Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La loi DADVSI - Our Deaths will be soon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 45, 46, 47  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rappelez moi
Le projet de loi a été votée
mais pas la loi donc non? la loi sera appliquable dans bientot alors >_>.
On va devoir stopper les animes bientot fais chier
A moins bien sur

Le Direct Download on pourra, mais sur des serveurs US, Belges, JAP quoi... Sachant qu'on reside en France (pas tout le monde) on doit vivre avec nos lois de merdes, donc on serait des cibles maintenant. Mais bon faut trouver des amis Belges avec des serveurs pour nous aider a continuer en DDL

Desolé je perd la mémoire avec toutes ses lois francaises a la con..

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais vous fetes de la peine a dire que ce sont des loi a la con ! je rapelle que les loi sont proposer par les ministre et que c'est le peuple qui refuse a chaque foi, j'ai jamais vu tant d'acharnement dans un pays contre ses representant, mdr bon c'est sur que meme les haut dirigeant ils font peut etre pas un boulot exceptionnel mais faut pas deconner aussi, je comprend pas comment il font pour pas peter un cable contre une population si reactive et negative

sa marche dans les deux sens le fonctionement d'un pays, faut que les deux camp s'entraidre seuleument sa marche pas

c'est sur sa fait chier cette loi mais bon y'aura tjs des combines

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, je suis pas convaincue par le bon sens des politiques...Je les respecte (j'anticipe sur un possible nouveau plaidoyé de Tate!!) mais se mettre en tête de contrôler, règlementer voir interdire certains agissements (comme le téléchargement) des internautes, je trouve ça honteux... Le net est un espace virtuel qui n'appartient à personne et surtout pas à l'état, ils le tirent d'où leur droit de nous dire se qu'on peut y faire ou pas?...Faut tout de même avouer que quand le lobbing entre en jeu, les bases légales, ils font bien vite une croix dessu! Evil or Very Mad

Mais comme toutes les lois, celle-ci on aura moyen de la contourner! Twisted Evil

p.s: Gohjiro, t'es en quelle année? Si t'as du droit de la famille, tu dois être en première année non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ui c''est pas a l'état internet mais eux ils veulent juste eviter les telechargements illegaux et comme c'est trop compliquer tout les telechargement ! c'est surtout ca qui est pas bien, et qui nuit au deroulement de l'economie...

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand la loi sera votée
L'ADSL, ca servira totalement plus a rien Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et l'Irc ? Ca sera interdit aussi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Quand la loi sera votée
L'ADSL, ca servira totalement plus a rien Rolling Eyes


non, c'est parce que ta pas vecu 8 ans avec le modem 56 k que tu dis sa ! franchement sur ce coup t naif ! moi avec mon 56k , trois ans pour regarder une image, des pages internet avec des video en flash qui mete trois ans a cherger et jen passe

l'adsl se sert pas qu'a telecharger mais aussi et bcp a jouer ! moi avec mon 56 k j'était a 500 de ping, maintenant je suis a 90 de ping et la c'est jouable

amuse toi a retourner au 56 k et la tu poura parler

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui mais ta super connexion de 20MBPS, ce sera génial, sauf que pour afficher des images ou du flash un 512k , c'est largement suffisant XD

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

tate a écrit:
Ichikyo a écrit:
Quand la loi sera votée
L'ADSL, ca servira totalement plus a rien Rolling Eyes


non, c'est parce que ta pas vecu 8 ans avec le modem 56 k que tu dis sa ! franchement sur ce coup t naif ! moi avec mon 56k , trois ans pour regarder une image, des pages internet avec des video en flash qui mete trois ans a cherger et jen passe

l'adsl se sert pas qu'a telecharger mais aussi et bcp a jouer ! moi avec mon 56 k j'était a 500 de ping, maintenant je suis a 90 de ping et la c'est jouable

amuse toi a retourner au 56 k et la tu poura parler


je connais quelqu'un qui est encore en 56k et qui prefere rester dessus sur Matrixemul Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'avantage du 56k ce que ce n'est pas une bande passante mais une ligne continue donc jamais de deconnexion et d'aproximation...
mais ton copian doi etre un des rares seule a le vouloir puisque je sais pas si t'es au courant mais quand t connecter avec ton 56k tu peux pas apeler ni recevoir d'appele XD et une conversation sur internet via micro est quasi impossible !
enfin a par surfez sur des site internet qui font 3ko tu peux rien faire sans attendre voir meme plantage..

le 20 mega moi je le prendrai meme si c'était pas pour telecharger car quand je joue avec mon 1 mega.. j'ia 90 de ping, c'est limite, il marrive d'avoir de petit lag un peu chiant, et plus ta une grosse connexion, moin tu attend les chargement et mooin tu lage... quand t un patch qui se telecharge automatiquement avec le jeu sous le jeu et qu'il pese plus de 100 mo, moi j'ai mi 30 minutes a le telecharger ( en ddl je mais moin mais c a cause du jeu) et b avec du 20 mega j'auria mi trente seconde..

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ca l'arrange aussi
Car quand il va pas en cours ou quand il doit etre convoqué par téléphone par son Collège
c'est le bureau de la vie scolaire qui se mange un joli Son d'internet XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour sa il suffit de debrancher le telephone xd

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
du droit de la famille, tu dois être en première année non?


troisieme année, le droit de la famille avec mariage, adoption, concubinage et compagnie. Première année c'est droit des personnes il me semble (nom, corphs humain, etc ... Et heu me rappelle plus d'autres choses ^^)

licence c'est dt des contrats spéciaux et famille la deuxieme c'est la responsabilité !


Et cette loi sucks et nos politiciens servent à rien, sa fait lgtps qu'ils ne font plus de loi de leur propre initiative, tout est dicté par la cjce, cedh et parlement européen donc bonnnnnnnnnnnnnnn ...


Même cette loi vient d'une directive européenne...

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gojiro, je te propose d'aller aux etats uni, tu y serai bien la bas

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudras m'expliquer cette manie de me voir expatrier ...


Les états unis j'aime pas particulièrement, mais faut reconnaitre qu'au moins eux le principe de la démocratie il l'applique de manière plus concrète (citoyen juge, éléction presque tout le temps, constitution béton qui ne souffre d'aucune modif hurluberlu (HU l'ajout sur la protection de l'environnement du ché ...), checks and balances, où frein et contrepoids plutot bien foutu au moins la bas on sombre pas dans le grand guignol avec un éxécutif en free style...


Ma foi j'aime bien ce pays aussi (quoique pour de nombreux défaut y a pas mal de pays étranger qui me botte plus ...)

M'enfin on a quand même un bon systeme judiciare ...

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 45, 46, 47  Suivante
Page 3 sur 47

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com