Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*1er* concour bann.. "moyen/expert" VOTE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le Futur Vainqueur est ?
Rudrick
48%
 48%  [ 12 ]
DarkEdShao
24%
 24%  [ 6 ]
Miyu-ki
24%
 24%  [ 6 ]
belishia :
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tseuh il fait des fautes de participe passé au lieu de mettre de l'infinitif! faut apprendre à écrire mon gars! (bon y a des gens qui le font ici aussi mais ils plagient pas eux...)

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah le batar, ca se fait pas lol.
Comme quoi une ptite signature d'autentification du createur ca peut servir Wink
Point positif il a bien aimer ta baniere Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rudrik a écrit:
Hahaha c'est quelqu'un de ce forum ?

C'est la question que je me posais Laughing

Il est marrant ce mec, il s'excuse et explique l'origine de la bann une fois avoir été découvert...
C'est comme quand vous vous faites controlé dans le train, vous vous expliquez une fois avoir été chopé Rolling Eyes
Et puis j'aime bien, il n'a pas volé la bann de n'importe qui, ni la moins réussi des bann de Rudrick...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
WinryElric a écrit:
C'est toi Kohei no kami ? O_O

Lol, Kohei no Kimi ^^"
Oups ^^"

Edit : c'est qui Hahaha ? XD franchement tu y va fort Laughing c'est exellent XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sayuki
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nah serieusement, mais c'est quoi s'te copiage ?! xD

whoaaa, ca me rapelle les petits boulets qui essayent de se la peter sur des trucs qu'ils ont aps fait xD...

Perso, demandez lui une autre banniere ... On verra si la qualité est meme ou, si c'est du voler ( dans se cas, c'est voler... Jte suis Rudrik è_é )

Mais si on juge ca impartielement, peut etre que evil-Dante voulait dans ce geste, montré ta superiorité en matiere de Photoshop, pour en retirer tout les honneurs O_o ? Ca fait... Pas bien xD

Bref -_-...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evil-Dante
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, j'ai failli oublier ce forum!

Bref, je suis coupable de vol et non de plagiat, j'ai utilisé la ban de Rud sans même avoir pensé à lui demander sa permission.

J'ai voulu battre un de mes senpaïs qui ne cessent de ce la jouer avec cette signature que je trouve entièrement magnifique (sorry rud T-T)

Malgré tout ça, il m'a encore battu (les résultats n'ont pas encore été affichés officiellement, je verrais par la suite)

Bref, je tiens entièrement à m'excuser de la bourde que j'ai faite, je pense que je resterais uniquement sur mes propres capacités !

Pour mon niveau, je le trouvais assez limité par manque d'inspiration. depuis que j'ai perdu mon photoshop, mon niveau c'est considérablement limité à Jasc paint et animation shop! Sad

Bref, voilà les quelques bans que j'ai réussis à tirer avec ces deux log :

http://www.imagehotel.net/images/7a043771ad.gif

http://www.imagehotel.net/images/6a78831985.gif

http://img199.imageshack.us/img199/2017/signaturehunt8ef.gif (pour celle-ci, je me suis servi d'un wallpaper)

Bref, mon niveau ne vole pas haut, surtout avec paint et animation shop, c'est un peu la raison pour laquelle j'ai pris cette ban en particulier (remarque, je ne sais pas utiliser Flash)

En fin de compte, tout ça pour faire mes excuses les plus sincères à Rud et aussi à vous. Vous pouvez être sûre qu'à l'avenir, je ne ferais jamais une telle erreur !

Comme j'y connais rien à Hime, je ne vais pas resté longtemps sur le fofo, c'était simplement pour faire mes excuses (Rud, je le connais, mais à vous aussi^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah salut ^^
tu sais je crois que tu es en train de battre le record du plus grand nombre d'excuses faites en une soirée Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je trouve dommage c'est que dans l'affaire, c'est toi Evil Dante, le perdant.
C'est assez facile bien que désagréable pour Rudrick de prouver que se sont ses créations, par contre, toi, maintenant, tu te retrouveras bien emmerder à prouver que les tiennes sont bien les tiennes.
Alors qu'a l'origine, tu te débrouilles pas mal avec tes créa...
Faire croire que tu peux faire des bannières comme celles de Rudrick, ok, mais comment aurais-tu fait si on t'avais demandé en mp ou sur le central de Hyjoo, comment faire pour gérer le Flash dans une bannière ?
Tu aurais répondu froidement "ah débrouillez-vous c'est un secret ?" ou tu aurais plongé dans des tuto pour apprendre vite fait ?
Donc voilà, valait mieux plonger dans les tuto d'abord...
Moi aussi j'aimerais bien savoir faire des bann mais j'ai pas le temps d'apprendre en ce moment, alors je mate humblement celles des autres.

Au passage, Heikichi, toi non plus tu ne signes pas les bann. que tu distribues dans ta boutique donc faudrait peut-être le faire.
Enfin, je sais pas, on n'a pas forcément besoin de reconnaissance quand on a conscience d'être doué.
Mais bon apres, on ne nait pas en sachant utiliser Photoshop, donc y'a du boulot derrière une créa.

Tu as déjà fait des bann. c'est avec celles-ci que tu aurais dû frimer.
Tu fermeras le caquet de tes potes avec tes vraies creas et ce sera bien plus jouissif pour toi.

Sur ce, bon courage à toi Evil Dante et à tous les créateurs.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evil-Dante
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le sais bien, ce vol, c'était surtout sur un coup de tête! (dès que je suis tombé dessus -_-)

Citation:
C'est assez facile bien que désagréable pour Rudrick de prouver que se sont ses créations, par contre, toi, maintenant, tu te retrouveras bien emmerder à prouver que les tiennes sont bien les tiennes.


Prouver que mes créations sont bien les miennes ? Sur ça, je peux dire que je m'en contre-fiche, c'est le résultat de ma bêtise, je l'assume entièrement!

Citation:
Faire croire que tu peux faire des bannières comme celles de Rudrick, ok, mais comment aurais-tu fait si on t'avais demandé en mp ou sur le central de Hyjoo, comment faire pour gérer le Flash dans une bannière ?


Il est sur et certain que mon niveau est loin de celui de Rud, pour le Flash, je n'aurais pas réagi -_-

Bref, je m'excuse encore et encore, je n'aurais jamais dû faire une chose pareille!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Débarque et découvre l'affaire*

Hum c'est pas bien ça!!! Razz Bah c'est sûr je peux comprendre que ça t'enerve que ton sempai se la pète, mais bon c'est vrai que c'est pas très sympa d'avoir fait ça!!! Wink
Maintenant le mieux que tu puisse faire c'est d'essayer de le dépasser!!! Laughing Et je peux déjà te dire que t'es bien plus doué que moi, donc ça va t'es bien parti!!! Razz Wink

Tiens Kohei no Kimi... ça dit quelque chose!!! Rolling Eyes Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment dommage de recourir à de tels moyens tel que le plagiat même si c'est fermer le bec aux grandes gueules (qui n'est pas un mal au contraire ! Smile )
C'est bien que tu fasses des excuses (d'ailleurs comme la dis Winry, tu as fais peter le record d'excuses en une soirée), mais maintenant va falloir que tu te battes pour regagner la confiance d'autrui, car a chaque fois que tu posteras une de tes créa, il y aura un doute qui planneras savoir si c'est toi qui l'ai fais ou pas malgré ta bonne foi.

Enfin, je te souhaite bon courage et de pas recommencer de vils actes comme celui-ci. Smile

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sayuki
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'voulais te demander si tu pourrais le dire sur le forum ou tu l'a posté ^^ ? Personnelement, ej trouce ça bien de s'excuser, mais faudrait le faire completement. Du moins pas maintenant, vu que tu essaye de rabaisser un de tes sensei comme tu l'a toi-meme ecrit ^^

M'enfin, c'est tout ceux que j'ai a dire ... !!

HaveFun,
Kagutsuchi.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà fait et l'histoire est close.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tt cas chapeau pr ton honnetteté Cool
Faut savoir aprendre de ses erreurs.

Pr H04, je pense que comme il met son talent au service de tt le monde, il doit s'en moquer qu'on lui pique une ban. Enfin j'aurai été pareil (gt faiseur de ban sur un autre forum Cool )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rudrik
Otome Corail


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 182
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en meme temps Ho4 a un style assez distinct donc si on lui pique une de ses oeuvres. Ca le fait mal.

Mais c'est vrai que si l'on fait un kit pour quelque c'est assez rare de "signer" ou sinon un truc a peine visible

_________________
I am a dreamer but when I wake,
You can't break my spirit - it's my dreams you take.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com