Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magical lyrical nanoha/As/StrikerS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah treille pour développer disons "magical girl " et la tout est dit Very Happy

Perso les lalilulo poyou pouyou ponemi magic slash heart !!

J'ai jamais accroché hein ^^


Je dirais juste que la baston n'est pas un phénomène rare pour les shojo c'est même l'un des éléments essentielles pour un grand nombre (bon sinon on vire vraiment au shojo glaireux ^^).
Le chara est vraiment bateau.

Mtn l'ost est peut etre surprenante, faudrais que j'écoute ça tiens, m'en vais chercher ça....


Mais je comprend parfaitement qu'on puisse aimer hein, c'est un style quoi, mais j'apprécie aps des masses. (puis soyons franc magical girl est ESSENTIELLEMENT destiné à un public féminin )



Quoique j'aimais bien sailor moon Laughing

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai continué a regarder et j'accroche de plus en plus Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'effet Nanoha commence à s'étendre de plus en plus je suis bien content.Kyo tu verra que ton engoument pour cette série n'ira que vers le haut Twisted Evil et que tu ne pourra bientôt plus tant passer Cool .Les autres n'ont plus qu'à suivre ton exemple Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ce que je vois
malgré le fait que Nanoha evolue dans une facilité deconcertante
Rah mais en meme temps elle a 10Ans, elle est en CE2, la vie est belle et facile a cette age pour une Magic Shoojo
Elle dispose d'un pouvoir de Sailor, de Magic Shoojo vraiment impressionnant et encore c'est pas surabusif, elle apprend a chaque episode et vraiment, c'est largement mieux de voir son évolution qu'une evolution bordélique de Otome ^^
Mais bon Faudra que je vois la saison 2 en meme temps^^
Et quand on voit qu'une saison 3 est en cours


JE VEUX VRAIMENT AUSSI EN PROFITER QUALITE DVD VOSTFR Et PAS VOSTA DE ZONE1 QUI SERA ILLISIBLE CHEZ MOI >_<

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La saison deux est vraiment meilleure que la première que se soit au niveau des personnages,des attaques ou du scénario.Je pensais vraiment que je n'aurais jamais aimé des personnages de cette série autant que Fate Testarossa mais les perso de la seconde saison sont vraiment tous biens.
C'est vrai que l'on voit vraiment évoluer Nanoha pendant la série,elle ne devient pas forte du jour au lendemain et sa la rend vraiment différente des autres magical girl qui savent utiliser leurs pouvoirs dès le premier épisode.Ce qui m'étonne aussi c'est que les combat sont prédominant dans vraiment toutes la série donc on regrettera peut être que la série ne dure pas plus que 13 épisode.
En plus je suis bien content car en aôut ou septembre sort enfin une Figurine de Fate donc je pense que je vais succomber.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que j'ai envie, c'est de la figurine de Nanoha maintenant que j'ai vu dans mon Star Games T_T
j'espere juste qu'il y aura des goodies de Nanoha a la japan expo Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
zelloss
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une saison 3 est en court???? Shocked

Ouééééééé, nanoha, fate,... ado et tout et tout... je veuxxxx (ou tu as trouvé l'info?) Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai donc attentivement suivi toute la saison 1 et... Vu que tout le monde a trouvé ca gamin, je trouve ca excellent, bien developpé psychologiquement et surtout j'ai trouvé ca triste, combattif et enormement d'emotions... Cette saison 1 donne de tres bonnes bases et surtout ca evitera d'étaler sur la suite, mais pour une Saison 1, j'avoue que je suis resté sur le coup *_*.

Personnelement deja le point fort de la série car sans ca, Nanoha perdrait a moitié son charme, c'est la musique. De tres bonnes musiques d'ambiances, c'est rare qu'elles soient bonnes, il y a aussi les musiques mélancoliques de douleur (les souffrances de Fate par exemple), mais surtout une musique qui revient incensement et qui donne a chaque fois envie de pleurer sur ce qui se passe pour la personne qui souffre, c'est une track triste qui vient toujours (Quand Nanoha perd, quand Nanoha pense a Fate et ses yeux, quand Arufu s'inquiete de plus en plus sur Fate etc...), l'histoire fait surtout une grande référence a cette magie noire, au monde Azhared, a une suite d'histoire mythologique bien trouvé, les incantations de Fate aussi, la psychologie générale des personnages, si les 3 premiers episodes donnent une impression de facilité et de chose inexploité, c'est absolument faux, personnelement qui aimerait vivre la meme situation, moi j'aimerai... Pas en tant que magical girl, ni parce que la vie est facile, mais parce que le décor, les personnages et l'ambiance collent tout les 3. Autre point fort de la série, les séquences de combat et de Set Form, de Sealing, de Magic, de Ultimate Attack et surtout d'honneur au combat... Comme Nanoha l'explique, elle se bat avec honnetement, bravoure et honneur...
Maintenant un pavé Spoil comme je les aime.

Spoiler:

Un début assez chaotique, c'est flou sur ce que l'on apprend, comment les Jewel Seed/Lost Logia ont été crées, éparpillés. Ensuite vient la vie de Nanoha, tres sympatique a suivre, vint apres la rencontre entre Yuuno et Nanoha. Le role de Yuuno, la nouvelle vie de Nanoha en tant que magical girl a présent, Capture de Jewel Seed, pendant 3 episodes, pour en reunir 5.
Vient enfin le 4eme Episode avec la rencontre entre Fate, cette rencontre qui sera la continuité de toute la série. Au fil des episodes, Nanoha qui perdra toultant contre Fate, veut raisonner Fate, veut lui parler, veut devenir son amie... Elle ne veut pas que Fate continue non seulement de poursuivre les Jewel Seed sans explication mais surtout que dans les yeux de jeunes filles tristes, qu'elle sourit, qu'elle reconnait l'existance... Pendant que Fate ne peut pas ecouter Nanoha, de son coté, elle nous livre son voulu de sentiment d'appartenance a sa Mere... Arufu ne nous permet pas de livrer toute l'identité de Fate mais seulement un Soutien total. Au fil de la continuité, difficile de savoir qui croire... Etre pour Nanoha car apres tout, les gentils gagnent toujours ou pour Fate en se disant qu'il y a certainement un truc derriere tout ca... La suite nous montre une Mere, Precia, qui n'en a rien a faire de Fate, c'est des impressions qu'elle donne alors que Fate, naive, pense encore que c'est juste un sentiment d'appartenance pour sa Mere... A partir du 7, on pose enfin de nouvelles bases. Jusqu'à Nanoha qui parlera enfin a Fate... Mais de tres peu... Tandis qu'une interruption surgit, le Bureau de l'espace temps... Bien des choses que l'on apprend et qu'apres, Nanoha va devoir se séparer de ses proches dont, la relation avec ses 2 meilleures amis qui se sont dégradés a cause de l'état d'ame de Nanoha et que Nanoha doit en finir avec tout cela. Le duo Nanoha/Yuuno part pout la chasse des Jewel Seed restantes et enfin Fate et Arufu aussi, chacunes recoltant leurs Jewel Seeds. Si il en existe 21. Apres l'incident fatidique des 6 dernieres Jewel Seed, Fate n'en reunit que 9 et donc Nanoha 12. Ce qui fait que toutes, ont ete reunis, mais que Precia en a besoin des 21 et que Nanoha doit toute les sceller pour aider le bureau de l'espace temps et Yuuno. Ensuite c'est une pause reflexion dont pendant cette derniere, le groupe retrouvera Arufu blessé en forme Animalier car bien avant, Fate a ete laissé seule et souffrante tandis que Arufu a voulu venger Fate mais qu'elle s'est fait littéralement massacré par une Precia peut etre affaibli mais redoutablement dangereuse. Il est temps de sauver et raisonner Fate. Une bataille finale a lieu et Nanoha en ressort vainqueur. S'ensuit les multiples Event jusqu'à la revelation douloureuse de Precia, Fate n'est qu'une copie de sa fille, un dechet, tandis que la vraie fille était Alicia qui est décédée... S'ensuit alors maintenant l'assaut contre le Jardin de Précia et d'une Fate affaiblie mentalement... C'est grace a des soutiens de sentiments et de rechercher a vivre a présent que Fate reprend courage, beau monde diront que c'est baclé, ce n'est pas baclé, Fate montre que finalement, la fuite n'est pas une chose a faire, le mieux est d'avancer et de rechercher la vérité. S'ensuit maintenant l'union Fate/Nanoha et les multiples choses de la fin avant d'en finir, Precia donc saute en direction de Azhared avec Alicia et et les autres quittent le jardin. Fate et Arufu seront gardés par le Bureau de l'espace temps, Nanoha reprendra une existance normale, et plus tard, grace a Kureno, Fate et Nanoha se retrouveront afin de parler et de se connaitre, certainement un des passages les plus émouvants et des plus tristes car chacune fait des efforts et s'ensuit sur une Ending Magnifique mais trop émouvante qui déplait car elle donne vraiment envie d'enchainer la Saison 2 immédiatement car pas satisfait que les 2 Héroines soient séparés...



La chose regrettable peut etre, c'est que l'histoire des Jewel Seed n'est pas aussi exploité qu'on ne pense et d'un coté tant mieux... Apres tout, la quete principale était peut etre les Jewel Seed mais la meilleure reste l'évolution des sentiments de Nanoha et de Fate.
Autre point assez regrettable, quand on finit la 1ere Saison, obligatoirement on veut tout de suite voir la seconde car la fin donne trop trop envie T_T.
J'ignore comment ce sera la saison 2 mais certainement au meme niveau mais avec de trop bonnes choses et quand on sait qu'une saison 3 est en cours, Nanoha c'est génial!

Saison 1 : 9.5/10 (Point négatif : 13 Episodes une Saison, ca donne une sorte de temps mort trop rapidement)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me mets longuement a regarder la saison 2 A's et bon sang... Quel evolution de Background *_*. Nous conservons tout ce qui a fait le charme de la Saison 1, on écoule 6 mois avec des souvenirs, des choses merveilleuses, des jours heureux et enfin on ajoute une menace bien pensée en rapport encore avec les Lost Logia! Cette fois plus de capture de Jewel Seed mais des ennemis qui veulent completer le Livre de Lost Logia avec des Linker Core (Ce qui sert de Magie, on peut appeler ca La volonté ou le Mana...), des ennemis qui refont reference non seulement au Moyen Age mais surtout a la Mythologie Allemande, Quelque chose me dit que ca sentira Azhared tellement ca sent bon... Des amis qui sont unis, reunis et qui vont tout faire pour eclaircir la source du mal... Tandis qu'on ressent encore le mal comme la Saison 1... Qui a raison, qui a tort... Les chevaliers de Velka veulent simplement vivre aupres de Hayate, soit leurs existances sont menacés et qu'ils veulent juste vivre avec Hayate pour toujours, soit ils vont bien et qu'ils veulent juste completer ce bouquin afin de guerir la paralysie de Hayate... Tandis que l'autre coté, Nanoha et Fate veulent seulement vivre des jours heureux sans a se soucier a se battre... La bataille de la paix et de la raison a commencé... Apres 3 premiers Episodes douleureux ou notre Equipe préféré souffre, connait la deception et la souffrance, ils veulent toute se battre afin de faire regner la paix et la vérité... Ainsi Raging Heart et Bardiche qui ont sacrement souffert, pour combattre les nouvelles types d'armes de Cartouches Vetka, ces derniers peuvent maintenant utiliser des cartouches de type j'en sais rien car je vais commencer l'episode 5... Rah j'en peux plus j'adore cette série, elle est si travaillé *_* et la musique est toujours là quand il faut *_*

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
zelloss
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ça résume ce que je pense de la série ^^

C'est vraiment bien foutu, et les retournements de situation sont légions Wink


Mais ou c'est marqué une troisième saison, veut savoirrr, j'en dort plus. Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demande a Shizuru-san

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment te dire ça Zelloss...euh...à vrai dire mon info était plutôt de l'intox(et la c'est le drame).En faite lorsque que je tombe sur des forums américains qu'il parle de ça...ba ils sont tellement dingue de cette série qu'il se mettent à lancer les plus grandes rumeurs et donc voila,je suis tombé dans la panneau Smile .Il y avait même une rumeur lancer à propos d'un rpg Nanoha donc tu peux aussi comprendre ma decéption lorsque j'ai appris que c'était faux...Maintenant ya plus qu'à éspérer que cette intoxe deviennent réalité.Gomenasai Embarassed

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu une Screen d'un projet amateur RPG de Nanoha
Y'avait une screen de statut de Fate dans un Nv je sais plus combien avec plein de HP et de EXP

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

shizuru-san a écrit:
Comment te dire ça Zelloss...euh...à vrai dire mon info était plutôt de l'intox(et la c'est le drame).En faite lorsque que je tombe sur des forums américains qu'il parle de ça...ba ils sont tellement dingue de cette série qu'il se mettent à lancer les plus grandes rumeurs et donc voila,je suis tombé dans la panneau Smile .Il y avait même une rumeur lancer à propos d'un rpg Nanoha donc tu peux aussi comprendre ma decéption lorsque j'ai appris que c'était faux...Maintenant ya plus qu'à éspérer que cette intoxe deviennent réalité.Gomenasai Embarassed


Je viens juste d'apprendre qu'ils vont faire une 3eme Série de Magical Lyrical Shoujo Nanoha pour Octobre dont les infos tomberont le 30 Aout dans le prochain Megami Magazine... J'ai hate tout a coup... Entre OAV ou Nouvel anime de 13 Episodes... Ca va donner!!!

cette source est desormais officiel! Moonphase l'a annoncé!
Voila une autre source aussi
http://www.moetron.com/2006/07/28/new-nanoha-project-in-the-works/


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
zelloss
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Si c'est vrai, je vais mordre mon frein en attendant tout ça. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 26, 27, 28  Suivante
Page 2 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com