Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

So.Ra.No.Wo.To (Sora no Oto)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2010 3:07 pm    Sujet du message: So.Ra.No.Wo.To (Sora no Oto) Répondre en citant

__________________________

Petite série (13 épisodes) coproduite par A1 Pictures et Aniplex, repérée très tôt de mon côté, plus pour le fait qu'il s'agisse d'une histoire originale avec un trailer alléchant accompagné d'une musique envoutante (Kalafina!) , que pour son potentiel SA. Je tenais à le souligner.

Le chara design' est somme toute très moe et j'ai tout de suite pensé comme beaucoup à un rip-off de K-On. J'ai lu ça et là que ce serait le chara-designer de Kannagi qui était en charge de la création des perso, mais personnellement je vois des copies (quasi) conformes de Mugi et Mio sur l'affiche ^^'.
Pas que ça me pose problème d'ailleurs. J'avais adoré K-On, notamment pour ses personnages.

Petit point sur l'histoire : la trame se veut elle relativement sérieuse. L'héroïne (elle est Suisse? lol) vient de s'enroller dans l'armée et est assignée dans une sorte de citadelle, la ville de Seize, où elle devra souffler le clairon (une trompette en or pour être précise) à toute approche de l'ennemi et pour la popote aussi? >_>


Yuri doko?

Premièrement : casting exclusivement féminin et pas la moindre trace d'un chtit bonz'homme, autre que pour le décor, en vue dans le trailer. *First stage clear*

Ensuite comme tu l'as dit Petrou, Kanata va s'en remettre à Rio (me dites pas qu'elle est pas lééégèrement inspirée de Mio quoi?!) pour lui apprendre à jouer de sa trompette et of course elle l'admire comme la 9ème merveille du monde. Et d'ailleurs elle est pas la seule, Kureha aussi visiblement.
On a déjà un beau cat-fight qui se profile entre Kanata et Kureha pour savoir qui aura le droit de préparer les repas de Rio, nice~

Mais Rio ne s'arrête pas là. On la voit sur l'affiche promotionnelle (ou le site de la série) tenir la main de Felicia en la fixant directement, alors que tous les autres personnages regardent en haut.

Conclusion : SA dans So Ra No Wo To? A tous les coups! Et je mise 10 pezos que Rio n'y sera pas pour rien ;3.

Au passage, une présentation de la série par la seiyuu de Kanata est touvable ici avec en prime beaucoup de nouveaux plans dévoilés (merci AS).
+ 1 illustration pour la forme ->

Les Personnages principaux et Seiyuus :

Kanata Sorami (notre héroïne) -> Juri Aikawa (devenue Hisako Kanemoto)

Rio Kazumiya (la sempaï classe)-> Yu Kobayashi

Kureha Suminoya (la tsundere hyper-énergique) -> Eri Kitamura

Felicia Heideman (okaa-san)-> Aya Endo

Noeru Kannagi (celle qui aura sans doute le moins de lignes >.>)-> Aoi Yuki


Et petite anecdote : le nom de la seiyuu de Kanata a changé depuis la présentation du casting. Une annonce du 4 novembre explique que "Juri Aikawa" s'appelle maintenant "Hisako Kanemoto". Assez étrange comme annonce je dois dire :" お知らせ
本日より、カナタ役:相川寿里さんのお名前が“金元寿子(かねもとひさこ)” に変わりました。
相川寿里改め金元寿子を、これからも応援よろしくお願いいたします"!

Quelques images promotionnelles :

Anime no Chikara : So Ra No Wo To est la première série du projet Anime no Chikara de TV Tokyo. Aniplex c'est associé à la chaine pour produire des animes devant être à la fois originaux et inspirés, pour la nouvelle tranche horaire de TV Tokyo consacrée aux animes.
So Ra No Wo To inaugure donc le projet et l'on connait déjà la série qui lui succédera : Senkou no Night Raid.
Dossier complet sur Anime no Chikara et Senkou no Night Raid chez Mata-Web.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2010 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas trop le chara (oui, c'est tout ce que j'ai à dire).

Sinon, j'ai peut-être mal lu mais ça été diffusé ou pas encore (je vois souvent le mot projet) ?

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2010 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'étais pas super motivée mais finalement j'ai adoré le premier épisode *_* merci Nina j'avais peur de finir à court de nouveaux animes à regarder *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

akanechise a écrit:
Sinon, j'ai peut-être mal lu mais ça été diffusé ou pas encore (je vois souvent le mot projet) ?


Le 2° épisode a été diffusé ce week-end est a été subbé aujourd'hui même. Je suis désolée si la fiche est assez confuse, mais j'ai repris un paragraphe que j'avais tappé dans le topic fourre tout SA.

Je comprends que le chara-design puisse en refroidir certain et j'ai vu un bon paquet de commentaires comme les tiens ci et là. Je pense que toutes les plaintes à ce sujet sont à adresser à Toshifumi Akai, aussi responsable d'une partie de l'animation de Kannagi u_u".
Personnellement le style K-On (plus marqué que celui de Kannagi encore) me va bien et je voudrais te conseiller d'en faire abstraction pour au moins donner sa chance au premier épisode.
Ne serait-ce que pour profiter du travail magnifique de Kalafia et qui sait, peut-être tomber sous le charme de la série :3.

@NekoWin -> Banzai! Cool Je reviens par ici demain dès que j'ai (finallement) vu l'épisode 1 subbé et le 2 aussi au passage!

Edit : Special dédi' pour Petrou :
Derrière : Kitamura Eri (Kureha), Yuuki Aoi (Noeru), Endou Aya (Felicia
Devant : Kanemoto Hisako (Kanata), Kobayashi Yuu (Rio)
J'imaginais Yuu plus agée ^^' et sérieusement, Eri-chan, c'est quoi cette couleur de cheveux? >_>"
Plus chez hashihime.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non Yu c'est une jeune complétement déjantée elle est excellente!!! XD
En plus elle dessine trop bien... Rolling Eyes Laughing
Perso pareil, j'étais réticente au début à cause du charadesign, mais je trouvais ça un peu moins moche que Kannagi!!! ^^' En même temps j'ai pu tenir le coup face à Red Garden alors.... XD
Non sérieux au final je trouvais plus si moche que ça donc voilà et j'ai adoré le premier épisode!!! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Mais non Yu c'est une jeune complétement déjantée elle est excellente!!! XD


Faut vraiment que je me renseigne à son sujet, je sens que je rate quelque chose là Laughing. En tout cas j'aime énormément sa voix. C'est pas encore Paku, mais elle a de belles intonations bien graves, pile ce qu'il faut pour Rio :3.
Et tu me fais penser qu'il faut que je regarder Red Garden un de ces quatre aussi >_<.

Et cet épisode 2 alors....
Spoiler:

Petite visite guidée de la citadelle, présentation de la situation de l'escadron, une Kureha pas si casse bonbons que ça et surtout une chouette mignone à croquer.
Je m'attendais plus ou moins à un épisode de ce style (qui repousse à une échéance lointaine la perspective de véritables combats), par contre j'ai été surprise par la forte présence de la culture japonaise dans les lieux.
Seize fait donc bien partie de la confédération Helvétique (tché, les Suisses ont fini par envahir toute l'Europe, les voyous!), mais avant cela il s'agissait d'un territoire japonais? Y'a de quoi s'y perdre...

Au niveau des personnages, j'ai beaucoup ris aux interventions de Felicia, surtout le "non, on prend nos bains toutes ensemble, c'est plus conviviale". Laughing et Rio qui voulait faire un Yakitori de chouette était pas mal non plus.


_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis fan d'elle depuis Lala dans School Rumble et évidemment je l'adore en Setsuna et en Mariya!!! ^_^
Tiens pour te faire une petite idée Laughing

http://www.youtube.com/watch?v=PBlAA4kZnOY&feature=related

Je trouve qu'elle a une tête de clown!!! ^^'
Y'en avait une autre où elle faisait Setsuna qui arrête pas de gueuler "Oujo sama" mais je la retrouve plus!!! ^^'
J'ai pas encore vu l'épisode 2 mais j'ai hâte!!! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=PBlAA4kZnOY&feature=related


Non mais tu m'étonnes que la moitié des rôles qu'elle joue ce soit des rôles de mec. Avec des vidéos pareilles elle est grillée à vie pour jouer les ojou-sama XD

Et tu disais qu'elle dessinait bien, mais je n'avais pas réalisé que c'était à ce point : "CANAAN (TV) : Key Animation (Studio Mark - Ep. 10) ; Toaru Kagaku no Railgun (TV) : 2nd Key Animation; S.A (TV) : Key Animation (ep 10)". Genre quand Yu râte un casting, les producteurs la recrutent pour dessiner l'anime Laughing.

J'avais trouvé que Mariya était l'être le plus excecrable de la création en regardant Maria Holic, mais c'est vrai que Yu avait fait un bon travail de doublage. Et elle était pas mal non plus dans Denpa teki na Kanojo :
Spoiler:

L'un des plus beau rôle de psycho' que j'ai jamais vu d'ailleurs. Ces OAV sont bluffants.



J'espère que Rio nous fera aussi des petites voix douces à la Shizuku (Candy Boy) dans So Ra No Wo To et ça sera parfait Cool.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petrouchka
Simple mortel(le)


Inscrit le: 07 Aoû 2009
Messages: 32

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Mais non Yu c'est une jeune complétement déjantée elle est excellente!!! XD
En plus elle dessine trop bien... Rolling Eyes Laughing

Ah oui, Kobayashi l'artiste... Laughing Justement puisque Nina cite hashihime, sur la fiche des personnages et seiyuu, on peut lire ceci à son propos :

Citation:
age27? Holy Peak agency.
- Dandoh (Dan Doh!!)
- Setsuna (Negima series)
- Nagomi (Tsuyokiss)
- Satoshi (Higurashi)
- Kaere (Sayonara Zetsubo)
- Hiroshi (Ookamikakushi)
-excellent artist.
-qualified dietician.
-mother is ikebana teacher. strict family.

Je me demande si c'était ironique... Mais je dois dire que plus je la vois/entends dans différentes émissions et plus je soupçonne qu'elle ait vraiment une case en moins ^^;
Nina, je te conseille de faire un tour sur le blog de j1m0ne pour en avoir des preuves supplémentaires, notamment dans la catégorie "gahaku". Je t'assure que ça vaut le détour... Dans la série des vidéos étranges, en ce qui me concerne c'est celle-ci qui remporte la palme.

Ninastar21 a écrit:
Et tu disais qu'elle dessinait bien, mais je n'avais pas réalisé que c'était à ce point : "CANAAN (TV) : Key Animation (Studio Mark - Ep. 10) ; Toaru Kagaku no Railgun (TV) : 2nd Key Animation; S.A (TV) : Key Animation (ep 10)". Genre quand Yu râte un casting, les producteurs la recrutent pour dessiner l'anime Laughing.

Infos erronées, il s'agit d'un/e ou de plusieurs autres Yuu Kobayashi. J'étais très sceptique quand j'ai vu ça et j'ai été vérifier dans les génériques de quelques-uns des épisodes en question, et je confirme que ce n'est pas elle. Si les studios manquaient à ce point de main-d'oeuvre, ils prendraient moins de risques en demandant de l'aide aux enfants de leurs employés Laughing

Sinon à propos de l'épisode 2 :
Spoiler:

Heureusement que Kureha est doublée par une seiyuu que j'aime bien, vu que j'ai du mal avec les tsundere agressives. Evidemment Kanata lui fait découvrir le pouvoir de la positive attitude et elles deviennent potes, mais je pense que Kureha continuera à être jalouse du fait que la nouvelle lui "pique" Rio. D'ailleurs en parlant de Rio, son image de senpai classe s'est émiettée avec cette histoire de la chasse au fantôme ^^;
Je m'interroge aussi au sujet de la culture japonaise de la civilisation qui a précédé Helvetia (?) D'ailleurs je me demande si c'est par flemme des scénaristes que toutes les villes portent des chiffres français en guise de nom, ou si ça un sens (genre une population qui s'est déplacée et s'est installée dans la région suite à une guerre), mais à mon avis on n'est pas près de le savoir.

L'opening est très artistique, ça vaut la peine d'être remarqué. Je me demande de quel(s) artiste(s) ils se sont inspirés, peut-être Klimt comme dans l'OP d'Elfen Lied ? (vu que c'est le même directeur, ce ne serait pas étonnant)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petrouchka a écrit:
Infos erronées, il s'agit d'un/e ou de plusieurs autres Yuu Kobayashi. J'étais très sceptique quand j'ai vu ça et j'ai été vérifier dans les génériques de quelques-uns des épisodes en question, et je confirme que ce n'est pas elle. Si les studios manquaient à ce point de main-d'oeuvre, ils prendraient moins de risques en demandant de l'aide aux enfants de leurs employés Laughing


Ce qui m'étonne, c'est qu'ANN laisse trainer une énormité pareille.
Je croise souvent le nom de Yuu Kobayashi dans les génériques et ce n'est pas très étonnant vu qu'il s'agit d'un nom assez commun. Mais pourquoi diable pour quelques séries seulement, nous rediriger sur la page de la seiyuu? Vu que Wiki ne dit rien là dessus, ni sa page perso, je veux bien croire à une erreur, mais je trouve ça bizarre :/
Et au passage, comment tu peux savoir que ce n'est pas la même Yuu en regardant les crédits? (s'il y a un truc je veux bien le connaitre lol).


Citation:
Spoiler:

Evidemment Kanata lui fait découvrir le pouvoir de la positive attitude et elles deviennent potes, mais je pense que Kureha continuera à être jalouse du fait que la nouvelle lui "pique" Rio. D'ailleurs en parlant de Rio, son image de senpai classe s'est émiettée avec cette histoire de la chasse au fantôme ^^;



Tsundere powa! Mais faut pas lui en vouloir hein, c'est de la faute des couettes >.>". Et j'appuie (malheureusement) à 100% tes prédictions concernant Kureha.
Et Rio était cute (b'-')b (plus ça va et plus elle me fait penser à Mio cela dit).

Citation:
L'opening est très artistique, ça vaut la peine d'être remarqué. Je me demande de quel(s) artiste(s) ils se sont inspirés, peut-être Klimt comme dans l'OP d'Elfen Lied ? (vu que c'est le même directeur, ce ne serait pas étonnant)


Pas de bol que je sois allergique à Klimt u_u'. Je trouve ça assez... moche orz. D'ailleurs je n'ai jamais pu regardé l'Op d'Elfen Lied en partie à cause de ça (mais surtout à cause de cette infame cacofonie qui servait de musique *frisson*).
Je suis bien contente qu'on soit passé à Kalafina, mais j'espère qu'on évitera les fresques à la Klimt dans les prochains épisodes, pleazeeeee~ (l'épisode 1 m'a suffit).

Edit : Vu la video de Yuu chez J1m0ne et... non mais elle va pas bien hein Laughing. J'imagine les mères aux alentours qui ont rentré vite fait leurs gamins chez elles à cause de cette folle XD.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais moi je l'adore justement parce qu'elle est complétement tarée!!! XD Mais je la trouve excellente, surtout quand elle chante Luchador sur scène, je trouve qu'il faut le faire quand même de gueuler comme ça!!! ^^

Pour le dessin en fait, dans le dernier tome de School Rumble qui est sorti en France y'a une page qui explique qu'en fait ils avaient organisé un "concours" avec les seiyuu de la série, et à un moment elles devaient dessiner une case de manga!!! Son dessin était horrible XD
Je cite Winry: "Mais c'est pas possible de dessiner comme ça Shocked elle a dessiné avec ses pieds??? Shocked " XD quoique Mamiko Noto c'était pas mieux!!! ^^'
Du coup je pense pas que ça soit elle qui fait du charadesign!!! XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Petrouchka
Simple mortel(le)


Inscrit le: 07 Aoû 2009
Messages: 32

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
Ce qui m'étonne, c'est qu'ANN laisse trainer une énormité pareille.
Je croise souvent le nom de Yuu Kobayashi dans les génériques et ce n'est pas très étonnant vu qu'il s'agit d'un nom assez commun. Mais pourquoi diable pour quelques séries seulement, nous rediriger sur la page de la seiyuu? Vu que Wiki ne dit rien là dessus, ni sa page perso, je veux bien croire à une erreur, mais je trouve ça bizarre :/
Et au passage, comment tu peux savoir que ce n'est pas la même Yuu en regardant les crédits? (s'il y a un truc je veux bien le connaitre lol).

Ah oui désolée, j'ai pas précisé mon raisonnement : le nom Kobayashi comme tu dis est plutôt commun et en général il s'écrit 小林, mais à chaque fois le prénom était écrit différemment. Bref j'ai pas vu 小林ゆう dans les génériques que j'ai utilisés pour vérifier (Railgun 1 et Miracle Train 1 je crois), j'ai eu la flemme de confirmer avec les autres exemples cités dans la fiche ANN mais ça m'étonnerait beaucoup qu'elle sache dessiner quoi que ce soit sans le rendre semblable à de l'art moderne (pour ne pas dire abstrait) Laughing
Une des erreurs a été signalée sur ANN (je suis pas sûre de moi mais à mon avis les erreurs viennent du fait que les gens écrivent juste les noms quand ils éditent, et la redirection vers les fiches serait automatique comme sur Manga Updates), mais il faudrait créer une fiche pour chacun des homonymes et faire un screenshot de chaque générique comme "preuve" de l'erreur donc je comprends que les gens aient la flemme ^^;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petrouchka a écrit:
Ah oui désolée, j'ai pas précisé mon raisonnement : le nom Kobayashi comme tu dis est plutôt commun et en général il s'écrit 小林, mais à chaque fois le prénom était écrit différemment. Bref j'ai pas vu 小林ゆう dans les génériques que j'ai utilisés pour vérifier (Railgun 1 et Miracle Train 1 je crois), j'ai eu la flemme de confirmer avec les autres exemples cités dans la fiche ANN mais ça m'étonnerait beaucoup qu'elle sache dessiner quoi que ce soit sans le rendre semblable à de l'art moderne (pour ne pas dire abstrait) Laughing


Je suis quasiment certaine de l'avoir rencontré plusieurs fois sous cette forme 小林ゆう pourtant, sans qu'il ne s'agisse de la seiyuu (ne me demande pas pourquoi ça m'attire l'oeil à chaque fois XD).
Mais si le système d'ANN est automatique, alors tout s'explique. Moi qui pensais que toutes les fiches étaient soigneusement remplies à la main une à une orz...

Shin -> Elle m'a l'air bien déjantée en effet et faudrait que je trouve l'un de ses dessins pour me faire une idée, ça semble valoir le coup d'oeil Mr. Green.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petrouchka
Simple mortel(le)


Inscrit le: 07 Aoû 2009
Messages: 32

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sincèrement, je ne suis pas sûre de moi. Je dis pas qu'il est absolument impossible qu'elle arrondisse ses fins de mois comme animatrice, mais 1) je pense qu'elle se ferait davantage de fric en bossant au Mc Do le dimanche et 2) après avoir vu, par exemple, cette page (un des derniers dessins) tu comprendras pourquoi j'ai autant de doutes Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh, je l'avais vu celui-là! C'était donc elle XD. Je vais plus pouvoir regarder Rio du même oeil si ça continue orz.

D'ailleurs je ne dis pas que cette Yuu là est celle qui participe à la reéalisation des séries apparaissant sur ANN ( quoi que, si elle voulait cacher son talent elle s'y prendrait pas mieux lol) mais je pense qu'il y a bien une autre Kobayashi Yuu qui apparait parfois dans les génériques. Du moins j'ai l'impression d'avoir vu apparaitre son nom plusieurs fois dans des séries où Yuu ne jouait pas @.@'.

God que tout cela est confus maintenant Laughing.

Edit : Ok, rien à voir mais... mais... I love you! I- What?
Il nous faut un topic seiyuu! ahhhh

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Shoujo-Ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com