop, j'avais que ca -_-
@Gohjiro: Je suis d'accord avec toi, sans images ca te situe pas ce qu'aimes les autres, mais les topic sur chaque série ne sont pas là pour rien, exemple j'ai crée un topic sur Higurashi avec des images, c'etait pour faire decouvrir aux autres et puis c'est presque dans le topic à coté ^^

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin si je devais créer des topics pour les mangas anime que j'aime, y aurais deux post dedans et puis c'est marre donc bon ... Laughing

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi je le trouve inriguant son top... J'arrive pas à comprendre comme c'est possible d'aimer El Hazard

Intriguant, tu veux dire Question
Pour El Hazard, c'est quand même un des 1ers anime non nostalgique que j'ai vu mais la raison principale reste tout de même le perso d'Ifurita (un démon classieux) Wink
Au passage, je n'ai vu que la 1ère série d'OAV, sans Ifurita la série n'a aucun intérêt, je l'avoue Rolling Eyes
Mais c'est pas un chef d'oeuvre ... j'aime bien et j'assume, et pi c'tout Cool

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien EL Hazard aussi ^^
Surtout pour les 2 qui arrêtent pas de se disputer celle avec les cheuveux rouges et l'autre dont j'ai aussi oublié le nom lol
Je n'ai vu que la série TV par contre ^^

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sheila-Sheila et Afra-Mann Question
Ah, oui je les aimes bien aussi : les piques d'Afra sont très drôles surtout quand elles étaient à l'école des prêtresses (le coup des nouilles) Laughing

La série TV (qui n'est qu'un remake des OAV mais visant un public plus large) était plus là pour faire rire qu'autre chose et Ifurita et sa maladresse m'ont plié en deux, par contre Makoto et sa princesse: beurk

Néanmoins, je préfère les OAV et une Ifurita sérieuse (même physiquement, ils l'ont changé) Cool

Enfin, les différents remake d'El Hazard sont des vrais casse-têtes Confused
Dans l'ordre, ça donne :
1-El Hazard - The Magnificent World (OAV) (Vu) (7 épisodes)
2-El Hazard: The Wanderers (TV) (Vu) (26 épisodes) (Remake des OAV, avec beaucoup de changements)
3-El Hazard 2 - The Magnificent World (OAV) (4 épisodes) (Pas Vu)
4-El Hazard: The Alternative World (TV) (Vu) (13 épisodes) (encore un remake mais j'ai pas les 2èmes OAV donc, je ne sais pas quelles sont les différences, au départ j'ai cru que ça suivait directement les OAV donc il ne doit pas trop y en avoir) .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais pas au courant pour la dernière série, si je puis dire, de EL Hazard.
Elle suit peut être la première série télé ^^ On m'avait dit que dans les OAV Ifurita était mieux, je crois que j'ai la première série d'OAV faudrait que je regarde ^^ LA 2ème (série d'OAV pas les 26 épisodes) est moins bien d'après les critiques que j'ai lu .
Pour la série télé j'ai assez le même avos que toi MAkoto et la princesse ils m'ont bien saoulé ^^'HEureusement qu'il y avait les 2 bad qui étaient bien baka et les 2 furies, Sheila-Sheila et Afra-Mann Very Happy

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non la dernière série ne suit pas du tout la 1ère ^^
C'est un remake de la 2ème série d'OAV : tu suis ? Laughing

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et nanoha strikers y a plusde nouvelles?

_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne te serais pas gourée de topic sandie?
Les seuls nouvelles sont que le Chapitre 3 et dernier de A's to StrikerS est sorti en RAW y'a 2 semaines et qu'on retrouvera les aventures de Nanoha StrikerS courant Fevrier 2007

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant, la 2ème série d'OAV de El Hazard, c'est vrai qu'elle a été difficile à visionner et qu'elle m'a franchement pas plu Confused
Pour la simple et bonne raison que El Hazard sans Ifurita , ça m'intéresse pas (on doit la voir 2 min en tout et pour tout mais je dis pourquoi sinon ça et spoilerai la 1ère série d'OAV) et les 2 derniers épisodes étaient un concentré de fanservice pour fan de Yuri et de Harem ...........

Aussi la 1ère série d'OAV, se suffit, le reste c'est des pompes à fric, point et ça se sent dans le scénar .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non la série TV de 26 épisodes était sympa ^^
Mais faut vraiment qu eje regarde la premiere série d'OAV elle a l'air pas mal ^^

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais cette série de 26 épisodes, c'est un remake qui est à l'opposé des OAV (chara, perso qui changent de caractères voir de physique, ...)et donc aucun lien, mais comme tu le dis c'est sympa Wink
C'est la suite El Hazard 2 et son remake les Mondes Alternatifs qui font de la surenchère .....
Bref, va voir les OAV Cool

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com