Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre chambre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(C'est Kumi, j'ai pas envis de prendre ma session)

Je note. Ne pas cambrolé chez Michi parce qu'elle a qu'a tendre le bras pour trouver 45 armes... xD

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusment... ça n'a pas empêché que j'ai déjà été cambriolée 2 fois Mad Evil or Very Mad ... suffit que les habitants ne soient pas là et c'est bon Confused

Heureusement ils n'ont pas touché à mes précieuses petites armes ni à mes petits mangas Razz (qui d'ailleurs sont bien rangées dans leurs housses et plutôt que de les salir avec le sang d'un non Budoka je pense que le couteau de cuisine convient mieux *rire sadique* Twisted Evil )

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uh... fuyons tous x_x nous ne sommes pas a l'abri chez elle !!!
Jolie collection, mais pourquoi avoir 45 armes ?_?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Uh... fuyons tous x_x nous ne sommes pas a l'abri chez elle !!!
Jolie collection, mais pourquoi avoir 45 armes ?_?


Maaa très bonne question! XD

comme ça risque de prendre de la place je mets tout ça en spoil Rolling Eyes
Spoiler:

En fait il y en a qu'on m'a offertes d'autres que j'ai achetées en France et d'autres au Japon.
Le problème avec les Fukuro Shinai est que s'ils ne sont pas confrontés au même type de cuir, la vitesse d'usure peut être très rapide... et ça fait mal au coeur Mad

Il en est un peu de même pour les Bokken, tous n'ont pas la même facture ou sont de densité différentes... du coup j'en ai deux petits, deux style Iwama et 3 style Kashima (on m'en a offert un), etc...

De plus ça m'évite d'exploser les Bokkens des autres, s'ils n'en ont pas un du même gabarit que le mien je leur prête celui en double Rolling Eyes

Le Fukuro Shinai marocain on me l'a offert aussi... même si c'est franchement pas de la bonne qualité (très douloureux au contact par rapport aux Fukuro Shinai Japonais) j'allais pas le jeter... Confused

Et sinon ben j'ai d'armes autant parce que on s'en sert dans mon dojo, c'est tout... Comme on pratique l'aikiken, l'aikijo et les armes de l'école Kashima je pssède juste le matériel adapté... tu ne peux pas démarrer une cartouche de Nintendo DS sur une PS2... et ben là c'est pareil, à école/style/Budo particulier(e), matériel particulier...
Les Nunchaku, Sai et le Tambo c'est en plus parce que j'aime bien les armes, et comme je fais du Kendo j'ai une paire de Shinai (et je réutilise mes Bokken et mon Shoto d'Aikido).

De manière très simpliste: je possède des armes parce que je pratique le Budo! Wink

Et puis d'abord yen a pas 45 yen a que 22...
Heureusement que je n'ai pes mis la liste de ce que je projette d'acheter à long terme... Laughing

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sorrow
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 35

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Michuru : c'est vraiment une très belle collection , chapeau bas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon aller, je vous montre ma chambre mais bon je m'attardrais pas a ma biblio vu que niveau manga c'est pas tres euh...... énorme. Oui mais bon, on est Okatu ou on l'est pas et j'en suis pas... xD

Sinon cette premiere photo est prise de mon lit (Oui mais bon je sais, je le fais pas...) Admirer au loin mon bureau sans chaise. Le truc blanc a coté c'est un tableau blanc que j'utilise jamais parce que j'veux pas le salir xD Et non, j'ai pas de porte...


Et maintenant, la vu a partir de mon bureau. La pille d'oreiller c'est pour mettre mon réveil et euh..... ouais voila.. xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urahara
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 167
Localisation: nulle part

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi le matela qui traine en plein milieu XDDD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour faire de la luge dans les escaliers Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce que mon plafond est trop bas. Donc j'ai un 2e matelas pour pouvoir sauter sur les lits... =3

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urahara
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 167
Localisation: nulle part

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu saute sur ton lit alors que le plafond est trop bas ??? je vois pas trop le raport XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kumi> pourquoi n'investis-tu pas dans une table de nuit? >__>

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Urahara a écrit:
pourquoi tu saute sur ton lit alors que le plafond est trop bas ??? je vois pas trop le raport XD
Ben c'est marrant de sauter sur les lits ^^ mais si le plafond est trop bas c'est dangereux pour le crâne ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Urahara a écrit:
pourquoi tu saute sur ton lit alors que le plafond est trop bas ??? je vois pas trop le raport XD
Ben c'est marrant de sauter sur les lits ^^ mais si le plafond est trop bas c'est dangereux pour le crâne ^^'


Oui et psui après ça peut avoir des conséquences irréversibles sur les capacités du cerveau >_>

Arrow

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Urahara a écrit:
pourquoi tu saute sur ton lit alors que le plafond est trop bas ??? je vois pas trop le raport XD
Parce que son "vrai" lit est trop haut, donc si elle saute dessus, elle va se prendre le plafond. Tandis que le petit bah même si tu sautes dessus tu te prends pas le plafond...

En même temps, c'est pas drôle de sauter sur un matelas aussi pas gros Rolling Eyes XD

Michiru a écrit:
Kumi> pourquoi n'investis-tu pas dans une table de nuit? >__>
Arrête ! C'est dangereux ! Elle risque de se cogner la tête dessus é_è Alors que les oreillers c'est sans danger pour les moins de 3 ans XD XD XD XD

Michiru a écrit:
Oui et psui après ça peut avoir des conséquences irréversibles sur les capacités du cerveau >_>
Aah j'comprends... Rolling Eyes XD


Sinon moi jamais j'posterai des photos de ma chambre ou appart XD Voilà, pour pas faire HS lol

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais m'enfin maintenant il y a Ikéo! Et chez Ikéo tu trouves des meubles pas chers pour ranger tes affaires!!! (dingue! Shocked )

En plus ils font même des versions pour que les petits gnanfants ils se blessent pas de manière bébête!

*a conscience que Kumi a du perdre qques neurones suite à l'utilisation de son "lit de base" comme trampoline u__u*

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 18 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com