Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La loi DADVSI - Our Deaths will be soon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 45, 46, 47  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
Tout ce qu'on pouvait voir, un peu comme tu l'as décris avec ironie, c'était des syndicalistes qui harangaient des "étudiants" (Laughing, tiens en deux ans je les avaient pour la plupart jamais vu sur le campus eux)
Sauf que moi je parlais des syndicaliste qui manifestaient dans la rue, contre le CPE, car tout les jeunes ne sont pas étudiants ^^


Ninastar21 a écrit:
Ensuite oui, il y avait bien les étudiants qui étaient contre le CPE et qui ont manifesté pour se faire entendre. Mais dans ce groupe là, combien savaient vraiment ce que c'était? Combien se sont lassés du mouvement et ont souhaité reprendre les cours sans en avoir la possibilité?...
Oui, c'est vrai que les étudiant savait même pas ce que c'était, le CPE, qu'il ne comprenais pas que c'était une reforme juste, équitable, que c'était "pour leur bien"...
Donc non seulement les étudiants étaient manipulés et sans respect, mais en plus ils étaient ignorants et incapable de comprendre. c'est bien, on sent que tu respecte les autres.


Ninastar21 a écrit:
Maintenant tu as bien droit de croire que les anarchistes n'existent pas, ou qu'il s'agit là de gentils enfants de coeurs aux convictions louables et aux modes opératoires irréprochables, mais un jour il faudra songer à se réveiller hein ^^"
Oh, les méchants anarchistes...
Euh, tu sais que les temps ont changé depuis la bande à Bonnot? je comprend que mai 68 ça passe mal pour des gens qui sont resté en...1911 ^^

Je sais très bien a quoi correspond les mouvement anarchistes, et communistes, qui sont tout les deux anti-capitalistes, ne t'inquiéte pas, je suis parfaitement réveillé.
Mais c'est bizarre quand même qu'a chaque manifestations ou mouvement étudiant, la droite accuse toute de suite l'extreme gauche. C'est pratique quand meme, de dire que les citoyens n'ont pas de conscience et qu'il ne choisissent pas eux même leur pensés, de dire que le peuple est manipulé. ah, la théorie du complot, une jeunesse manipulées, les anarchistes et les communistes qui vont menacé la patrie... tu as juste oublié de dire que les immigrés mange le pain de français et tu aura bien recité le discours du FN, petite sarkozette, c'est bien, tu as parfaitement appris ta leçon...

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpeg a écrit:
tu aura bien recité le discours du FN, petite sarkozette


Il nous a pas fallu longtemps pour toucher le fond.
En même temps je vois pas pourquoi de tels amalgames me surprennent encore... La seule leçon que je retire de tout ça c'est qu'à vouloir causer avec des gens de gauche on fini toujours par se faire traiter de nazi ou fachiste. Mais comme c'est pas la première fois que j'y ai droit (*note: arréter de parler politique ou même vouloir défendre ses opinions, c'est devenu criminel!*) ça doit vouloir dire que t'es pas pire que les autres Wink Je te laisse méditer sur tes propos mon grand. Wink

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpeg a écrit:
[...] aura bien recité le discours du FN, petite sarkozette, c'est bien, tu as parfaitement appris ta leçon...


Ninastar21 a écrit:
[...] ça doit vouloir dire que t'es pas pire que les autres Wink Je te laisse méditer sur tes propos mon grand. Wink


Exemple type du fait que les débats politiques me donnent la nausée, on arrive à s'insulter alors qu'on s'apprecie (enfin, je me trompe peut être), chacun se lance des piques pour au final, ne pas avancer, personne ne respecte personne, c'est magnifique, vive la politique. Mais on est bien obligé de faire avec ...
Et Nina medite aussi sur tes propos stp, non parce que je suis de gauche, je t'ai pas manqué de respect ... non parce que tout ton discours porte sur tout les gens de gauches, tu en fais une généralité. Non parce que si Jpeg est pas pire que les autres (je fais parti des autres puisque je suis de Gauche).

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiéte pas nina, j'avais rien a rajouté. ^^

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te trompes Treille, je ne visais pas tous les gens de gauches, simplement ceux qui en arrivent à faire de tels rapprochements Droite = FN (peut-être que c'étais pas clair, là je m'en excuse). Enfin j'espère que tout le monde ne pense pas pareil, sinon on est vraiment mal >_>.
Et mes propos n'ont jamais été insultant il me semble, alors je n'ai rien à retirer de mes propos (si ce n'est quelques fautes d'orthographe sans doute ^^").

jpeg--> t'étais pourtant si bien parti : )

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beh deja ca

Citation:
La seule leçon que je retire de tout ça c'est qu'à vouloir causer avec des gens de gauche on fini toujours par se faire traiter de nazi ou fachiste


J'appelle ca viser les gens de gauche ^^
Si il y a malentendu, il part de là.
Puis si tu veux savoir ou je vois les insultes, je te le dirais autre part (MSN ou autre chose), je n'ai pas du tout envie de revenir sur ce post :/

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[ C'est la pub !! ]

Eh bien voilà, kissez-vous les bajoues et roulez dur : )

Rien ne vous empêche de reprendre vos débats ( et non vos ébats ) dans le calme. Puisque vous savez que d'autres n'ont pas le même avis que vous, soyez contre mais dans le respect d'autrui. Et vous aurez l'air sages et avisés en plus Cool

Voilà pourquoi il faut être au centre ! Personne vous emmerde, hein Bayrou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux je vais remplacer le "toujours" par "la plupart du temps", c'est vrai que ça sera plus exact. Mais quand on se lance dans ce genre de débat (qui a dit confrontation? XD) gauche/ droite, on trouve souvent un clampin dans le lot pour faire des rapprochements douteux entre droite et extrême droite. Alors même bien entendu si ce n'est qu'une minorité qui fait cet amalgame, je trouve qu'on l'entend souvent et c'est pas fait pour faciliter les débats serains...

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
jpeg--> t'étais pourtant si bien parti : )
je peux continuer si tu veux, mais je pense pas que ça avance le débat, tu continura de penser que je suis un 68ard et moi que tu est réac' ^^

Et sinon je n'ai pas fait l'almagame entre FN et droite, juste entre le discours de sarko et celui de le pen...
d'ailleurs j'ai même voter chirac en 2002, au second tour, c'est dire XD

* se rend compte qu'il continu *
rarhzut, bon, j'arrete maintenant ^^

votez Ségo! ^^

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
on trouve souvent un clampin dans le lot pour faire des rapprochements douteux entre droite et extrême droite.

Je t'interdis de parler de moi sans mon autorisation exclusive. Sur papier. En plus c'est faux : je ne suis même pas souvent dans le lot. Parfois seulement. >_>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...tonton Robert... tu me parais bien louche tout à coup >_> C'est quoi cette identité qui change toutes les 5 minutes? >_<
Contrôle des papiers sur le champ! (pour la fouille au corps je laisse ça à mon collègue jpeg Cool )...
Sans parler de cet avatar narquois, c'est de la provocation? >_>... ça va mal se passer Robert, je te préviens...

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kamui>Kam>Robert>K X_X
Trop de pseudos X_X

Bref mon vote ira pour Segolene meme si je vais le regretter (le débat Manga)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

.. et encore, vous n'étiez pas là lors de KdK et Kachou... >_>

C'est simple, j'ai été puni par Ckabqs parce que j'ai dit une vérité qui l'a dérangé. Du coup, elle s'est sentie obliger d'appliquer son trop plein de pouvoir sur mon pseudonyme, et voilà. D'ailleurs, voici un parfait exemple de ce qui peut se passer lorsque le pouvoir dépasse quelqu'un ( hein Ono ? : ).

Et puis, je ne change pas d'identité tout le temps, je suis juste au centre. C'est normal que j'aille un peu à gauche.. un peu à droite.. parfois en diagonale.. des fois je fais des cercles aussi, pour tourner autour du centre. Tu n'as pas compris l'essence du Parti Démocrate ( ça va faire PD, pourquoi je sens qu'on va le railler dessus, pauvre Bayrou U_U ), Ono. C'est.. notre force secrète ! Laisser des autres candidats dans le flou.. les français aussi mais bon, c'est pas grave. C'est de la politique. Cool

Kyo a écrit:
Bref mon vote ira pour Segolene meme si je vais le regretter (le débat Manga)

Pourquoi tu devrais le regretter ? La conjoncture actuelle est trop différente de celle d'il y a dix ans. Que voulez-vous qu'elle fasse, les mangas et la japanimation sont bien trop implantés en France maintenant, c'est trop tard. L'avènement d'internet a aussi grandement facilité la nippon-mania, elle n'y peut plus rien aujourd'hui. A moins de nous couper tout accès aux sites du Soleil Levant ( encore qu'il y a toujours moyen de contourner, n'est-ce pas >_> ), je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire..

Si on veut exercer une censure ou une pression sur les supports papiers, il y a les scans. Si on veut censurer sur les dvds importés ou sur les animes diffusés à la télévision, il y a le fansub.

Contre internet, elle ne pourra enrayer le phénomène, c'est beaucoup trop tard aujourd'hui : /
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais c'est bizarre quand même qu'a chaque manifestations ou mouvement étudiant, la droite accuse toute de suite l'extreme gauche. C'est pratique quand meme, de dire que les citoyens n'ont pas de conscience et qu'il ne choisissent pas eux même leur pensés, de dire que le peuple est manipulé.


Tranche d'âge des manifestants anti cpe ?
Qui enseigne aujourd'hui ?
Pourquoi les mineurs n'ont pas le droit de vote à ton avis ?
As tu ne serais-ce qu'entendu les arguments développés contre le cpe par les 16/22 ?

Médite sur ces questions et ose être aussi tranché sur la question ...

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

K a écrit:
.. et encore, vous n'étiez pas là lors de KdK et Kachou... >_>


Mais si, mais si, j'ai assisté à la venue au monde de Kachou et à sa disparition toute aussi rapide...v_v...j'en suis encore très affectée. Mais il n'y a pas lieu de nier, Robert restera toujours Robert : Cool

Sinon, s'agissant du Parti Democrate, j'attends que le parti soit bel et bien formé (à commencer par la nomination des dirigeants, parce que Bayrou et son charisme légendaire, ça m'a jamais trop inspiré ^^") pour voir ce que ça donne et jetter un oeil à ce qu'ils proposent. ^^

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 45, 46, 47  Suivante
Page 46 sur 47

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com