Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes Créations : Allez un ptit nouveau wall -_-
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta sig actuelle est très classe ^^

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sur que tu debutes? Shocked Parcque moi si j'en fais ça va pas du tout ressemblais à ça...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beh celle de NatsukixDuran est la 2 eme créa que j'ai faites apres avoir eu photoshop que j'ai eu recemment, ca dois faire 1 semaine et demi voir un peu plus.
J'ai eu quelque petit conseil d'un infographiste pour les decoupes au lasso (c'est tout) sinon pour ce qui est arriere plan et compagnie, je touche un peu a tout, histoire de trouver un résultat qui me plaise, et je cherche des tutoriel sur le net, car sans ces fameux tuto, j'en serais pas là).

La toute derniere j'y passé pas mal de temps environ (3 à 4 heures, en comptant la recherche d'images potentiel à mettre dans la banniere), en principe je m'arrete quand le résultat me satisfait ^^ (ca veux pas toujours dis que c'est bien fais par contre :p)

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:
T'es sur que tu debutes? Shocked Parcque moi si j'en fais ça va pas du tout ressemblais à ça...


tu as une preuve qu'il débute
Son avatar est une gif assez mal compressé de Arika qui ricane^^;

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as de la chance de pouvoir passer le temps que tu veux sur toshop! mon pere me traite de folle à force de dessiner sur le pc ca me soule..j'ai meme pas le droit de rester 1 heure de suite..alors moi je te dis..profite!!

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, j'ai voulu me mettre a la colo et voila le resultat ^^
L'image est pris du premier Tome de MO chapitre 1 page 6.
(Me suis aidé d'un ptit tuto pour apprendre a colorier ^^)


J'en profite t'inquiete ^^ puis de toute facon, je suis un fou incurable, donc ma mere me laisse tranquille Razz

P.S.: J'avais envie de colorier que Arika ^^

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon beh finalement j'ai fini la page, j'ai mis quelque couleurs à Nina, mais bon, le travail c'est pas encore ca.
Je suis pas super convaincu ^^

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arika est parfaite
Nina est un peu sombre Confused

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wai je pense comme ichikyo

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dis moi t'aurais pas utilisé un seul applat toi?le ptit truc des tricheurs qui fait tou son charme...(d'ailleurs je viens de relire les chapitres et j'ai remarqué que les filles n'ont pas exactement les memes robes et les memes uniformes...ca fait trop casse la ptite touche perso...)

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par applat, tu entends quoi ? (les calques ?), et d'abord je triche pas ! Embarassed
C'est vrai que Nina est un peu sombre, je vais essayer d'améliorer ca.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

applat c'est une couche..ce que je veux dire c'est que tu as utilisé la version B/W en l'éclaircissant et apres tu as mis une couche unique de couleur sans faire d'ombrage..en te servant de la base comme ombre..c'est pas une accusation hein le prend pas mal! loin de là! c'est juste que c'est bien fait et que je me posais la question...

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'a mis a nu, je suis découvert, beh oui j'ai fais comme tu viens de l'ennoncer ^^.
A vrai dire je ne voyais pas une autre façon de le faire, donc j'ai fais au plus simple pour me familiariser un peu avec l'outil dans l'utilisation du coloriage Smile

T'inquietes pas loin de moi de le prendre mal Smile

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé t'inquiete c'est THE truc..tout le monde passe par là et je le fais encore des fois...le seul conseil que je te donnerais (qu'on m'a donné auparavant) c'est d'utiliser des tons moins foncés pour la peau parce que quand tu vas vouloir faire des ombres tu vas te retrouver avec des filles métisses...hésite pas à prendre des tons tres clairs parce qu'au rendu,sur une grande surface ca a plus de cachet Wink

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arika est bien bronzée !!!
La colo est excellente vraiment !

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com