Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magical lyrical nanoha/As/StrikerS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je l'ai vu avec Winry et déjà ben je dois être une des rares à pas spécialement aimer les série (sauf Vita bien sûr *_____*)!!! Du coup je me suis dit: "Bon allez, le film va peut-être me faire aimer un peu plus" et... désolée mais mon intérêt pour Nanoha n'a toujours pas changé!!! ^^'
En même temps je suis pas très fan des films qui reprennent une saison d'anime!!! Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis c'est surement la qualité qui a tout gâché >_< et le fait que tu as perdu toute concentration au milieu du film alors que j'ai trouvé la 2ème partie carrément plus intéressante *_*

Nina tu n'aurais pas les scans de A's to Strikers? parce que je n'arrive pas à mettre la main dessus =_= je ne tombe que sur des liens morts >_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais peut-être pas dû jouer aux Pokemon en même temps!!! ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
En même temps je suis pas très fan des films qui reprennent une saison d'anime!!! Confused


C'est vrai que là le film n'est pas très original vu qu'il re-raconte la saison 1 en ne prenant que peu de libertés, mais je ne suis pas certaine que les fans auraient apprécié qu'on change trop la trame de l'histoire. Ils ont préférer faire ça avec la Movie manga, ce qui n'est peut-être pas plus mal.
Mais comme le dit Win, avec une qualité tellement médiocre, c'est dur d'apprécier un film. D'ailleurs je suis surprise que tu ais accepté de "subir" une cam-rip durant deux heures si tu n'es pas accros à la série, je pense que je dois te féliciter pour ça Laughing.

S'ils font un second film, tu seras peut-être plus intéressée vu qu'on y vera sans doute les Wolkies :].

Win -> A's to StrikerS. Il me semble que ce sont les 3 seuls chapitres, les suivants faisant partie du StS manga. Nanoha ,_,

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
S'ils font un second film, tu seras peut-être plus intéressée vu qu'on y vera sans doute les Wolkies :]
C'est comme Chewbacca ? o_o
Merci pour les scans \o/

Edit : C'est pas dans A's to Strikers ce que je cherche finalement @_@
Je voudrais savoir ce qui est arrivé à Nanoha qui traumatise tellement Vita >.< c'est expliqué quelquepart ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Je voudrais savoir ce qui est arrivé à Nanoha qui traumatise tellement Vita >.< c'est expliqué quelquepart ?


La page où elle se fait attaquer? On voit les bouts de scènes essentiellement dans le chapitre 2 de A's to StS : +

On ne montre pas dans le manga qui attaque Nanoha, mais dans la série Vita a un flashback au moment où elle se dirige vers le réacteur du vaisseau et c'est là qu'on voit ça : L'attaque des Cylons Surement l'une de mes scènes préférées, les 3 saisons confondues :].

Edit : En relation avec l'accident, il y a aussi cette seule et unique page où l'on voit Fate veiller sur Nanoha. Ils auraient tout de même pu s'étendre un peu plus sur le sujet >_<.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince >.< il n'y a aucune vrai scène où l'on voit vraiment tout >.<
Merci pour ces explications Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, il faut bien que la masse d'informations que j'ai accumulé sur cette série serve de temps à autres Laughing. Mais ce fameux passage où tout aurait été expliqué manque cruellement dans la série, au point que j'aurais parié (avec bon nombre d'autres fans) que StS consacrerait 2 ou 3 épisodes au flashback de l'époque où Nanoha avait été blessée. On sait qu'elle est tombée parce qu'elle s'entrainait trop à l'époque et était fatiguée, mais on ignore comment tout le monde a réagis (Fate!) et la mission sur laquelle elle était quand c'est arrivé. Pour compenser, bon nombre de fic et de doujin ont pour point de départ cet évènement, mais ça ne vaut pas une description officielle hein u_u'.
Reste à espérer qu'un jour les auteurs de la série se décideront à combler ce trou dans l'histoire Rolling Eyes.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jais no Shikoku
Otome Corail


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 85
Localisation: a garderobe, avec Shizuru, vous êtes jaloux hein?

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reste aussi à espérer qu'un éditeur français aura l'intelligence de licencier cette fabuleuse saga chez nous.

Cela mis à part, vous n'avez un lien où je peux avoir le film et des préviews?

Parce que sur tokyotoshokan, y a que des PV

_________________
Le servant à la GEM noire, gardien des otome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jais no Shikoku a écrit:
reste aussi à espérer qu'un éditeur français aura l'intelligence de licencier cette fabuleuse saga chez nous.


Je ne pense pas que ça arrivera un jour, plus maintenant du moins. La série vieillit graphiquement (assez mal d'ailleurs) mais la licence doit encore être chère vu le succès de la franchise. Ajouté à cela qu'il s'agit de prime abord d'un magical girl, je vois mal quel éditeur prendrait le risque de sortir la série chez nous. Pourtant il y a 2 ou 3 ans de cela j'avais rencontré des gens de chez Kaze qui connaissaient et étaient visiblement fans de la série, ça m'avait donné un petit espoir ^^".
Mais il y a toujours les version US et Jap au pire. J'ai importé les deux premières saisons US pour pas grand chose et j'en suis ravie. Cela dit StS ne sorira sans doute pas jamais vu que Geneon USA a coulé et que les deux premières saisons se sont mal vendues (raison de plus pour qu'elles n'arrivent jamais ici).

Jais no Shikoku a écrit:
Cela mis à part, vous n'avez un lien où je peux avoir le film et des préviews?

Parce que sur tokyotoshokan, y a que des PV


3ème lien, à 1Go, c'est le film en entier.
Si tu utilises Jdownloader ou que tu as un compte MU, par ici.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jais no Shikoku
Otome Corail


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 85
Localisation: a garderobe, avec Shizuru, vous êtes jaloux hein?

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arigatou gosaimasu

_________________
Le servant à la GEM noire, gardien des otome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Natsu*Shizu
Otome Corail


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des 3 animes celui que je préfére c'est MLN Strikers

_________________


Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28
Page 28 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com