Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*_* Shonen ai / Yaoi *_*
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah 4 jours pour dl une OAV!!! O_o
Mais non je t'en voudrais pas si j'aime pas!!! ^^ Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je parie que tu vas aimer, moi je déteste ce genre de relation mais là c'est vraiment très beau ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui trop beau !!!
Spoiler:

Mais la fin j'ai pas aimé, si j'ai bien compris le frere decide qu'il est mieux pour eux de se séparer c'est ça?
C'est nulllll


Pour en revenir au shounen ai, c'est bien Get Backers?Je l'ai parce que une copine adore(mais je sais pas si elle a vu que c'était du yaoi) mais je l'ai pas encore regardé.
Et quelqu'un connait Weiss Kreuz Gluhen(autre que Shinai qui n'aime pas)? J'ai entendu dire que s'en était aussi.Mais tres sous-entendu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Get Backers c'est excellent, surtout mon Kazuki qui est transsexuel (Kazuki en infirmière, je le veux!!! *__*)!!! *__* Bon après t'as la relation GinjiXBan qui est assez ambiguë, mais bon pour moi c'est pas du Shounen-ai, juste Kazuki et Jubei!!! ^^
Après Weiss Kreuz j'ai vu que les OAV mais ça m'a pas trop attirée!!! Confused
Et j'ai vu 2 épisodes de plus de Loveless!!! Very Happy Plus ça va plus j'adore!!! Razz J'adore voir comment Ritsuka se pose des questions sur ses sentiments pour Soubi qu'il comprend pas!!! ^^ Et Soubi est trop craquant avec les cheveux relevés!!! *__* Mais bon c'est quand même Hitomi que je préfére!!! ^^
Mais je comprends pas trop le sens des combats c'est normal??? ^^' Y'a vraiment un sens ou c'est juste un prétexte pour mettre en scènes des couples??? ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Et j'ai vu 2 épisodes de plus de Loveless!!! Very Happy Plus ça va plus j'adore!!! Razz J'adore voir comment Ritsuka se pose des questions sur ses sentiments pour Soubi qu'il comprend pas!!! ^^ Et Soubi est trop craquant avec les cheveux relevés!!! *__* Mais bon c'est quand même Hitomi que je préfére!!! ^^
Mais je comprends pas trop le sens des combats c'est normal??? ^^' Y'a vraiment un sens ou c'est juste un prétexte pour mettre en scènes des couples??? ^^'

Ben c'est ce que je disais, on ne comprend pas l'enjeu des combats.
Alors du coup, je me demande si l'on est en droit d'attendre une 2ème saison de Loveless, mais aucune info à ce sujet...
A priori, les couples ne se détestent pas, puisque certains vont jusqu'a pendre un café ensemble avant de se battre.
Ils se battent que par ordre de leurs profs et on se demande si ces 2 profs ont des raisons quelconque pour couper les nerfs de leurs élèves...
C'est ce qui m'a dérouté, on ne voit pas du tout vers où on va dans cet anime.

Pour Rituka, dans les épisodes qu'il te reste, il fait un truc à un moment, j'étais trop heureuse et c'est là qu'on voit à quel point il évolue dans l'anime, et c'est montré de façon tres subjective... chose que j'apprécie aussi.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est sûr que pour l'instant y'a aucun réponse!!! Confused D'ailleurs je trouve les relations des couples ennemis un peu bizarre!!! Confused Comme tu dis, ils se detestent pas et agissent sur ordre de leur maître!!! Ben comme avec Ai et Midori au début, Soubi ne les tue même pas!!! Il dit juste: "Je vais les ramener"!!! Du coup je me demande bien l'intérêt de tout ça!!! Confused Enfin en même temps j'ai pas encore tout vu!!! ^^
Par contre j'adore le dévouement de Soubi pour Ritsuka!!! *__* J'avoue que j'ai tendance à être un peu pareille!!! ^^' C'est comme Shizuru avec Natsuki dans Mai Otome!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Ben c'est sûr que pour l'instant y'a aucun réponse!!! Confused D'ailleurs je trouve les relations des couples ennemis un peu bizarre!!! Confused Comme tu dis, ils se detestent pas et agissent sur ordre de leur maître!!! Ben comme avec Ai et Midori au début, Soubi ne les tue même pas!!! Il dit juste: "Je vais les ramener"!!! Du coup je me demande bien l'intérêt de tout ça!!! Confused Enfin en même temps j'ai pas encore tout vu!!! ^^
Par contre j'adore le dévouement de Soubi pour Ritsuka!!! *__* J'avoue que j'ai tendance à être un peu pareille!!! ^^' C'est comme Shizuru avec Natsuki dans Mai Otome!!! Very Happy

C'est clair, Soubi est très touchant...
Ce qui m'a troublé avec Loveless, c'est la façon dont l'amour est dépeint.
Comme je te l'avais dit sur msn, c'est toujours montré du mauvais côté, ou plutot du côté noir de la chose.
Pour beaucoup de couples, Ritsuka/Soubi ( même si Ritsuka fait en sorte de rendre les choses differentes ) Yamato/Kouya, c'est dans la souffrance qu'ils s'aiment et veulent se le prouver.
Genre Soubi, comme preuve de sa relation avec Ritsuka, il veut une blessure dont il garderait la cicatrice pour toujours, même si au bilan, c'est un petit trou dans l'oreille.
Pour Yamato et Kouya, y'a qu'à voir le nombre de fois que ça finit dans le sang.
Tu as vu aussi le coup des oreilles de Kouya ?

Et puis Loveless c'est l'image même de l'amour fusionnel.
Si chaque "combattant" pouvait fusionner avec son "sacrifice" je suis sûre qu'il n'hésiterait pas.
Ils veulent ne faire qu'un avec leur sacrifice et surtout ils veulent être identique à lui.
On voit ça tres bien dans les agissements de Yamato...

PS : Shinai, tu en es à quel épisode exactement ?

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu l'épisode 6 aujourd'hui et demain je devrais regarder le 7 et le 8!!! Very Happy Je veux pas tout regarder d'un coup, je veux faire durer le plaisir!! ^^ Du coup non j'ai pas encore vu Kouya!!! ^^
Mais c'est vrai que c'est assez noir comme vision!!! Le coup de la cicatrice qui lui fera toujours rappeller Ritsuka et:

Kohei a écrit:
Et puis Loveless c'est l'image même de l'amour fusionnel.


Ben c'est tout à fait ce que je recherche dans les animes et les manga, ce type de sentiments extrémement forts, limite destructeurs et exclusifs!!! ^^ Je crois que je vais vraiment adorer cette série!!! Very Happy
Par contre un truc que j'ai pas compris: c'est qui le copain de Soubi là??? Le mec tout percé??? ^^' C'est son petit ami??? Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:

Ben c'est tout à fait ce que je recherche dans les animes et les manga, ce type de sentiments extrémement forts, limite destructeurs et exclusifs!!! ^^ Je crois que je vais vraiment adorer cette série!!! Very Happy
Par contre un truc que j'ai pas compris: c'est qui le copain de Soubi là??? Le mec tout percé??? ^^' C'est son petit ami??? Laughing

Ah Kyo...
Lol c'est "juste" un camarade de la fac.
En fait, si j'ai bien compris, Soubi a quitté l'école des 7 Lunes et il va à une fac "normale" ou il étudie l'Art japonais.
Par contre, il a l'air d'avoir le béguin pour Soubi, lol, le pauvre, enfin, tu verras que ce n'est pas tout à fait cela.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'm always late Cool

Vous ne pouvez pas faire un topic Yaoi sans parler de Gundam Wing ? Heero et Duo.. j'y connais pas grand-chose en shounen-ai, parce que finalement j'en ai pratiquement jamais vu, à part dans X ( forcément lol avec mon nom )
entre le Sumeragi et le Sakurazukamori ( c'est la bonne orthographe ? ), qui eux-mêmes sont les héros de Tokyo Babylon je crois.. mais j'ai remarqué, dans les forums de yaoi, que Heero et Duo de Gundam Wing sont un peu " le " couple phare du shounen-ai, non ?

Allez, pour le délire, je vous mets le lien d'un petit test que j'ai trouvé au hasard sur le net à l'instant : le Yaoi Purity Test !

http://ladycaro.tripod.com/yaoitest.htm

On verra les cochons et cochonnes ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai eu:

Citation:
You answered "yes" to 15 of 105 questions, making you 85.7% yaoi pure (14.3% yaoi corrupt).


Mais bon j'aurais eu beaucoup plus si c'était du yuri!!! >_< Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
You answered "yes" to 10 of 105 questions, making you 90.5% yaoi pure (9.5% yaoi corrupt).

Je suis sure qu'avec le meme test pour le shojo-ai j'aurais explosé le compteur ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair lol ! Je l'ai pas fait le test, enfin j'ai essayé mais j'aurais 0,2% de résultats. Si c'était du yuri... j'aurais plafonné au moins au-dessus des 90% quand même ( sur ce test-là ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf j'ai quand même plus que toi Ojousama!!! ^^'
Kohei-sama t'as peut-être raison finalement, je suis peut-être vicieuse!!! >_< Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que c'est parce que tu es plus vicieuse, c'est juste que moi je n'y connais vraiment rien du tout au yaoi ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com