Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre chambre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waahhhh Sinai ta chambre elle est trop belle !!!

!!! ohhh !!! tu Adore les Chouèttes !!! c très joli cette petite collection !!

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des que je rentre chez mon pere ou j'abite en general je vous poste ma chambre !!
le truc c'est que pour le moment tous mes murs sont pri par des affiche dbgt, fo que j'en bouge car il me reste 3 poster ( et bientot plus * vivie le festival de la bd a cannes ^^ qui fait manga aussi mdr*)

donc voila je vous posterez sa d'ici dimanche ^^

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ma chambre, en prenant ces photos je me suis rendue compte que c'était inhumain un bazard pareil >_<
heureusement que je n'y suis que 2 jours par semaine =_=



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah trop cool la chambre d'Oujosama!!! Very Happy
C'est quoi toutes les coupes-là??? Razz Ah le fameux poster de Natsuki qui plait pas à ta mère!!! Laughing Et t'as le même de Tsubasa Chronicle que moi!!! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben les coupes c'est de l'epoqe où ma jument et moi on été championnes du monde ^^ (n'exagère pas du tout) et encore je ne vous ai pas pris en photo tous mes flots parce que j'avais la flemme de les ressortir ^^ (se la pète)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Ojousama est une championne!!! Very Happy
En tout cas j'adore tes posters de Mai-HiME!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que vous vaez beaucoup de poster de manga !!!
vous pouvez me dire de quel Mag vous les prenez !! (surtt ou vous trouver ceux de MH)

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils sortenet pas de magazines ils sont achetés sur le net ou en magasin...c'est clair Winry t'en as partout!!!

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptdr "PC HS" ^^

Si j'ai le courage de monter dans ma chambre et de faire des photos bah vous verrez sinon... xD

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CShine a écrit:
ptdr "PC HS" ^^
C'est pour ne pas me sentir trop seule quand je suis loin de mon pc ^^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis decu y a meme pas de negi dans la chambre de Winry, bon je l avais promis a Shinai donc voila quelques photos de ma chambre et un peu du bordel que j ai entrepose dans mon sejour.

Je me suis un peu lache sur le nombre de photos ^^!

En premier la chambre:

C est bien de l'eau dans la bouteille ^^.


Mon dernier achat (taxe par les douanes Confused )


En dessous c est le lit


Et voila c est deja fini pour la chambre c etait rapide^^, bon passons au gros du bordel XD.

Le stockage (ou plus simplement le séjour):

Je voullais faire un bar au debut mais y avais plus de place Xd, j ai donc restreind le nombre de bouteilles




Et la vitrine des trucs qui servent a rien comme dirait un pote





Bon il reste un enorme postere d eva que j ai pas pris car pas assez de recule entre les murs XD.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vos collections de mangas, de DVD et de figurines me dépriment T_T
Peros j'ai que : 7 fig , 2 DVD et 49 mangas ( je les ai compté toute a l'heure) dont aucune série complète car au tout début une cop me passait les tomes qu'elle avait et comme elle avait jamais la suite ben j'achetais à partir de celui ou je m'étais arreté , je me retrouve avec Love Hina que j'ai que à partir du tome 7 , il me manque 4 Fruit Basket (j'ai honte -_-)( il m'en manquait 10 mais longue vie à Noel et au pack de 6).
Il ma manque le 1er Chobits ... et 15 Inu Yasha ^^".
C'est le dawa , ça meunerve.

Winry j'adore les commentaires sur tes photos Very Happy Moi aussi j'ai les meme poster TRC et Tengo Tenge (Animeland ^^).
Ha et j'ai aussi le cheval sois disant "grandeur nature" mais il est pas affiché.
je ferais des photos , un jour Rolling Eyes

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon voilou pour moi :

d'abord un coter de ma chambre mdr avec des truc qu'il fodra que je remplace par des vrai poster ( que j'ai !! 3 mais la flemme.. lol)




mon etagere ou ya mes manga et gaspon ... perso j'ai 22 naruto + 1 en jap special, 7 kyo + le art book de kyo, le coffret deux de yugi contenant 4 manga ( 5, 6 ,7 ,Cool 1 hot gimmick, 5 fma, 3 kenshin, 1 transparent, 1 shaman king, 1 saint seiya G + 12 saint seiya, 8 GTo + 10 YGTO, 6 bleach, 3 love hina, 4 ai non stop, 2 saiyuki, 1 FMP fumofu,1 dragon hunter, 2dbz en jap (oav, en couleur) et les vouelle edition de dbz, (7 coffret=14 manga)+ le dico dbz, + 2 art book mai hime / otome
deux montre, une saint seiya et une naruto.

==> 109 manga + 4art book (ou dico lol) et j'ai 23 gaspon





la c'est le coter ou ya mon pc


la mes dvd... je me suis abonner a la collection japanimation et en plus a coter je me suis acheter ah my godess le film, un coffret dbgt et dbz, un dvd gto, un wolf's rain, les films dbz, tenkai hen, oav love hina, le film saiyuki ( en vosta ==> j'ai tout compris XD) et les autre coffret voyez par vous meme..
sa me fait 17 coffret dvd pour le moment, ( vu que mon abonement dur encore 2 ans, je croi que sa me fer aencore 8 coffret..pas sur) + 8 dvd



il reste deux autre mur avec d'autre poster, mais sa reste insignifiant

pour ce qui est des coupes et de la medaille ct o tir a l'arc XD vive le sponsort credit agricol MDR

enfaite heureuseument que la femme de menage est passer mdr sinon sa serait le bordel XD

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

bilbain vient à mon aide!!! q'est ce qu'il ya comme personnages à part mashiro et nina sur la serviette?
Yourie si tu veux des mangas love hina et chobits on peut s'arranger sur le topic échanges et ventes Wink

en tout cas yen à partout des mangas chez vous Shocked

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mashiro, Nina, Erstin et Arika, mais bon c est une mini serviette qu est donne avec l artbook Scoop Book de mai otome.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante
Page 2 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com