Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magical lyrical nanoha/As/StrikerS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment j'ai torché l'episode 5 et 6 et oh mon DIEU J'ADORE CETTE HISTOIRE

Spoiler:

Cette fois ca devient tragique... Tandis que le Camp de Nanoha et Fate ne savent pas pourquoi elles doivent se battre, elles ont un but, stopper tout ce qui concerne les Lost Logia, donc leurs combats est compréhensible car tout les phénomènes occurant le Lost Logia a fait assez de mal aux personnes et se doit d'etre stoppé, hors, en combat, on ne fait qu'encourager notre camp. Bien sur cela s'intencifie quand on voit que nos méchants chevaliers Velka sont toujours prets a tout, meme a tuer... Cette fois c'en est trop... On doit stopper le LOST LOGIA!!!
Mais d'un autre coté on a Hayate, la maitresse, mais sans onction du Mal...
La reflexion est de savoir pourquoi faire tout ca??? A t'on conscience de nos actes??? A ce moment on finit la premiere partie et on se pose les questions et enfin dans la seconde, on part du Camp des Chevaliers de Vetka et cette fois c'est le coté opposé, ils ne sont pas MECHANTS, au contraire... Ils n'agissent que pour leurs maitres mais pourquoi... Ils ont été crées que pour cela... Différent de Fate, leurs créations depasse le phénomène de la Necromantie... Meme plus, mais ces derniers n'agissent que selon la volonté de leurs maitres... Or Hayate, la nouvelle maitresse, est bonne et douce, ce qui rend non cruel les chevaliers Velka... Ces derniers vivent alors avec Fate heureux, on comprend qu'ils soient heureux... Dire que ces evenements se passent EN MEME TEMPS QUE LA SAISON 1... Quasiment en meme temps... Les jours heureux jusqu'à qu'un jour, Sigma et les autres apprenent que les jours heureux seront bientot finis car les jours de Hayate sont menacés... Elle n'en a plus pour longtemps... Le seul moyen de la sauver est de remplir les 666 pages... Sigma va devoir briser la promesse faite a Hayate et la sauver, tous les 4 se sont jurés de tout faire pour sauver leurs maitres... Ainsi leurs causes sont justifiés... Mais pas au point de faire crever les etres... Mais a ce moment on ne peut que etre déchirés par les 2 camps... Qui encourager... Vouloir arreter le Lost Logia mais cela entrainera les fins de jours de Hayate ou bien remplir le Lost Logia, sauver Hayate mais entrainer la destruction du monde... tant de chemins pour tant de combats et de souffrances
Ainsi Nanoha est tres bien developpé, cette saison 2 ne cesse cette fois de nous déchirer entre les camps... Dans la Saison 1... On ne pouvait pas comprendre les raisons du combat pour chacun, dans le 2... apres tout, il est dur d'accepter la mort et tout faire pour sauver la vie humaine mais que choisir... Seulement l'incident du Livre Lost Logia se passe au meme moment ou Yuuno libere les 21 Fragments des Jewel Seed du Lost Logia... Ce qui veut dire que les evenements se passent en meme temps et ont crées ce qu'on voit a présent... Cependant dans ces 2 camps, on sait tous quel est la source du mal... Ceux qui veulent utiliser le Lost Logia pour la mauvaise Cause... Les chevaliers Velka ne sont pas méchants, ils sont simplement des etres vivants desormais car ils ont un coeur, un coeur qui dit que sauver la personne la plus chere a ses yeux est ce qui compte, ce qui fait qu'ils ont un coeur, qu'ils existent...



Je ne dirai qu'une chose, JE DOIS CONTINUER A REGARDER O_O
par dela les 2 camps... Une seule phrase les caracterise tous les 2...
Jenseits Von Güt and Böse

Cadeau : OST Nanoha + Nanoha A's + Les seuls tracks des Singles
http://www.datorrents.com/download.asp?id=11819&name=Mahou%20Shoujo%20Lyrical%20Nanoha%20%2B%20A%27s%20OSTs.torrent

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est belle et ...a peindre lol dispo en avril 2007 pour les courageux, il ya aura surement d'aure model avant

_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les images de Nanoha que j'ai mis tant de temps a mettre se sont envolé en fumée...T_T.
Sa fait bizarre se retour en arrière,ça me fait penser que c'est vers cette période que Nanoha commencé à interreser les furomeurs du site...Que de souvenir Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ne t'inquiete pas
pour Nanoha j'ai tout prévu
j'ai copié toutes tes images sur le topic Image Thread du forum Nanoha sur Animesuki... On va dire que j'ai joué mes Suzumiya Light Smile (Haruhi + Yagami Very Happy )

En attendant , renomme le topic en rajoutant StrikerS

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une chance que tu est là Kyo car j'avoue que cela m'aurait un peu mis la mort de perdre toutes les images Mad ,merci.
Bon maintenant je renomme le topic(j'avais oublié ce détail Embarassed )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui aurait manquer de visionner ce qui se passe avec Nanoha A's to StrikerS
Le manga est dispo actuellement Smile
Je m'occupe aussi de leurs scantrads FR avec
-l'anonymous qui traduit au Chinese/English
-un autre anonymous qui s'est chargé de me dégoter les RAW en JP quand je les ai en Chinese pour l'anonymous
-l'aide inesperée de Fab, thanks man Wink
-l'aide de Ahuri pour les cas d'urgence des RAW


Chapitre 1 RAW-Chapitre 1 FR
Chapitre 2 RAW

2 de mes AMV sur la série
http://www.youtube.com/watch?v=UmBnMUzHNcA
http://www.youtube.com/watch?v=76AdYAphZNY

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hayate Fan!!! encore une!


_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les filles vous souhaitent un bon Noel avant l'heure Embarassed


_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais il dechire ce wall !
Allez hop je le met !! Very Happy

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je l'avais pas encore posté^^
Mais voila mes persos de Nanoha A's dans Soulcalibur 3 Wink

Qui veut les repices? Very Happy





_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui! tres bien fais ^^

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si elle a été posté, mais voila, une autre figurine de Fate dispo en Décembre


Elle a l'air sympathique malgré le teint un peu blafard du visage ^^

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rebelle Fate-chan Surprised

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette figurine de Fate est un peu plus chère que les autres mais elle est de meilleure qualité il me semble!C'est l'une de mes préféré bien que je la trouve un peu trop palote à mon goût.Mais la pose et tout reste bien,surtout que c'est une 1/6,ce qui veut dire qu'elle doit faire vers les 20-22cm socle non compris,ce qui est trés grand pour une figurine!J'attend toujours une figurine de Signum qui ne soit pas une résine à peindre et je commence à perdre patience Mad .

Change de sujet:c'est quand même un magical girl à la base,destiné normalement à un public de petite fillette mais je ne voit pas en quoi ce genre d'images interresseraient les gamines ex:

J'ai bien ll'impression que le magical girl est en réalité destiné à un autre public,un public assez différent je dirais Rolling Eyes .Enfin vola quoi,je tenais à la dire Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 4 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com