Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magical lyrical nanoha/As/StrikerS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est belle ^^
mais...le livre...il est en lévitation ? ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose qu'il y a une attache a la droite de son bras, qu'on ne voit pas vu qu'on a le livre en avant plan, enfin je suppose Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense que c est comme pour la figurine de Rein II ou le livre est attaché à ses cheveux.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sailor Ocean
Simple mortel(le)


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 24
Localisation: France, Versailles ^v^

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'sais pas si ça a déjà été dit, mais un film est annoncé... Plus d'infos par là.

_________________
Sailor Ocean.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo m'avait relayé l'info.
Un film donc moins de blabla inutiles, et esperons le un recentrage sur les perso principaux... <_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *______________*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Hatto en mode trad JAP-FR*

劇場版アニメーション「魔法少女リリカルなのは The MOVIE 1st」が、2009年に公開される。
Le film d'animation de 「Magical Girl Lyrical Nanoha The MOVIE 1st」 sortira en salle en 2009.



「魔法少女リリカルなのは」は、2004年10月にTVアニメ第1シリーズがスタートし、これまでに第3シリーズまでが放送されているTVアニメ作品。今回公開が決まった「魔法少女リリカルなのは The MOVIE 1st」は、TVアニメ第1シリーズをベースに、劇場用のアニメーションとして製作が進められている。その内容は、TVアニメの総集編ではなく、完全新作となる。
La série TV de 「magical girl lyrical nanoha」 a été diffusée pour la première fois en Octobre 2004, au total 3 saisons ont été diffusée à l'heure actuelle. Il a été décidé que 「Magical Girl Lyrical Nanoha The MOVIE 1st」 serait basé sur la première saison de la série TV, la production de l'animation est en cours. Le contenu de celui-ci rassemble les temps forts de la série TV, cela devient un nouveau travail complet.
(Je n'ai pas su saisir le sens réel de la phrase désolé :s)

ストーリーは、第1シリーズの大筋はそのままに、小説・ドラマCD・続編で語られた付加設定などの内容も織り込んだものになるという。また、キャラクターコスチュームやデバイスのデザインも一新されるとのことだ。劇場版で新たに描かれる“なのは”と“フェイト”の物語。ファンは続報に注目していてもらいたい。
L'histoire suit les grandes lignes de la première saison, (je n'arrive pas à traduire la suite mais cela parle d'un roman et d'un Drama CD, etc...)
De plus, les costumes des personnages ont été redéssinés. (dans le sens, les persos ont de nouveaux costumes)
Ainsi, est décris la nouvelle histoire de Nanoha et Fate. Nous espérons avoir des remarques de la part des fans.

(C)NANOHA The MOVIE 1st PROJECT

■「Magical Girl Lyrical Nanoha The MOVIE 1st」
【Date de sortie】 courant 2009
【STAFF】
 Projet・Production:NANOHA The MOVIE 1st PROJECT
 Oeuvre originale・Scénariste:Masaki Tsuzuki
 Réalisateur:Keizou Kusakawa
 Character-design:Yasuhiro Okuda
 Directeur Artistique:Shinji Katahira
 Animation Production:Seven Arcs

【Acteurs】
 “Takamichi Nanoha”:Yukari Tamura
 “Fate Testarossa”:Nana Mizuki

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Hattori ^^
Bon ça me plait, pas de film sur Strikers Very Happy ! Pas de blabla militaire a rallonge ! Pas de Fatemolle !

Bref, les nouveaux costumes ? Sans doute quand elles passeront au level 2 xD ...

Ca m'a l'air d'être une histoire alternative a la saison un, mais apparemment Fate n'est pas encore du coté de Nanoha :/

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Merci Hattori ^^
Bon ça me plait, pas de film sur Strikers Very Happy ! Pas de blabla militaire a rallonge ! Pas de Fatemolle !

Bref, les nouveaux costumes ? Sans doute quand elles passeront au level 2 xD ...

Ca m'a l'air d'être une histoire alternative a la saison un, mais apparemment Fate n'est pas encore du coté de Nanoha :/


je pense surtout qu'a ce niveau ils comptent faire plusieurs films, et il est donc logique que le premier se fasse en se basant sur la première saison. D'ailleurs ca me plait car me suis toujours pas fait Strikers par manque de motive Laughing

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, un film sur Nanoha...mais j'aurais préféré du StrikerS moi, avec Subaru, Teana, Signum, toussa >_<

En tout cas merci pour la trad' Hattori ^^

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro> Pour la suite de StrikerS, il y a le soundstage X.
Pour le Film StrikerS, ca a été dit à la hâte mais ce n'est pas de refaire entièrement la Saison 1 mais de proposer une optique différente
De + les personnages revetissent des vêtements dessinés à la mode StrikerS et ont deja les Devices avec Cardtridge (qu'ils acquerissent seulement vers le quart d'A's)
De +, le film ne sortira qu'en 2009 et refera entièrement Nanoha, c'est a dire fini le copier coller de la version anime a chaque flashback pour gagner du temps et fini le copiage à la DBZ pour les scènes répétées, il est dit que les scènes de combats seront complètement aériennes afin d'exploiter completement le systeme de Magie qui était confus depuis A's et StrikerS.

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Jais no Shikoku
Otome Corail


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 85
Localisation: a garderobe, avec Shizuru, vous êtes jaloux hein?

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un sais si la quatrième série: Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Vivd aura droit à une adaptation anime?

Perso j'ai adoré les trois série mais celle que je préfère c'est StrikerS

_________________
Le servant à la GEM noire, gardien des otome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne fais pas partie des pro de Nanoha mais je ne pense pas me tromper en disant que Vivid ce n'est qu'un manga (dont j'aimerais bien lire la suite d'ailleurs >.<)

Mais moi aussi j'ai une question : le film, il est où ? >.< j'ai trouvé la première minute seulement XD il traine quelquepart ou il faut encore attendre ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jais no Shikoku
Otome Corail


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 85
Localisation: a garderobe, avec Shizuru, vous êtes jaloux hein?

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que ce n'est qu'un manga, mais j'avais espéré que quelqu'un dise: grande nouvelle pour les fan de Nanoha, la quatrième série: Vivid va avoir droit à sa version anime.

Pitié donné moi du rêve cher studio japonnais

_________________
Le servant à la GEM noire, gardien des otome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:

Mais moi aussi j'ai une question : le film, il est où ? >.< j'ai trouvé la première minute seulement XD il traine quelquepart ou il faut encore attendre ?


Faut attendre la sortie en blu-ray ou dvd.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28  Suivante
Page 26 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com