Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un proxy pour des fanarts qui tuent
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi vous vous cassez autant le c** ? Téléchargez des softs comme Tor, qui vont avec Firefox, ou encore Proxymitron et toute la bande. Prenez des listes de proxys ? Ou tout simplement, utilisez Firefox lol..

Voilà la démarche :

- Cliquez sur " Outils "
- Ensuite sur " Options... "
- Dans l'onglet " Général ", cliquez sur " Paramètres de connexion "
- Ici normalement, vous avez 3 choix possibles :

1. Connexion directe à Internet
2. Détection automatique des paramètres de proxy pour ce réseau
3. Configuration manuelle du proxy

- Choisissez la 3ème option ( Configuration manuelle du proxy )

- Dans le champ " Proxy HTTP ", rentrez l'adresse de votre proxy jap.

Ca donnera un truc du style :

Proxy HTTP : 202.12.521.8

- Juste en face du champ " Proxy HTTP ", vous avez le champ " Port ". Indiquez le port que vous désirez ( en général, les ports correspondants sont toujours donnés avec le proxy que vous aurez choisi ). Par exemple, si vous prenez le port 80 :

Proxy HTTP : 202.12.521.8 Port : 80

- Il n'est pas nécessaire de cocher la case " Utilisez le même proxy sur tous les protocoles ", sauf si vous avez l'intention d'utiliser des FTP, etc etc. Si vous le faites, le proxy s'appliquera à tous vos protocoles de connexion, et tous vos accès passeront par le proxy.

Bon, j'ai détaillé au possible pour que ce soit lisible et compréhensible pour tout le monde. Ca, c'était pour Firefox. Pour Internet Explorer, c'est pareil mais vous devez sûrement le savoir. Maintenant, il vous faut des listes de proxys pour savoir lesquels choisir. Allez ici, et faites votre marché.

J'ai cherché les ips japonaises pour vous. Choisissez celui que vous voulez :

http://www.samair.ru/proxy/proxy-06.htm
http://www.samair.ru/proxy/proxy-07.htm
http://www.samair.ru/proxy/proxy-08.htm

Bon surf ^^'

Edit : aaah et j'allais oublier ! Allez sur ce site pour vérifier si votre proxy fonctionne bien. S'il vous affiche le proxy comme étant votre ip, c'est gagné : )

Pour vérifier le proxy : http://www.whatismyip.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kamui: C'est ce que j'ai fait...(à la fin j'ai même essayé des proxies socks xD)
Verdict: j'ai bel et bien une ip jap (avec le proxy que j'ai filé, il marche pour moi en tout cas, Tom) mais impossible d'aller sur le site.
Donc a priori ça n'a rien à voir et il y a plus qu'à attendre >_<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa doit etre l'ip du fai qu'elle verifie, bref impossible à gruger ^^

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport au FAI ? Je ne sais pas trop, parce qu'il te faut une bonne raison pour pouvoir interdire l'ip de quelqu'un sur ton site en appelant le FAI. Tu fais pas ça juste par loisir ( enfin j'ai jamais vu ça ), d'autant plus que les FAI rechignent beaucoup à interdire l'accès aux sites, parce qu'ils n'aiment pas perdre des clients.

ps : vous avez peut-etre un petit cookie à la con installé à votre insu qui lui permet de vous reconnaître, et ainsi bloquer votre accès. Pensez à bien nettoyer votre pc avant de charger : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est facil d'interdire l'accès à un site à une catégorie d'ip Wink
Demain, plus personne accde au site si vous voulez XD ou seulement les jap, les US ....
En php, asp ... c'est très facil et ca n'a rien à voir avec le fai ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que le propriétaire d'un site peut facilement interdire des plages d'ip, ou quelques unes c'est selon. Mais dans ce cas, les proxys passent sans problème, à moins évidemment qu'elle ait déjà banni au préalable ces ips-là aussi. Et si ce n'est pas le cas, c'est pas cohérent, ce serait forcément un ban par le FAI. Ou par cookies, mais là encore un simple nettoyage suffit à outrepasser le ban. Donc bon ==> ?

Edit : ah oui, pour la liste des proxys en 1ere page, dsl mais ils l'update tous les jours, donc il faut les chercher à chaque fois les ips japonaises. C'est par ordre alphabétique donc pas très difficile non plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ca remarche! o_o
Oh l'image d'accueil *___*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est censé être qui au fait sur l'image d'accueil ? ( bien dessinée, soit dit en passant )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuki et Shizuru pardi Razz
Revenir en haut de page
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais visité ce site, j'y vais de suite ^^'.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah, tu verras, ses dessins sont magnifiques *_* vraiment sublimes ^_^
Revenir en haut de page
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Sacré(e) personne qui dessine ça, quand même. C'est loin d'être moche. ( j'avais pas compris qu'on pouvait appuyer sur " next " pour voir les autres lol ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est caché où le next ? Embarassed

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

en bas à droite des images ^^ on le voit pas bien a cause du fond blanc Confused
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com