Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La loi DADVSI - Our Deaths will be soon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46, 47  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et aujourd'hui rien n'a changé donc chut Arrow




Sinon stop the drugs vous imaginez les moyens techniques pour conserver les données ? Bref impossile quoi.

Citation:
on brule le Parlement comme le Reichstag en 33?

loule sakozy c 1 nazi ile menje avEk c doit !

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que les gens protesteront, se manifesteront, ca passera jamais. L'internet est bien trop vaste et developpé pour que ca disparaisse ou qu'on soit completement surveillé, parce que de toute maniere c'est une atteinte a nos droits, donc illegal. Et l'etat qui est censé punir toute illegalité, n'a pas a utiliser ce genre de moyen. Il va perdre de sa credibilité.
Enfin je dis ca, je vis pas en France donc l'impact de cette loi ne me touche pas beaucoup, en Belgique je ne connais pas de situation semblable pour l'instant :/
( ah si chez nous, on paie l'Internet beaucoup plus cher que chez vous et on a un quota a respecter... du fait qu'on ne peut pas partager enormement nos fichiers vu que l'envoi compte sur le quota -__- mais ceci est une autre histoire... quoique ca expliquerai peut etre pourquoi on a moins de plaintes de download massif :/ )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

article paru dans le monde la belle affaire, mainteant la ou on se met à sourire c'est quand on apprend par qui l'article a été écrit. (tout de suite l'objectivité en prend un coup, je laisse les fan de gogole s'y mettre).

Et au passage un recours contre un décret est toujours faisable.
Citation:
tu dy d konneri la fransse c 1 dictatur abba ssarkau !

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Je vois ou est parti Ayato a présent
Tu l'as bouffé Gohjiro Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ploum
Otome Corail


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 120
Localisation: Dans ma caverne

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sego comme Sarko ne feront rien contre la loi DAVDSI

C'est Bayrou ( et Le Pen, mais bon.. lol kwa ) qui voulaient la retirer et laisser libre cours au logiciel libre.

Je voterai Sarko, parce que Ségo c'est pas possible, mais que ce soit l'un ou l'autre, leurs positions envers Internet et le tout le monde vidéoludique en général est lamentable.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh, petit détail sur ségo et le libre, elle veut le généraliser à toute les administrations, comme elle l'a déja fait au sein de la région Poitou Charentes ^^

Je voterai Ségo, car je ne crois pas que le libéralisme et la répression permetteront aux français de vivrent mieux. Le programme PS n'est certainement pas parfait, mais je le prefere largement à celui de Sarko...

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gohjiro a écrit:
Et aujourd'hui rien n'a changé donc chut


Je plussoie, si on compare notre liberté sur le net aujourd'hui avec celle d'avant d'AVDSI, je vois pas de différence, mais ça on l'avait prédit depuis longtemps: une loi pour faire plaisir aux groupes de pessions dans la forme, mais au fond on est toujours aussi tranquille ^^ Par contre s'ils voulaient vraiment prendre des mesures restrictives, ils ont qu'à regarder chez les amis belges >_> là on pourrait se plaindre....

Kuro a écrit:
Tant que les gens protesteront, se manifesteront, ca passera jamais. L'internet est bien trop vaste et developpé pour que ca disparaisse ou qu'on soit completement surveillé, parce que de toute maniere c'est une atteinte a nos droits, donc illegal. Et l'etat qui est censé punir toute illegalité, n'a pas a utiliser ce genre de moyen. Il va perdre de sa credibilité.


Chef, ça me fait mal de devoir te dire ça mais...LOL.
"Protester", "Manifester", ouais, c'est bien, beau et... voter? Non? C'est trop démocratique pour les frénétiques de la contestation? Ceux qui siègent au Parlement et adoptent nos lois sont des représentants du peuple à la fin. Mais j'imagine que la rue est bien mieux placée qu'eux pour prendre les mesures justes et adéquates, qui nous feront vivre dans un monde idyllique ^__^
Et pour en revenir à notre problème, ce que les gens confondent c'est l'enregistrement des données (qui est prévue par le projet de loi) avec leur mise à disposition et leur traitement en cas de necessité! C'est pas comme si ça allait devenir des infos à la portée du premier venu!
Mais faut croire que ça viole toujours trop gravement vos libertés à vous vaillants défenseurs des droits de l'Homme *-* Là encore je me demande, que deviendrions nous sans vous? >_<

Ah, question subsidiaire: je me demandais Kuro, est-ce que chez vous aussi les gens manifestent à tort et à travers? Ou alors il n'y a vraiment qu'en France qu'on voit ça? Rolling Eyes

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aha mais ninastar ce decret c'est de la merde liberticide hein !

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ploum
Otome Corail


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 120
Localisation: Dans ma caverne

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le décret pourra jamais être appliquée.

Si je voulais faire une mauvaise blague anti gauchiste extreme, je dirais que c'est un peu comme passer directement le Smic a 1500 euros: Tu peux pas le faire, t'as pas l'argent pour (Non pas que je sois contre le fait d'augmenter les revenus, mais c'est impossible sans mettre toute l'économie à genoux)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui Goh! Ils veulent tuer la Liberté! Ils font ça pour opprimer le bas peuple vivant sous leur joug tyrannique!
Bouge pas, je vais chercher ma fossile et mon marteau, commence à monter les barricades, ce soir c'est la Révolution qui commence!

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pendant ce temps
Sarko prepare la France pour les Riches
Les pauvres n'auront rien
Quoique? CARSHER (Seul Gohjiro et Amo comprendront ce que je voulais dire en Gras)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Et pendant ce temps
Sarko prepare la France pour les Riches
Les pauvres n'auront rien


Oui, les riches vivront dans des palais de marbre et d'or et c'est la fange qui attend les autres. ^__^

>_> je commence à douter de bien fondé du SUD là...

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:


Chef, ça me fait mal de devoir te dire ça mais...LOL.
"Protester", "Manifester", ouais, c'est bien, beau et... voter? Non? C'est trop démocratique pour les frénétiques de la contestation? Ceux qui siègent au Parlement et adoptent nos lois sont des représentants du peuple à la fin. Mais j'imagine que la rue est bien mieux placée qu'eux pour prendre les mesures justes et adéquates, qui nous feront vivre dans un monde idyllique ^__^
:


En France je sais pas, mais en Belgique on est gourverné par des salauds, y a qu'a voir toutes les sales affaires d'escroquerie du PS... Donc oui alors on peut se laisser faire sinon, et tant pis pour nous...
Je parle pas d'une revolution d'anarchiste qui doit tout casser, mais au moins dire qu'on est pas d'accord, c'est le minimum.
Mais ceux qui ralent trop m'enervent aussi de toute facon.
C'est une loi qui s'applique chez vous, je vous la laisse et je ne m'en occupe plus desormais, car j'ai dis mon avis.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ploum
Otome Corail


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 120
Localisation: Dans ma caverne

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps le "tous pourri" ça va un temps mais après faut être réaliste.

La France est connu comme le pays des resquilleurs. Le Français de base, cherche à défier la loi, à la contourner, à l'utiliser.

Regardez autour de vous, en France tout le monde cherche à payer le moins possible, à éviter les contraventions tout en dépassant les limites de vitesse, à vouloir voyager gratis etc etc

Par conséquent, ça ne m'étonne que moyennement que tout les politiciens tentent de faire un jour un coup de fourbe.

Cela dit, la solution n'est jamais de refuser d'aller voter. Refuser de voter, c'est perdre son droit de commentaire car t'as refusé de t'impliquer.

Les contestations dans la rue, ça me fait bien rigoler personellement. Surtout que 80% des gens qui vont manifester sont des incapables en matière d'économie et/ou de politique et/ou de social.
La contestation en France aujourd'hui perd son sens, parce qu'elle n'est plus exceptionnelle. Pour chaque évènement même mineur, allez hop t'as 3 péquins qui descendent dans la rue en déchirant leurs vêtements.
Tellement banal que ça n'a plus aucun impact.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Karsher, ça s'écrit pas Karcher normalement ..? En plus c'est allemand, c'est une marque, ça devrait pas s'utiliser >_>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46, 47  Suivante
Page 44 sur 47

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com