Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La loi DADVSI - Our Deaths will be soon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 45, 46, 47  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas moi qui veut texpatrier, juste que ce pays te semble etre un default en ce moment.. donc moi que tu reste ou pas je men fou, enfin sa fait un raleur de moi quoi

mais bon si tu voi, le chomage en france est a combien? 11 % je croi a peu prer
et pourtant ta des etudiant qui viennent en france en disant qu'il sont venu la car ( ex) en grece, pour lui sa aurai 2 foi plus dure d'en trouver alors que le chomage est moin elever la bas :S je sais pas si tu comprend ce que je veux dire..

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je comprend pas.
Tout ce que je sais c'est que le prix de l'immobilier flambe, le chomage augmente, les boites style nouvelle technolgies se taille à l'etranger, de même que les industrie de base pour des raisons de bas salaires, que le brain drain se fait en sens inverse chez nous, bref t'as raison c'est géniale.


Un pays n'est pas un défaut, un pays peut avoir des tares par contre, cette tare c'est nos politicars actuellement remarque ils sont tous comme ça quelque soit le pays, mais faut reconnaitre que chez nous ils sont gratinés.

Puis c'est sur en envoyant tout les raleur à l'étranger sa feras un beau pays ça ^^

A quand une loi comme les pays nordique avec transparence intégrale ...
A quand une fin véritable de cumul ...
A quand des mandats plus court ...

Bref flemme de me répéter mais oui chez nous nos politiciens sont déconnectés, sinon explique moi les 30 à 40 % d'abstention ? (je veux bien qu'on est des anar en france mais la c'est limite mad max ^^)

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon si tu veux rester en france, ta qua former un groupe politique et te presenter, en tant que maire, puis prefet et pourquoi pas ministre puis premier ministre, et tout changer.

tu croi que tous ce que tu di est realisable? tu a vu le film 2 de naruto ?
utopia il dise, c'est le nom que je donnerai de ton pays, une utopie, pourquoi les entreprise se bar a l'etranger? parce que la main d'oeuvre est plus stakinoviste et moin chere..

ici tu verrai le fermier dire " ué moi jveu continue a faire du blee ! c'est comme sa de generation en generation" alors que c'est pas possible de faire du blee ( exemple..)

je peux pas repondre a ta question car j'ai pas comrpi sa :
Citation:
est des anar en

et pouruqoi tu di sa? pas compri non plus, l'abstention c'est quand on n'est pas la , ou qu'on ne fait pas qqch
Citation:
sinon explique moi les 30 à 40 % d'abstention

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="tate"

je peux pas repondre a ta question car j'ai pas comrpi sa :
Citation:
est des anar en

et pouruqoi tu di sa? pas compri non plus, l'abstention c'est quand on n'est pas la , ou qu'on ne fait pas qqch
Citation:
sinon explique moi les 30 à 40 % d'abstention
[/quote]

Anar = anarchiste.
Un anar ne vote pas c'est pas dans son optique.
L'abstention c'est quand tu te pointes pas voter, et je veux bien qu'il y est des anar dans le tas voir des handicapés qui ont la flemme d'allez aux urnes, mais une démocratie avec un nombre croissant d'abstention sa montre bien que la société traverse un gros malaise, si les gens s'abstiennent c'est qu'on leur propose que des déchets et ça ils en veulent pas donc ils montrent leur mécontentement en allant pas voter.

De plus c'est pas aux politiciens de dicter sa politique c'est au peuple (à quand le vote blanc considérer en france ...).

Pour toi c'est de l'utopie des loi intelligentes (générales, abstraites, concies, clair ), une transparence, des mandats courts, etc ... ?
Pleins de pays suivent des réformes similaires, si sa c'est produit c'est tout sauf de l'utopie.

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'allai le dire avant que tu en parle, mais ils ont que a aller voter blanc ! et comprendront que si vraiment ya la moitier qui vote blanc, c'est qui y a un probleme, mais le truc c'est que a mon avi vous etes de trés loin la moitier a penser comme toi.. tu va me dire que s'il pensait comme toi sa irait mieu? sa pourait mais la realiter n'est pas ulision

tu parle que des pays ont fait des reforme etc.. je vais prendre l'exemple du canada car je connai.. a une epoque yavai de gro probleme financier au niveau du travail et tout, et l'etat a decider fermement de tirer la ceinture du peuple et pendant qualque temp tout le monde ce l'est serai la ceinture et ils sont sorti du probleme economique..

je pense pas qu'ici vu la mentaliter, se soi faisable, tout aussi bien celle des politicien comme tu di qui ne l'on meme pas a l'esprit vu la mentaliter du peuple....

il fodrai que tu me sorte d'ou tu tir tes 40 % d'abstencion dans ce cas

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en france le vote blanc n'est pas prit en compte alors bon sa sert pas des masses de se bouger le cul si on veut voter pour aucun candidat.


Sinon c'est pas une question de se serrer ou pas la ceinture vu que même ça ils sont pas foutu de le proposer ^^

Nanan ils valent rien nos politiciens.

Va falloir attendre qu'ils prennent leur retraite.

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la france est le pays le plus greviste d'europe et peut etre meme du monde mdr

c'est sur qu'aprer ce qui se passe a cahque proposition, ils veulent plus rien presenter..
et puis sa sert peut etre a rien de se bouger le cul mais aller voter c'est participer a son devoir de citoyen

ct juste un exemple pour dire que il bouge pas son cul le peuple francais

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah voyons, j'préfères qu'on manifeste pour tout et n'importe quoi plutot qu'on subisse comme des moutons.
C'est le peuple qui doit se faire respecter et faire trembler l'élite pas l'inverse. Si ils en sont la c'est grace à nous et si ils nous lassent on doit pouvoir les faire tomber quand on veut.
Franchement si les politiciens pensait moins souvent au pouvoir et plus au pays on en serait pas la sur pas mal de points.

Allez voter ? Pourquoi voter blanc quand c'est aps prit en compte ? Pour la beauté du geste ? Pour le sourire de jeannete 75 ans derrière sa liste de votant ?

"c'est sur qu'aprer ce qui se passe a cahque proposition, ils veulent plus rien presenter.. "

Bah écoute en même temps ils ont qu'a reflechir deux secondes avant de balancer des lois de merde.

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des loi de merde.. je te signale quya des loi qui aurai pu faire bouger les choses qui ont eter refuser !

et puis t'es trop un commustiste... c'est pas de l'utopie sa ,croire que c'est le peulple qui peut diriger un pays mdr, on elit des representant c'est pas fait pour rien, de toute facon on va voir ce qui va se passer aux election... c'est le seul moyen de voir qui a la meme penser que la majoriter..

on ne peut avoir un pays "egalitaires"

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"et puis t'es trop un commustiste... c'est pas de l'utopie sa ,croire que c'est le peulple qui peut diriger un pays"


c'est pas le communsime que je prone c'est de la démocratie hein .
Dans la démocratie c'est le peuple qui exerce le pouvoir, les politiciens sont les représentants du peuple, seulement faut reconnitre que sa fait belle lurette qu'ils foutent plus grand chose ses représentants. Y a qu'a voir le taux de présence au parlement...

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites vous voudriez pas arreter un peu la politique parcque là on a du mal a lire ce qui concerne la loi sur le telechargement..
Pease.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:
Pease.....


peaCe ?? lol non please lol

non mais de toute facon il se dit plus rien sur la loi puisque rien se passe pour le moment..

et puis sa fait belle lurette que ton system ou c'est le peuple qui croi encore avoir le pouvoir est fini mdr
sa a jamais vraiment puisqu'y en a tjs qui veulent le pouvoir ^^ la gauche veut le pouvoir en ce moment mais s'il l'ont il feron rien de plus de toute facon mdr.

moi je suis pas la a critiquer le syteme, perso je men plein pas trop puisqua partire du moment ou tu bouge ton cul tu arrive a qqch dans ta vie !

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

va dire ça à ceux qui vivent dans la précarité que si ils sont dans la merde c'est parce qu'ils bougent pas assez leur cul alors que souvent c'est des mecs qui font des horaires pas possible et exercent un métier de merde.

Je suis désolé mais y a nuance entre vouloir le pouvoir et se battre pour des idées.



"la gauche veut le pouvoir en ce moment mais s'il l'ont il feron rien de plus de toute facon mdr.
"

La droite a obtenue le pouvoir elle n'a rien fait, tous pareil au fond.

Moi je me permet de critiquer le systeme car c'est un droit qui s'appelle la liberté d'expression, le jour ou on pourras plus le faire le pouvoir n'appartiendras plus au peuple cette fois ci ...

"et puis sa fait belle lurette que ton system ou c'est le peuple qui croi encore avoir le pouvoir est fini mdr"

Détrompe toi c'est bel et bien le peuple.
Ils sont rien sans nous et sans eux ma foi ... ^^

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais eviter d'aller leur dire, mais j'ai sufisament d'expereinece auditive et viseul pour dire que ce qui reussi c'est ce qui se bouge le cul..;

ui ta le droit de le dire, mais ta ce qui critique tout et que sa sert a rien, et ceux qui se content de leur vie et qui s'adapte... en outre la plupart des francai sont des grandes gueles.. ya presque qu'eux eux mdr

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eto, doucement sur les propos politiques svp "^^ merci "^^
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 45, 46, 47  Suivante
Page 4 sur 47

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com