Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mai hime ou mai otome?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Merlin
Simple mortel(le)


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 46
Localisation: En vacanceeeeeeeesssssss ^^

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai aimé voir les fans pleurer devant Mai Otome et les trucs grotesques de Shizu. Mr. Green
C'était jouissif. Laughing

_________________
En train de napalmer Shizuru. Mouahahahaha...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, Shizuru ds MO, elle sert à rien d'autre que le fan service....
ET la fin elle est nulle...

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis une grande fan de Shizuru(et de Nao, Naoooooooooo chaaaan! *__*), mais quand j'ai vu ça, j'ai pas pleuré, j'ai ri. Et bien.

Je préfere encore Erstin à Arika (l'archétype du héros de manga un peu naif qui veux atteindre un but à tout prix), et Nina (l'archétype de la rivale dark et tout). En fait dans MO, je trouve les personnages plus caricaturés. Mais l'univers est plus interessant. Plus riche côté Background en fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
King of Esca
Simple mortel(le)


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 22
Localisation: Pallas, capitale d'Astria sur Gaia

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

A part Nao et Shiho, le reste est à cramer Laughing

Il est vrai que j'étais deçu que Shizuru et Natsuki ne servent à rien mais bon... Je gardais les scènes de Mai Hime en memoire, heureuse de leur developpement dans cette série. Et comme le dit si bien un de mes groupes favoris "The rest is silence" Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merlin
Simple mortel(le)


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 46
Localisation: En vacanceeeeeeeesssssss ^^

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kurohime a écrit:
Mais l'univers est plus interessant. Plus riche côté Background en fait.

Mais pas bien développé. Confused

Ouais Shiho et Nao excellente. Laughing

"Maki maki maki maki..."

_________________
En train de napalmer Shizuru. Mouahahahaha...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut considérer Mai-Otome comme un "truc" sympa pour les fans de Hime, et là ça passe... Rolling Eyes

Alors oui, le scénar est.... inexistant.
Les persos ne valent rien... Mais on retrouve l'apparence des persos qu'on aime (donc bien pour les fans)... Bon par contre je voies pas pourquoi ils remettent Shiho T_T Et elle est pire que dans Hime en plus Shocked
Les musiques sont loins de la qualité d'Hime...
Le budget a largement baissé, d'où une qualité graphique et technique tout simplement mauvaise...


Mais c'est un truc pour fan quoi, donc on aime bien Laughing


Le passage Shizu/Tomoe j'ai trouvé ça bien sympa par contre... Ca colle parfaitement au caractère de Shizuru Razz



La relation Nina/Serg'... Bah, c'est pas de sa faute à l'autre si il attire que les gamines Rolling Eyes
Et Nina lui force un peu la main, non? Laughing


Par contre je vois que vous n'avez remarqué que les scènes les plus explicites... Question "scène sans commentaire", y'en a une jolie dans le 1er épisode... Rolling Eyes



Bon, même si effectivement le fan-service est un peu trop présent (quoique, si on compare au manga... Rolling Eyes ), j'ai adoré tous les petits cris de Nina Laughing


Citation:
Nina (l'archétype de la rivale dark et tout).

Sacrément "dark" nina Laughing
Nan, mais elle juste irritable parce que ça fait tellement de temps qu'elle veut se taper son chtit papa qu'elle est pas mal frustrée la pauvre Laughing


Citation:
A part Nao et Shiho, le reste est à cramer

Shiho est à cramer, surtout... T_T
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

King of Esca a écrit:
A part Nao et Shiho, le reste est à cramer Laughing

Il est vrai que j'étais deçu que Shizuru et Natsuki ne servent à rien mais bon... Je gardais les scènes de Mai Hime en memoire, heureuse de leur developpement dans cette série. Et comme le dit si bien un de mes groupes favoris "The rest is silence" Cool

Et Enjoy the silence.

Y'a du bon comme du mauvais. Certes, le fanserv tue assez.... Dans Mai Hime, la seule chose qui m'a genée, c'est la lenteur de la mise en place. On doit attendre très longtemps avant que la vraie intrigue débute. Sinon, absolument rien à redire... si ce n'est que je n'aime pas Tate. XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
King of Esca
Simple mortel(le)


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 22
Localisation: Pallas, capitale d'Astria sur Gaia

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kurohime a écrit:
...si ce n'est que je n'aime pas Tate. XD

Dans mes bras Very Happy

En même temps, je sais si on peut l'aimer ou le detester car il... sert un peu à rien. Et c'est encore pire dans le manga, là c'est le boulet de base Laughing

En ce qui concerne la lenteur de l'intrigue... Quand on a survécu à Avenger ou Chobits, on craint plus rien Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merlin
Simple mortel(le)


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 46
Localisation: En vacanceeeeeeeesssssss ^^

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

King of Esca a écrit:
En ce qui concerne la lenteur de l'intrigue... Quand on a survécu à Avenger ou Chobits, on craint plus rien Razz

H.S. :
Parce qu'il y a une intrigue dans Avenger? Laughing

_________________
En train de napalmer Shizuru. Mouahahahaha...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disons juste que j'aime pas son côté archétype de mec de manga, gaffeur, qui passe pour un pervers, et aussi Reito, le Dark Tall Bishounen mystérieux. Par contre, j'aime bien Nagi, ce ptit renard. XD

J'aime pas trop les moments Mai X Tate, ça sens trop le réchauffé, le couple de manga classique qui se piffent pas mais 'aime à fond... pis bon... ze veux du shoujo ai. XD Mikoto est marrante, mais le personnage pour moi le plus interessant, même si je suis fan de Shizuru, c'est Natsuki. C'est le perso le plus complexe et le plus évolutif.

Nao aussi évolue assez, je trouve. Et J'aime bien Yukariko aussi. Son histoire est touchante, et elle prend un rôle très sérieux, au contraire des sermons un peu débiles du début sur "la jeunesse accablée". XD

Spoiler:

J'adore tout particulièrement quand Vlas, son Child, les écrase elle et son amour, sous une mer de flammes. Ca pete bien. Smile

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
King of Esca
Simple mortel(le)


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 22
Localisation: Pallas, capitale d'Astria sur Gaia

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin Arrow

[HS]

Je sais pas, je cherche encore... Laughing

[/HS]

Au moins, on trouve toutes les autres series rapides après ça Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merlin
Simple mortel(le)


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 46
Localisation: En vacanceeeeeeeesssssss ^^

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ils sont très drôles ces sermons. Laughing

On compati. Quelle dure punition.^^"

_________________
En train de napalmer Shizuru. Mouahahahaha...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
Mais ils sont très drôles ces sermons. Laughing

On compati. Quelle dure punition.^^"

Surtout avec Takeda, que le Père Glear s'y met avec Yukariko. Il est marrant lui... Laughing

Dans MO, l'humour est vraiment moins subtil, je trouve. Les personnages aussi sont moins subtils. Ca fait très Roxxor quoi. Mais... J'aime bien Mashiro dans MO. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merlin
Simple mortel(le)


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 46
Localisation: En vacanceeeeeeeesssssss ^^

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pouah. Mashiro est chiante.

Ah je me souviens d'un truc archi gaché aussi dans Mai Otome. (encore un)
Spoiler:

La pseudo mort de Aoi qui finalement survit miraculeusement à sa vertigineuse chute. Sa mort était bien. Sa survie était nulle.


_________________
En train de napalmer Shizuru. Mouahahahaha...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord. ca me rappelle le Deus Ex à la fin de mai Hime.

Spoiler:

Même si j'étais contnete qu'elle reviennent à la vie, on a perdu un côté horriblent tragique, et ça fait... je ne sais pas si ça fait moins bien. Mais pour MO, je confirme.


Les scénaristes ne semblent pas arriver à assumer certains choix...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com