Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dreamland

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rudrik
Otome Corail


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 182
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 10:12 am    Sujet du message: Dreamland Répondre en citant



Histoire

Imaginez un monde improbable et féérique où tout, absolument tout, est possible...

Imaginez un monde si vaste qu'on ne lui connaît ni bornes, ni limites...

Imaginez un monde issus de vos rêve les plus fous, dans lequel votre esprit ne pourrait que s'égarer...

Ce monde porte un nom... DREAMLAND!!!



Terrence, un adolescent de 18 ans, est élève en terminal STT au lycée Mas de Tesse. Sa mère est morte dans un incendie alors qu'il n'était âgé que de 7 ans et depuis, il à une peur panique du feu. Mais un soir, alors qu'il rêve de sa mère prisonnière des flammes, il surmonte sa peur en contrôlant le feu. Il rencontre alors un homme mystérieux qui lui annonce qu'il est devenu un voyageur. Et c'est à partir de cet instant que tout les soirs, lors de son sommeil, il se retrouve transporté à Dreamland.

quelques planche :
http://www.pika.fr/pika_freevisuel.php?img=dream1-201_g.jpg
http://www.pika.fr/pika_freevisuel.php?img=dream1-168_g.jpg
---------------------------------------------------------------------

Bref vla officiellement le premier manga français fait par un mangaka "montpellierain" (on est trop fort >_<).
Je me suis procuré le premier tome. Que dire graphiquement c'es sympa bien que les planches sont assez vide (absence de decors la plupart du temps). Les personages bien que assez manichéen sont attachant (surtout Terrance qui represente bien la comunauté Glandeur >_<). Bon apres je sais pas ce que l'avenir va reservé a ce manga. Mais je ne pense pas qu'il va devenir un grand succés mais bon on sais jamais ^^

_________________
I am a dreamer but when I wake,
You can't break my spirit - it's my dreams you take.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je vais pouvoir faire ma maline Cool Reno m'a fait un dessin Very Happy
J'ai lu un peu ce manga dans Shonen mais je n'ai pas énormement accroché mais c'est vraiment bien quand même ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
je n'ai pas énormement accroché mais c'est vraiment bien quand même ^^

J'ai du mal à comprendre ta phrase pourtant on en peut plus clair.
T'aimes ou t'aimes pas?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas trop mais je dis que c'est bien parce que le mangaka est sympa ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com